Vodka – boissons unique et pas tout le monde aime. Mais ceux qui les aiment, parfois, il est très triste d'accepter les chiffres sur les étiquettes de prix dans les magasins. Dites ce que vous aimez, et ils sont déprimant. Cependant, ce n'est pas raison de vous refuser le plaisir des vacances pour savourer votre boisson préférée: préparer la même liqueur de banane à la maison est assez simple, mais le goût est-il pas inférieur à approvisionnait concurrents. Et pas d'ingrédients coûteux ne sont pas nécessaires. Le choix d'un ingrédient principal Avant de cuire la liqueur de banane à la maison, vous voulez acheter des bananes correctement. Ces fruits sont vendus toute l'année et partout, de sorte que si dans le magasin à proximité du produit ne vous convient pas, ne soyez pas paresseux pour marcher à l'autre. Banane devrait être mûr – bandes vertes et la pulpe donnera hardish boisson préférée amertume inutile. Cependant, il est nécessaire de prendre des fruits perespevshie: éléments noirs, même sous la forme de points de remplir la liqueur de banane, cuit à la maison, le goût putride et gâcher la saveur.

Liqueur De Banane Alcool Pour

La liqueur aromatisée à la banane est filtrée à travers de la gaze et versée dans des bouteilles pour le stockage. Liqueur de banane sur l'alcool La liqueur de banane, une recette pour l'alcool - une boisson forte, mais très parfumée et délicieuse. Les proportions dans ce cas sont approximatives. La quantité de tel ou tel composant peut facilement être augmentée ou diminuée, rendant ainsi la boisson plus forte ou moins sucrée. Pour goûter plus saturé, vous pouvez ajouter plus de bananes. une grande banane - 1 pièce; alcool - 400 ml; eau - 150 ml; sucre - 300 g; vanille, cannelle - 1 pièce chacun. Préparation Banane coupée en morceaux, verser de l'alcool, pendant une semaine propre au froid, puis filtrer. De l'eau, des épices et du sucre, le sirop est bouilli. Mélanger le liquide et pendant un mois encore propre dans le froid et seulement après que la liqueur de bananes soit servie. Liqueur de banane de Moonshine La liqueur de bananes à la maison, une recette à base de moonshine, peut aussi être savoureuse, bien que beaucoup croient que le moonshine peut casser la saveur et le goût du fruit, et la boisson ne fonctionnera pas.

Mieux avec une cuillère en bois. A partir de ces actions transformera la pulpe de banane noire. La capacité de la pièce est enlevée dans l'obscurité et laisser refroidir pendant quelques semaines. Après cette période, le liquide est décanté. A partir d'une lame de verre avec du sucre et un demi-verre de sirop est bouilli de l'eau. Il fait équipe avec de la teinture, ajouter une cuillère d'extrait de vanille – et même mois des extraits. Encore une fois, le filtrage, suivi de liqueur de banane (à la maison pour le rendre facile) est prêt à prendre. Variations sur un thème Pour l'alcool, presque identique à la célèbre crème de banane, les proportions doivent changer: la dose de sirop de sucre devrait être doublé. Les bananes sont prises en une quantité de 2 pièces. sur la bouteille d'alcool dans 750 ml. mode de réalisation accélérée est préparée comme suit: malaxé deux bananes qui nécessitent verser 700 ml de vodka; tiers d'un kilo de sucre et une tasse d'eau incomplète préparation d'un sirop épais; tous les ingrédients sont mélangés et vieillis pendant trois à quatre jours.