Et le maître le mit dehors Il resta aux abords Et il attendit patiemment Que Marie sorte des rangs. Alors il courut à elle et posa Sa tête sur son bras Comme s'il disait "Je n'ai pas peur, Tu me protèges des malheurs. " "Pourquoi l'agneau aime tant Marie Demandèrent les petits. "Vous savez, Marie aime l'agneau Le maître dit tout de go. Marie avait un mouton paroles le. Et un animal bien doux Vous suivra partout Et sera votre ami Si vous êtes toujours gentils. Remerciements Illustration de H. Willebeck Le Mair provenant de Our Old Nursery Rhymes (1911) sélectionné par Alfred Moffat. Thanks so much!

Marie Avait Un Mouton Paroles Film

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon, comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Marie Avait Un Mouton Paroles Le

0 Avis Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés Rédiger un commentaire

Marie Avait Un Mouton Paroles De Suspendu E

Finalement, je ne Te vois pas, je ne peux pas Te toucher, mais Tu t'arranges pour me parler et me dire ce dont j'ai besoin. Merci, Seigneur, pour cette joie profonde. Tu es là, bien présent. Mais comme le disait un de mes oncles ingénieur agricole, Tu es comme la terre qui donne uniquement à ceux qui se donnent aussi. Il faut Te faire confiance. C'est ta seule exigence. Mais elle est de taille, reconnais-le! Marie avait un petit mouton de Kids Zone sur Amazon Music - Amazon.fr. Une faute d'orthographe, une erreur, un problème? Dites-nous tout!

Mon Père avait cinq cents moutons, (bis) Et j'en suis la bergère, Lonlaire, lonlaire, lonlaire, lonla! Et j'en suis la bergère. La première fois qu'j'les ai gardés, (bis) Le loup m'en mangea quinze, Lonlaire, lonlaire, lonlaire, lonla! Le loup m'en mangea quinze. Le fils du roi vint à passer, (bis) Me rendit la quinzaine, Lonlaire, lonlaire, lonlaire, lonla! Me rendit la quinzaine. Et la quinzain' qu'il m'a donnée, (bis) Est plus belle que la mienne, Lonlaire, lonlaire, lonlaire, lonla! Est plus belle que la mienne. La belle, que m'y donnerez-vous, (bis) Oh! pour ma récompense, Lonlaire, lonlaire, lonlaire, lonla! Oh! pour ma récompense. Quand je tondrai mes blancs moutons, (bis) Vous aurez de la laine, Lonlaire, lonlaire, lonlaire, lonla! Vous aurez de la laine. Bibliographie de la France - Google Livres. - Mais de la laine, je n'en veux pas, (bis) Je veux ton coeur bergère, Lonlaire, lonlaire, lonlaire, lonla! Je veux ton coeur bergère. - Mon coeur, je gage, vous n'aurez pas, (bis) Je l'ai promis à Pierre, Lonlaire, lonlaire, lonlaire, lonla!