Vous êtes ici: Accueil Emprunter Crédit Auto Prêt BFM Liberté Auto Un crédit auto BFM accessible dès 1 500 euros Des taux BFM attractifs Pas de frais de dossier Libre utilisation des fonds Tout savoir sur le Prêt BFM Liberté auto(1) Quels sont les atouts du Prêt BFM Liberté Auto(1)? Personnalisable Un financement possible dès 1 500 € Une durée du remboursement pouvant aller de 6 à 84 mois (7 ans) Un remboursement anticipé partiel ou total possible à tout moment et sans frais Libre Libre utilisation des fonds: aucun justificatif de dépense à fournir Possibilité de disposer des fonds en 8 jours suivant l'acceptation de la demande Sécurisé Une assurance emprunteur DIT (2) facultative mais fortement conseillée pour vous protéger ainsi que votre famille en cas d'événement ou imprévus. Une adhésion simple et rapide permettant une protection complète grâce à la prise en charge de du capital restant dû en cas de Décès ou de Perte Totale et Irréversible d'Autonomie (PTIA) ou de tout ou partie des mensualités du crédit en cas d'Invalidité Permanente Totale et Partielle ou d'Incapacité Temporaire Totale de travail.

Prêt Bfm Liberté Pour Les

Financez vos projets de vie (auto, travaux, équipement... ) ou un besoin de trésorerie. Mentions légales: (1) Prêt amortissable non affecté, consenti par et sous réserve d'acceptation de votre dossier par la BFM et d'être titulaire d'un compte bancaire ouvert chez BFC (avec domiciliation de salaire souhaitée). Délai légal de rétractation de 14 jours. Voir conditions en agence BFC. Simulateur Crédit conso BFM : simulez votre projet - Société Générale. (2) Contrat d'assurance Groupe DIT - Décès, Perte Totale et Irréversible d'Autonomie et Incapacité Totale de Travail, souscrit par la BFM, intermédiaire en assurances auprès de CNP Assurances et de MFPrévoyance, SA régies par le Code des Assurances et présenté par BFC, en sa qualité d'intermédiaire en assurances. Elle est facultative mais conseillée. Tarif standard d'assurance donné à titre indicatif pouvant évoluer et hors surprime. (3) Hors cotisations d'assurances éventuellement souscrites. Report possible dans les conditions et limites fixées au contrat de crédit. (4) Hors cotisations d'assurances éventuellement souscrites.

Une assurance DIT est obligatoire pour tout prêt d'un montant supérieur à 20 000 € au-delà de 48 mois (différé d'amortissement inclus). Elle est facultative mais conseillée dans les autres cas. Tarif standard d'assurance donné à titre indicatif pouvant évoluer et hors surprime éventuelle. (3) Sous réserve d'acceptation. Dans la limite de 3 mois maximum et dans les conditions fixées au contrat de crédit. Simulation prêt fonctionnaire – BFM. Pendant le différé d'amortissement, seuls les intérêts et s'il y a lieu la cotisation d'assurance sont prélevés. (4) Les simulations effectuées sur le site ne sont en aucun cas une offre de crédit et ne sauraient avoir une valeur contractuelle