De l'ordre de 500euros en métal, et 1200 en céramique. Par contre cela vaut-il le coût que j'abime la dent d'à côté parce que j'imagine qu'il faudra dévitaliser cette dent du coup? annickflo 04/03/2011 à 17:36 Bonjour Alors j'ai vu le dentiste. Par contre cela vaut-il le coût que j'abime la dent d'à côté parce que j'imagine qu'il faudra dévitaliser cette dent du coup? L'implantologie basale pourrait peut être te rendre service... mais les prix ne sont pas de 1. Quelle solution pour remplacer des dents arrachées ?. 200 €, ils sont plutôt de 2. 300 € pour un disk-implant et la couronne. Laisse un message à André Pro, qui pourrait t'indiquer un praticien dans ton coin. C cil25np 04/03/2011 à 19:00 C'est la première fois que j'entends ce terme technique Je suis en train de regarder un site sur le sujet. Par contre tu connais les conséquences de rester avec un trou dans la bouche? (déchaussement etc? ) Pour ma part il s'agit de la dent 16. Publicité, continuez en dessous asarum 06/03/2011 à 17:42 On va me poser un implant à la fin de ce mois. J'ai aussi une perte osseuse et le chir va me greffer de l'os synthétique.

  1. Quelle solution pour remplacer des dents arrachées ?

Quelle Solution Pour Remplacer Des Dents Arrachées ?

L'implant dentaire L 'implant dentaire est une option qui convient le mieux aux personnes qui ont perdu plusieurs dents. Le principe est simple, remplacé les dents arrachées par une racine de dent artificielle composée de titane. Le tout est inséré dans la mâchoire pour prendre la place de la racine de dent naturelle. Le spécialiste peut fixer sur cette racine une couronne, un pont ou encore une prothèse dentaire complète. Lorsque la racine est bien mise en place, l'implant se soude à l'os c'est ce qu'on appelle ostéo-intégration. Ce type de chirurgie est mineur, elle vous conviendra donc si vous recherchez une solution définitive. La période de récupération est comme celle des extractions dentaires. Il faut néanmoins savoir qu'avant de choisir des implants, il faudra se soumettre à des examens poussés. Le dentiste devra analyser la bouche pour savoir si vous êtes compatible. Il pourra aussi vous informer sur les éventuels risques du traitement. L'appareil dentaire Si vous n'aimez pas les solutions citées précédemment, il peut être possible d'opter pour un appareil dentaire derrière les dents.

12 réponses / Dernier post: 10/03/2011 à 11:05 C cil25np 02/03/2011 à 08:39 Bonjour il y a quelques années on m'a enlevé la molaire du haut à droite. Comme je cotise à une meilleure mutuelle j'envisage de faire quelque chose pour combler ce trou dansma bouche. Et puis j'ai lu, je ne sais pas si c'est exact que ça pouvait dechausser les autres dents de laisser un vide. Bref j'ai pris rdv avec un dentiste dans quelques jours. Avant j'aimerais savoir ce qu'on peut faire et quel est le budget estimé pour ce genre d'intervention. Merci Your browser cannot play this video. C cil25np 02/03/2011 à 13:22 annickflo 02/03/2011 à 15:19 Ton dentiste ne t'a pas dit ce qu'il comptait faire? Pour une dent unitaire, en principe, la suite c'est implant ET quelques mois après, couronne sur implant. Si la dent à côté de la dent extraite est dévitalisée (ou les deux de part et d' autre de ce trou) le dentiste peut proposer la pose d'un bridge. C cil25np 02/03/2011 à 16:55 Pas encore. Mon rdv est prochaonement.