A propos de GAIA Ok chiens Ok enfants Croisé braque hongrois, beauceron, c'est une adorable chienne un peu timide au début mais qui très vite aime se promener et jouer. Regle d'adoption L'adoptant s'engage à bien traiter l'animal, à lui donner nourriture, soins et habitat convenable. Il s'engage également à ne pas faire reproduire son animal. « Retourner à la galerie des adoptions

Braque Hongrois À Donner Votre Avis

Des yeux ovales de tailles intermédiaires viennent arborer son visage. De couleur marron, ils confèrent à l'animal un regard empli de douceur. Les oreilles de ce chien sont très larges à leur base. Légèrement portées vers l'arrière, elles pendent le long de sa tête. En forme de V, elles présentent des bords très arrondis. La queue est quant à elle, fixée à la base du dos et le chien la porte légèrement relevée à l'horizontale. Le Braque hongrois est un chien à poil court. Celui-ci est bien serré sur l'ensemble du corps et sa couleur peut aller du fauve prononcé au froment doré. Comportement & Caractère Cette race de chien excelle dans la chasse au gibier (à plumes ou à poils). Vif et endurant, le Braque hongrois s'adapte à n'importe quel type de terrain. Il peut ainsi évoluer dans les marais, les bois ou encore les plaines. Polyvalent, il peut à la fois être un chien pointeur ou rapporteur. Outre ses talents de chasseur, le Braque hongrois peut faire office de chien de compagnie. C'est un canidé au tempérament bien équilibré.

Braque Hongrois À Donner Du

Tous les chiots proposés à la vente sur Wuuff grandissent auprès d'éleveurs expérimentés qui exercent leur métier et passion sur la base de 3 piliers: qualité, santé et amour pour leurs chiens. Si vous ne trouvez pas le chiot de vos rêves ici, consultez la liste d'éleveurs avec qui nous sommes heureux de collaborer afin de contacter les éleveurs de Braque hongrois à poil dur de votre choix. TROUVEZ DES CHIENS ET DES CHIOTS BRAQUE HONGROIS À POIL DUR ÉLEVÉS PAR DES PROFESSIONNELSPRÈS DE CHEZ VOUS Trouver un chiot Braque hongrois à poil dur à vendre près de chez vous est peut-être la solution la plus pratique, mais ce n'est pas forcément la meilleure. Le chiot idéal se cache peut être un peu plus loin. Et faire le bon choix est essentiel! Choisir un chiot élevé par un éleveur reconnu et responsable, c'est la garantie d'accueillir un chiot qui correspond à votre personnalité et à votre mode de vie. Heureusement, tous les éleveurs inscrits sur Wuuff se soucient du bien-être de leurs chiots et attachent un point d'honneur à vous aider à trouver le BON chiot.

Braque Hongrois À Donner La

Si vous voulez un beau chien en bonne santé, ne cherchez jamais à faire des économies sur le prix d'achat. Après tout, ce n'est qu'une seule grosse dépense. En achetant un chiot Braque hongrois à poil dur un petit peu moins cher, vous vous exposez à des frais vétérinaires exorbitants. En savoir plus: Pourquoi choisir un chiot sur Wuuff?

Braque Hongrois À Donner D

Il serait le résultat d'un croisement entre des races aujourd'hui disparues (chien courant de Pannonie, chien jaune turc), ainsi que le Sloughi, qui existe toujours. L'ancêtre du Braque hongrois à poil court était très apprécié de la noblesse hongroise pour la chasse. À partir du XIXe siècle, de nouveaux croisements ont lieu pour donner naissance à la race que nous connaissons aujourd'hui. Ce chien est toujours apprécié dans son pays d'origine, en Allemagne et aux États-Unis. Il est un peu moins connu dans le reste du monde. Tempérament du Braque hongrois Le Braque hongrois est connu pour être un chien vif, facile à éduquer et intelligent. Il est très proche de son maître et adore les enfants. Il ne faut cependant jamais faire preuve de brutalité ou de violence à son égard. Santé du Braque hongrois Le Vizsla jouit d'une santé de fer. Il ne souffre d'aucun problème génétique particulier, comme cela peut être le cas pour d'autres races très populaires. Ne changez pas seulement de croquettes, changez de philosophie

Une vie en appartement n'est donc pas l'idéal pour cette race de chien. Il lui fait également un maître suffisamment actif et sportif pour l'accompagner dans ses longues promenades. Même si un chasseur est le maître idéal pour ce canidé, il peut tout à vivre avec une famille ayant des enfants, du moment que ses besoins en activités sont satisfaits. En revanche, cette race n'est pas du tout adaptée aux personnes âgées. Ce chien peut facilement faire du cani-VTT, du canicross ou encore du scooter-joering. Le Braque hongrois est une race rustique qui peut vivre jusqu'à 12 ans. Résistant, mais moyennement robuste, ce chien ne souffre d'aucune pathologie génétique spécifique. Même si sa fourrure est à poil court, il supporte très bien les intempéries. Il peut tout à fait vivre en extérieur, car il n'a peur ni du froid ni de la chaleur. En revanche, même si ce chien aime l'eau, il convient de le préserver de l'humidité. En matière d'entretien, un brossage une fois tous les mois suffit à préserver la qualité de son pelage.