Le vinaigre de vin est d'un gout plus prononcé et complexe et le vinaigre balsamique offre un mélange de sucré et de salé. Vous pouvez essayer la recette avec d'autres vinaigres jusqu'à ce que vous ayez trouvé celui qui correspond le mieux à vos préférences personnelles. Choisissez vos propres ingrédients pour la marinade. En règle générale, une marinade est constituée d'un élément acide comme le vinaigre et d'un alcalin comme l'huile. On peut employer d'autres ingrédients suivant les condiments, épices et herbes que vous utilisez. Un exemple très apprécié pour les côtes de porc est une marinade à base de sauce au soja, d'ail et de gingembre. D'autres substances acides, comme le jus d'ananas ou de citron, peuvent remplacer le vinaigre. Tortilla aux pommes de terre avec un cœur fondant de Mozzarella | A Vos Assiettes. 2 Imbibez les côtes de porc. Placez-les dans le plat de la marinade et retournez-les plusieurs fois pour bien les imprégner. 3 Mettez au réfrigérateur entre 30 et 60 minutes [1]. Laissez les côtes mariner au moins 30 minutes afin que la viande puisse absorber toutes ses saveurs.

  1. Cuisson cotelette de porc marine au four a la

Cuisson Cotelette De Porc Marine Au Four A La

Si vous ne le faites pas, ils se dessècheront assez rapidement. Il est également utile de commencer par les saisir brièvement dans une poêle chaude, puis de les transférer au four. Si vous n'êtes pas familier avec la mécanique de la saumure par rapport à la marinade, vous trouverez probablement cet article utile – Saumure, Mariner ou les deux CONSEIL: Pour des côtelettes d'épaule de porc épaisses et de taille personnalisée, achetez une épaule de porc entière et découpez-les vous-même dans la meilleure zone marbrée. C'est également une méthode très rentable. Options de marinade de côtelettes de porc Pour cet article, la marinade que nous utilisons est du mojo cubain – une concoction très savoureuse d'huile neutre, de jus d'agrumes (citron vert et orange), d'origan séché, d'ail émincé, de cumin et de sel. Il chante avec saveur! Sinon, il existe bien sûr de nombreuses recettes de marinade de porc du monde entier, mais en règle générale, utilisez la ligne directrice suivante pour composer votre propre marinade de porc unique: 3 parties de matières grasses: 1 partie d'acide: tous les autres ingrédients au goût (herbes, épices, édulcorants tels que le miel, aromatiques tels que le zeste de citron, l'ail, les échalotes, etc. Cuisson cotelette de porc marinée au four st louis. ) Flux de travail pour les côtelettes de porc cuites au four marinées Préparation.

La marinade permet d'attendrir et de rendre la viande juteuse. Plus vous laisserez le porc dans la marinade et plus il aura de saveur pendant la cuisson. Par contre, si vous le laissez mariner plus de deux heures, vous risquez de rendre la viande encore plus dure. Battez l'œuf avec le lait. Battez l'œuf dans un petit récipient peu profond. Incorporez le lait et fouettez jusqu'à obtenir un mélange homogène. Les côtes de porc panées sont meilleures au four qu'à la poêle. Elles sont plus couramment préparées ainsi qu'avec une marinade, la chapelure empêche la viande de se dessécher en la protégeant de la chaleur directe. Pour battre aisément un œuf, il suffit de percer le jaune avant de fouetter rapidement le blanc et le jaune. 2 Réduisez le pain sec en miettes [2]. Recette de Côtes de porc marinées à l'ail, cuites au four par La Cuisine Réunionnaise, la cuisine de Rosmy. Placez les croutes de pain dans un sac en plastique et écrasez-les à la main ou à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Réduisez les croutes jusqu'à obtenir une chapelure fine. Si vous utilisez une chapelure prête à l'emploi, la pulvérisation n'est pas nécessaire.