Publié le 02 juin 2022 à 15h13 Modifié le 02 juin 2022 à 16h47 Claire Gourlaouen, candidate des Républicains: « Nous devons maintenir les services publics encore en place dans les territoires ruraux ». (Le Télégramme/Olivier Desveaux) Claire Gourlaouen représentera Les Républicains, aux élections législatives de ce mois de juin 2022, dans la circonscription de Concarneau-Quimperlé. Comme aux autres candidats, nous lui avons posé trois questions. Quels dossiers prioritaires souhaitez-vous porter et soutenir pour la circonscription? Nous devons maintenir les services publics encore en place dans les territoires ruraux. Quatre classes ont été sacrifiées cette année à Scaër, Le Trévoux, Bannalec et Querrien. Nous devons exiger pour nos territoires ruraux des investissements similaires à ceux accordés dans les quartiers sensibles des grandes villes. Claire desjardins top. Si vous êtes élue, quels sont les trois axes forts que vous souhaitez défendre, à l'Assemblée nationale? Députée de droite, ma préoccupation première serait la revalorisation du travail.

Maisons À Vendre À Clais Entre Particuliers Et Agences

On travaille pour s'insérer dans la société, certes, mais également pour vivre. Je souhaite une augmentation des salaires des actifs par une baisse des charges. J'ai cette dualité d'être à la fois fille de commerçants et prof. La guerre privé/public me choque, il y a des Français qui se démènent dans tous les secteurs. Je me sens aussi concernée par les problèmes d'une aide-soignante que par celles d'un patron de PME. Revaloriser le travail, c'est aussi assurer une retraite convenable à ceux qui ont cotisé 40 ans. [carte] Notre sélection du 03-06-2022 au 05-06-2022 dans le morbihan (56) - idées sorties, loisirs, activités pour ce week-end. Je suis pour la revalorisation des retraites en fonction de l'inflation. Rendre le travail plus attractif que l'assistanat, c'est la seule façon de faire baisser le chômage. Parce qu'un député est le représentant de la nation, en tant que Française, je rêve de demander à la tribune de l'Assemblée nationale une révision des programmes scolaires de la République. Je suis prof et j'ai été mutée en septembre dernier dans un lycée quimpérois, après avoir passé onze ans en région parisienne.

Site mis à jour le 24 mai 2022 Sur la page Rapports d'activités, vous pouvez télécharger les différents rapports: rapport d'activités 2021, compte de résultats et bilan 2021. Vous pouvez le consulter en vous rendant sur notre page Agenda. Au programme, tout un tas de sorties, notamment sur ce mois de mai avec la Fête de la Nature. Bruno Le Roux s'en est allé le mercredi 8 décembre 2021. Il était l'un des fondateurs de la Fédération Aude Claire, en 1993, dont il avait ensuite pris la direction pendant près de 25 ans avant de passer la main en 2020, pour prendre une retraite bien méritée, qu'il avait envie de passer dans la nature pour profiter pleinement de sa passion. Maisons à vendre à Clais entre particuliers et agences. Désireux de continuer à défendre la nature et la biodiversité audoises qui lui étaient si chères, il avait décidé de continuer à marcher à nos côtés en intégrant le conseil d'administration de la Fédération Aude Claire et en devenant cette année l'un de ses 3 co-présidents. Nous avons été très touchés par les nombreux témoignages reçus, et avons souhaité les partager dans le document ci-dessous, en guise d'hommage, qui reprend le texte lu par la co-présidente lors des obsèques ainsi que quelques uns des témoignages reçus.

[Carte] Notre Sélection Du 03-06-2022 Au 05-06-2022 Dans Le Morbihan (56) - Idées Sorties, Loisirs, Activités Pour Ce Week-End

2014. Claire Bouchaud et Simon Jégou, qui se fréquentent depuis 2010 et qui sont parents d'un petit garçon né en 2012, acquièrent un pavillon à Saint-Péver, petite commune rurale des Côtes-d'Armor. De septembre 2016 à novembre 2016. Au cours de cet automne 2016, Claire Bouchaud et Simon Jégou hébergent un ami de ce dernier, qui est toxicomane, à leur domicile, à Saint-Péver. Les deux copains partagent une même dépendance à l'oxycontin, un puissant analgésique qui peut être utilisé en substitut de l'héroïne. C'est aussi au cours de cet automne que Simon Jégou démissionne de la Coop Bio de Guingamp, à la demande de la gérante, qui l'a confondu après plusieurs vols commis dans son magasin. Claire desjardins. Mars 2017. Simon Jégou, aux abois financièrement, fait croire à un cambriolage à son domicile pour escroquer son assurance. 27 mars 2017. Ce jour-là, Claire Bouchaud adresse un mail de reproches à son conjoint. Elle lui écrit désapprouver ses mensonges et veut « rompre leur Pacs et jeter l'éponge ». 20 avril 2017.

Le parquet n'était pas adapté à notre activité car trop glissant. Nous allons vraiment gagner en confort de jeu! A l'invitation de la mairie, nous avons participé aux réunions d'avant-projet pour que cette salle réponde à nos besoins et attentes. Un vrai travail de conception a été réalisé autour de la luminosité, les volets des fenêtres sur le toit peuvent, par exemple, être fermés. Pour la pratique du haut niveau, c'est essentiel car la luminosité naturelle gêne la visibilité du volant. Le public sera réparti sur deux tribunes, ce qui permettra de créer une belle ambiance pour encourager les joueurs! Législatives : trois questions à… Claire Gourlaouen (LR) pour « la revalorisation du travail » - Concarneau - Le Télégramme. ». Julien Martiniault, président du COP Badminton - FIB Pacé Des créneaux d'entraînements supplémentaires pour le handball Ces dix dernières années, la section handball du COP s'est fortement développée, avec la création des filières jeunes. Ce club rassemble 250 licenciés, soit 16 équipes. Les U-15 ans masculins ont joué au niveau régional pour la première fois cette saison. « Faute de créneaux suffisants, chaque section ne pouvait s'entraîner qu'une seule fois par semaine en partageant le terrain avec une autre équipe, dans la salle Bobet.

Législatives : Trois Questions À… Claire Gourlaouen (Lr) Pour « La Revalorisation Du Travail » - Concarneau - Le Télégramme

La maison contient 5 chambres, une cuisine équipée, une une douche et des cabinets de toilettes. D'autres caractéristiques non négligeables: elle contient un parking intérieur. Ville: 76270 Fesques (à 2, 74 km de Clais) | Ref: iad_1082615 Voici un nouveau bien sur le marché qui mérite votre attention: une maison possédant 6 pièces à vendre pour le prix attractif de 167000euros. La propriété offre une cave pour un espace de rangement supplémentaire non négligeable. La maisons est dotée de double vitrage ce qui permet une bonne isolation du bruit. Ville: 76510 Saint-Vaast-d'Équiqueville (à 13, 32 km de Clais) Trouvé via: VisitonlineAncien, 01/06/2022 | Ref: visitonline_a_2000027666023 Jetez un coup d'œil à cette nouvelle opportunité proposée par: une maison possédant 6 pièces de vies pour un prix compétitif de 130000euros. Elle dispose de 5 grandes chambres et un living avec une cheminéé. Ville: 76660 Smermesnil (à 4, 03 km de Clais) | Ref: iad_978089 Mise sur le marché dans la région de Fesques d'une propriété mesurant au total 192.

Ces derniers s'étonnent de l'absence de leur fille, à qui il tardait de revoir son enfant. Quand Simon Jégou est revenu à son domicile, il dit que Claire était repassée, avait pris quelques menues affaires et laissé deux messages sur des post-it. « Désolé, j'ai besoin de prendre du recul », est-il écrit sur l'un. L'autre est destiné à son fils: « Désolé de ne pouvoir être là, mon loup ». Ces post-it, ils auraient été « jetés ou brûlés », selon Simon Jégou. « Pour moi, elle n'est plus vivante » Les gendarmes font une petite enquête de voisinage. La voisine leur indique qu'elle a vu passer Claire Bouchaud, à 10 h, au volant de sa Clio. Elle en est « sûre à 90% ». Elle roulait en direction du bourg. L'impression que « quelque chose ne va pas » grandit chez l'officier. Une enquête pour disparition de personne est ouverte. Une tentative de géolocalisation du portable de Claire Bouchaud est réalisée. Il a borné, pour la dernière fois, au domicile, à 10 h 45, le samedi 22 avril 2017. La veille, le couple s'était rendu pour dîner chez Audrey, une amie de Claire, à Saint-Quay-Portrieux.