le plombier Puits de connaissances Nombre de messages: 4402 Age: 49 Date d'inscription: 19/12/2006 Sujet: Re: Si j'connaissais l' c*** qui a fait sauter l'pont... 07 21:23 Au risque de dire une énorme connerie, ne faut il pas percer avant de découper le pont, puisque se sont les trou qui sont "important" et non le contour des piè ma part lorsque je travail une pièce je trace en premier les perçages car j'ai encore des surfaces de références, car aprèrtout avec des pièce courbes. Tout de même chapeau car vu la taille de la pièce, le boulot est remarquable Invité Invité Sujet: Re: Si j'connaissais l' c*** qui a fait sauter l'pont... 11. 07 7:48 Top encore une fois, jef! Invité Invité Sujet: Re: Si j'connaissais l' c*** qui a fait sauter l'pont... 07 16:33 On peut voir les outils utilisés? Baïonnette SAFN. Yann44 Animateur Nombre de messages: 813 Age: 46 Localisation: Nantes Date d'inscription: 25/05/2007 Sujet: Re: Si j'connaissais l' c*** qui a fait sauter l'pont... 07 16:54 Excellent!! Un sacrès boulot... jch Nouveau Nombre de messages: 13 Localisation: Principaute' de Monaco - Piemonte Date d'inscription: 31/05/2007 Sujet: Re: Si j'connaissais l' c*** qui a fait sauter l'pont... 07 17:02 bravo, super travail.
  1. Si je connaissais celui qui a fait sauter le pont de givors
  2. Si je connaissais celui qui a fait sauter le pont d
  3. Si je connaissais celui qui a fait sauter le pont se
  4. Si je connaissais celui qui a fait sauter le pont de fin
  5. Si je connaissais celui qui a fait sauter le pont le

Si Je Connaissais Celui Qui A Fait Sauter Le Pont De Givors

Ecoute et diversité Par ailleurs, c'est vrai qu'ils sont particulièrement gentils ces gais lurons, qu'ils ne feraient pas de mal à une mouche, encore moins à un soldat adverse. Drôle de façon de partir aux combats, n'est-ce pas? Une sorte de version bienveillante de la guerre? En tout cas, la guerre est présente, les adversaires omniprésents, nos trois héros armés de la tête aux pieds… mais jamais de combats directs, jamais d'affrontement, jamais de guerre en sorte, et surtout pas entre eux. Regardez comme ils se respectent mutuellement tous les trois épisodes. Si je connaissais celui qui a fait sauter le pont le. Admirez la qualité de leur écoute quand chacun parle de sa famille, de son métier « dans le civil », lors d'échanges au coin du feu en pleine forêt: du respect, pas de coupure au milieu d'une phrase, même de la part du chef, pas de jugement malgré leur vies et réalités bien différentes. Ces différences, cette diversité pourraient-on dire, voilà un autre trait de cette bienveillance si présente dans cette trilogie: chacun reste ce qu'il est, malgré les besoins du collectif.

Si Je Connaissais Celui Qui A Fait Sauter Le Pont D

Là, on arrive aux portes du nanar, meme si le niveau reste quand meme bien plus élevé que dans une comédie nanar traditionnelle (genre, pour etre méchant, les deux dernier épisodes de la saga des Gendarmes... ). Sorti en 1975, le film sera, comme le premier, un franc succès. Cette fois-ci (et ce, jusqu'à la fin de la série), Henri Guybet remplace Aldo Maccione dans le role de Tassin. Seul regret: l'accent méridional de Maccione permettait de montrer Tassin comme un Français à moitié Corse et à moitié Italien. Guybet n'ayant aucun accent, cette part de la personnalité de Tassin passe au trou. Citation « Si je connaissais le con qu’a fait sauter le… » - Kaakook. De plus, Guybet est un peu plus lourd que Maccione en ce qui concerne l'humour. Mais ce n'est finalement pas un grand mal, il est vraiment très drole aussi. Le film commence là où le premier se terminait: les hommes de la 7ème compagnie (ceux du capitaine Dumont) sont libérés par Tassin, Pithiviers, Chaudard et Duvauchel, qui ont volé une dépanneuse aux Allemands. Mais, peu de temps après, Duvauchel ordonne à ses 'hommes' de reprendre la route.

Si Je Connaissais Celui Qui A Fait Sauter Le Pont Se

Si tu connaissais le don de Dieu Published on Dec 22, 2008 Le cardinal Danneels offre ici une lecture renouvelée de l'évangile de Jean. Dans un souci pastoral, il organise son commentaire en trois temps, selon... Éditions jésuites

Si Je Connaissais Celui Qui A Fait Sauter Le Pont De Fin

Le gousset est en fer car il est aimantable.

Si Je Connaissais Celui Qui A Fait Sauter Le Pont Le

Allez, on commence par: 1) MAIS OU EST DONC PASSEE LA SEPTIEME COMPAGNIE? Ce premier volet de la saga date de 1973, et sera un des trois plus gros succès en termes d'entrées en France avec Les Aventures De Rabbi Jacob et Mon Nom Est Personne. Le film se passe pendant le débacle française, en 1940. L'armée française recule (comme Robert Lamoureux - qui joue aussi le role du colonel Blanchet - le dit en voix-off au début, de mémoire militaire, jamais une armée n'avait reculé aussi vite et aussi bien. Les généraux français disent meme que c'est presque un plaisir de reculer aussi efficacement). Une unité de l'armée, la 7ème compagnie (attachée aux transmissions) se retrouve prise en tenaille entre les différentes positions ennemies. Si je connaissais celui qui a fait sauter le pont se. Le capitaine Dumont (Pierre Tornade) envoie trois de ses soldats en éclaireurs pour installer des cables pour les transmissions. Pendant que ces trois soldats pas très futés (le sergent Chaudard - Pierre Mondy; le soldat Tassin - Aldo Maccione; le soldat Pithiviers - Jean Lefebvre) installent des cables et en profitent pour casser la croute dans un cimetière, les hommes de la 7ème compagnie de transmission se font faire prisonniers par les Allemands.

Désormais seuls face à l'ennemi, les trois hommes vont tenter de se démerder, et vont évoluer dans la campagne. Ils rencontreront un jeune officier de l'armée de l'air française, le lieutenant Duvauchel (Erik Colin), dont l'avion s'est fait fraichement descendre, et qui va vite prendre le controle du petit groupe. Ensemble, ils arriveront à bien faire chier l'envahisseur... Humour omniprésent (meme si c'est quand meme le plus 'sérieux' des trois, enfin, tout est relatif, on se marre pas mal), gags vraiment cultissimes et très droles, situations improbables (mais le 2 ira encore plus loin), répliques qui tuent ( J'ai glissé, chef!... Fous afez du à l'ail? Mon ami, il foudrait du à l'ail! ), voilà le quotidien qui vous attend durant l'heure et demi de ce premier volet, totalement indispensable si vous etes amateur de comédies françaises made in 70's. Si je connaissais celui qui a fait sauter le pont la. Mais, comme je l'ai dit, le second volet écrase tout sur son passage, tellement il est hilarant. Et ce second volet, ben, le voici: 2) ON A RETROUVE LA SEPTIEME COMPAGNIE!