Le set Moustache apportera pour sa part une note d'humour et d'originalité supplémentaire à votre cadeau. Optez pour un kit de rasage traditionnel, idéal pour offrir!

  1. Kit de rasage a l'ancienne 2017

Kit De Rasage A L'ancienne 2017

Pendant que votre blaireau trempe, adoucissez la barbe en vous lavant soigneusement le visage à l'eau chaude ou prenez une douche chaude, en nettoyant soigneusement votre barbe. après le trempage, secouez doucement le blaireau pour éliminer l'excès d'eau. Étape 2. Faites mousser Appliquez une petite quantité de crème à raser sur les extrémités du blaireau ou faites mousser en brossant vigoureusement sur un savon à raser de bonne qualité. La crème ou le savon aidera à garder la peau et la barbe chaudes et humides pendant le processus de rasage. Massez votre visage dans un mouvement circulaire pour créer une mousse. Kit de rasage a l'ancienne 2017. Continuez ce processus pendant 2 à 3 minutes jusqu'à ce qu'un coussin de mousse se soit formé. Ajoutez quelques gouttes d'eau chaude supplémentaires au blaireau pour augmenter la mousse si nécessaire. Troisième étape. Le rasage Tout d'abord, assurez-vous d'utiliser une lame de rasoir inutilisée ou relativement neuve pour obtenir le rasage le plus précis et le moins douloureux.

Parmi la multitude de rasoirs coupe-chou qui existent, comment faire le bon choix et commander le rasoir qui vous conviendra? Voici donc les questions essentielles à se poser avant l'achat de votre premier rasoir coupe-chou. Quel est votre budget? Votre budget définira vers quels matériaux pour pourrez vous diriger. Les débutants préféreront se faire la main avec des modèles de châsse en résine (plastique renforcé), matériau qui présente un excellent rapport qualité / prix pour les néophytes. Coffret rasage à l'ancienne. Une fois que vous vous aurez fait la main, vous pourrez vous laisser tenter par des matières plus nobles comme le bois, la corne (buffle, vache, bélier…), ou encore l'os. Les petits budgets se tourneront vers les rasoirs shavette (lire l'article " Tout savoir sur le rasoir shavette ", souvent conseillés pour débuter et découvrir les premiers gestes du rasage classique. Ceux-ci en effet ne nécessitent pas le même entretien qu'un coupe-chou car au lieu d'entretenir une lame qui ne peut être changé, il suffira simplement d'enlever la lame de rasoir pour la remplacer par une autre.