La Haute-Commissaire aux droits de l'homme de l'ONU a condamné samedi en Chine les mesures "arbitraires" visant les musulmans du Xinjiang, des propos toutefois jugés trop cléments par militants et organisations de défense des Ouïghours. Lors d'une conférence de presse en ligne organisée à la fin de son séjour dans le pays, Michelle Bachelet a rappelé que sa visite, dont la presse étrangère était exclue, ne constituait "pas une enquête". Selon l'ex-présidente chilienne âgée de 70 ans, ce séjour de six jours lui a cependant permis de parler avec "franchise" aux dirigeants communistes de la répression menée au Xinjiang (nord-ouest) au nom de l'antiterrorisme. Cette région chinoise a longtemps été le théâtre d'attentats sanglants visant des civils et commis, selon les autorités, par des séparatistes et islamistes ouïghours - le principal groupe ethnique de la région. Le Xinjiang fait ainsi l'objet depuis quelques années d'une surveillance draconienne. «Héros indiscutable» : Thibaut Courtois encensé par la presse internationale - Édition digitale de Mons. Des études occidentales accusent Pékin d'avoir interné plus d'un million de Ouïghours et de membres d'autres groupes ethniques musulmans dans des "camps de rééducation", voire d'imposer du "travail forcé" ou des "stérilisations forcées".

La Presse En Parle Streaming

On peut vraiment s'amuser. » Certains d'entre eux, comme les héros des jeux vidéos Battle Field 2042 ou Metal Geare, sont tellement travaillés qu'ils nécessitent plus de vingt heures d'enregistrement! De Cartoon Network à PokerStars en passant par Battlefield... S'il assure le doublage de 3/4 films par semaine, Stéphane Cornicard se consacre essentiellement à la voix off de films d'animation, de dessins animés et de jeux vidéos, univers avec le genre de voix qu'il aime faire. Il y interprète notamment des personnages phares dans un Battlefield, Metal Gear, Overwatch ou encore Expeditions: Rome. Bien avant cela, celui qui promet de grosses publicités et de nouveaux personnages de jeux dans les mois à venir avait passé dix ans sur la chaîne britannique Cartoon Network, où il assurait la voix des bandes annonces, des menus et des traductions. Revue de presse : relations Suisse-Chine, prédateurs sexuels et troubles de l’attention… - LeDimanche.ch. Il a également enregistré sa voix pour les audioguides des musées en France et à l'étranger, notamment au Vatican! Une expérience « vachement intéressante ».

La Presse En Parle Au

Places de marché en ligne: une meilleure information Le texte vise notamment les places de marché de commerce sur Internet, telles qu'elles existent par exemple au sein d'Amazon. Ces plateformes devront désormais vérifier que les avis publiés sous les produits proposés à la vente ont bien été émis par des personnes ayant acheté le produit en question. Elles devront aussi donner certaines informations supplémentaires au consommateur, comme l'existence d'un "lien capitalistique" entre le vendeur et la place de marché, ou demander le consentement du consommateur lorsque le droit de rétractation ne s'applique pas. La presse en parle streaming. Ne pas surestimer les rabais proposés Par ailleurs, pour lutter contre les annonces de réduction de prix excessives (lors des soldes, par exemple), calculées à partir de prix de référence gonflés, les commerçants devront afficher le prix de référence à partir duquel la réduction est calculée. Celui-ci devra correspondre "au prix le plus bas pratiqué par le professionnel à l'égard de tous les consommateurs au cours des trente derniers jours".

Surnommée la " Ligue des champions des remontadas " par Marca, AS va même plus loin en désignant la campagne européenne des hommes en blanc comme " la plus excitante de leur histoire ". Eternel outsider lors de cette édition 2021-2022, Carlo Ancelotti pense néanmoins que ce statut " les a aidés pour être champions ". En Catalogne, Mundo Deportivo et SPORT ont rendu hommage au dernier rempart de la Casa Blanca, qui a littéralement " donné la Ligue des champions " au Real. La presse en parle paris. "L'agonie des Reds" De l'autre côté de la Manche, BBC Sport insiste sur " l'agonie des Reds en finale ". Un dernier acte " misérable à tous les niveaux ". Dans les colonnes de The Guardian, l'humeur est davantage à l'optimisme, à l'image de Jürgen Klopp, qui " promet que Liverpool rebondira ". Enfin, la prestation pleine d'autorité d'un Ibrahima Konaté pas déstabilisé par l'enjeu a retenu l'attention du Daily Mirror. Aligné en charnière centrale pour freiner la menace Vinicius, le Français a tenu son rang malgré le but du Brésilien, qui a profité d'un alignement hasardeux de Trent Alexander-Arnold.