la vie nocturne Istanbul Où se trouve le quartier de Karaköy à Istanbul: Karaköy se situe sur la rive Européenne, à côté du pont de Galata. Kadiköy (boire, manger, danser, écouter de la musique, sa balader) – O ù sortir la nuit à Istanbul? Kadiköy est un trésor pour faire la fête, se décontracter, trinquer, manger et vraiment s'amuser. De jour comme de nuit Kadikoö est l'endroit ou il faut aller! – où sortir la nuit à Istanbul? Ou boire un verre a istanbul et. Des centaines de restaurants, de bars, de clubs, peuplent le quartier très animé de Kadikoy. C'est un quartier où tout est possible: on y croise des stylés, des lolitas, des tatoués, des percés, des rock and roll, des disjonctés, mais aussi des personnes classiques, et depuis peu, des touristes. Monks, Komodor, Arkaoda, Zeplin Pub, Belfast Irish Pub, Dorock XL… et encore beaucoup beaucoup d'autres bars, pubs, ou l'on peut passer une bonne soirée à Kadiköy Les boutiques restent ouvertes jusqu'à pas d'heure: pour boire une simple bière debout dans une ruelle à refaire le monde, déguster un bon vin dans un endroit cosy de renom avec sa dulcinée, écouter de la musique live entre amis, danser sur des airs de salsa, rock, hip hop, pousser la chansonnette avec des musiciens traditionnels, manger un snack en regardant les passants….

Ou Boire Un Verre A Istanbul Time

Les voyageurs viennent en général visiter Istanbul pour son histoire et pour se sentir dépaysé. Mais certains ne se doutent pas qu'Istanbul est la ville incontournable des soirées branchées, une destination très prisée par la jeunesse européenne et turque en quête de fête. Où sortir la nuit à Istanbu l. Ils savent très bien quels sont les clubs, les restaurants où sortir. Quelques idées de sorties nocturnes à Istanbul – de la plus classique à la plus insolite > S'époustoufler devant le spectacle somptueux de jeux de lumières qui habillent les monuments principaux de la ville. > En véhicule motorisé, parcourir les lieux mythiques d'Istanbul, découvrir une autre facette de cette ville qui ne dort jamais. > N'oubliez surtout pas vos appareils photos, vous passerez une soirée à coup sûr unique et inoubliable. Le Bosphore – que faire la nuit à Istanbul? Istanbul | Où manger | Routard.com. – Où sortir la nuit à Istanbul? Meyhane à Taksim (lieu pour manger des mezzés et boire du raki). La ville d'Istanbul regorge de restaurants, pour que les 16 millions de stambouliotes puissent se distraire 7 jours/7 La semaine comme le week-end les gens sortent, pas de jour particulier pour s'amuser, c'est non-stop!

Ou Boire Un Verre A Istanbul Et

Depuis, il venait à chacun de ses spectacles et chaque fois l'invitait à boire un verre. MOI: TU VEUX BOIRE UN VERRE AVANT DE SORTIR? Et j'ai accepté une invitation de ma mère à venir boire un verre chez elle ce soir. On allait boire un verre ensemble. — Et c'est Harry Ranta qui t'a proposé Inès Hammujârvi comme... cadeau? J'ai appelé un taxi et je l'ai emmenée boire un verre sur les boulevards. Allons plutôt boire un verre. Shopping à Istanbul | tooistanbul. On allait boire un verre le soir sur les quais. Literature

Ou Boire Un Verre A Istanbul Tours

Parmi les établissements que l'on peut vous conseiller, il y a le Kozmonot ( kozmonotpub), un pub proposant des centaines de sortes de bières différentes et de bons cocktails, c'est le rendez-vous des habitants du quartier. Vous trouverez aussi Divine (), un bar/restaurant où se jouent fréquemment des concerts de jazz, et Efendi ( efendibar), un petit bar dandy aux cocktails originaux. Dans la partie plus chic du quartier vous trouverez le Spago ( estregisistanbul), le très élégant bar en rooftop de l'hôtel St Regis, il propose lui aussi des cocktails hors du commun préparés aux petits soins. Ou boire un verre a istanbul tours. Vous pouvez aussi vous rendre sur la rue d' Atiye, une petite rue piétonne dotée de pleins de terrasses agréables. LE QUARTIER DE CİHANGİR Proche de la place Taksim, Cihangir est un quartier où vivent beaucoup d'artistes, de hipsters et d'expats. Ici vous ne trouverez pas de boutiques de luxe ou de grandes enseignes mais toute une ribambelle de petits commerces, de cafés, de bars conceptuels et de restaurants traditionnels.

Ou Boire Un Verre A Istanbul 7

Sortir à Istanbul: Tous les articles Les alcools turcs 0 Commentaire L'alcool en Turquie, boire local lors de votre voyage à Istanbul. Les plus belles terrasses d'Istanbul 9 Commentaires Lorsque les beaux jours font leur apparition, profitez des nombreuses terrasses avec vue sur la ville, le Bosphore ou encore la corne d'Or. Voici notre guide des plus belles terrasses d'Istanbul à ne pas manquer lors de votre séjour. Où sortir l'été à Istanbul? 0 Commentaire À partir de mai, l'été s'installe à Istanbul, et la température monte. Il n'est alors plus... Sortir à Istanbul, où boire un verre? 1 Commentaire Les meilleures adresses pour sortir le soir à Istanbul. Le guide ultime des bars et des endroits sympas pour vivre la nuit comme un local! Où danser à Istanbul? 2 Commentaires Où faire la fête à Istanbul? Ou boire un verre a istanbul time. Voici la liste des boites de nuîts pour sortir danser jusqu'au matin à Istanbul! Faire la fête à Istanbul 7 Commentaires Petit guide de la vie nocturne à Istanbul dans lequel nous vous donnons les meilleurs adresses pour sortir à Istanbul.

Crédit photo: Facebook – 360 Istanbul Adresse: Tomtom, İstiklal Cd. No:163 K: 8, İstiklal Cd., 34433 Beyoğlu/İstanbul Horaires d'ouverture: de 13h à 02h Parmi les meilleurs rooftops où boire un verre à Istanbul le 360 a été l'un de nos coups de cœur. Pensez donc: située à Beyoğlu, sa superbe terrasse offre une des plus belles vues d'Istanbul. Nous vous recommandons de partir la découvrir l'après-midi et d'y attendre le coucher du soleil. Sortir à Istanbul. Notre conseil? Tentez l'un de ses succulents cocktails aux fruits frais, préparés à la demande et en fonction de la saison par un bartender chevronné. Crédit photo: Facebook – Spice King Adresse: Asmalı Mescit, The Marmara Pera, Meşrutiyet Cd. No:15, 34430 Beyoğlu/İstanbul Horaires d'ouverture: de 18h à 02h Le Mikla (non, cela ne s'écrit pas pareil que la marque de votre chocolat préféré) est un super rooftop où boire un verre à Istanbul. Il s'agit en fait d'une très belle terrasse située au dernier étage de l'hôtel Maramara Pera. Le Mikla constitue d'ailleurs l'un des rares restaurants gastronomiques d'Istanbul, porté par son emblématique star des fourneaux: le chef turco-finlandais Mehmet Gürs.