Nouvelle polémique sur Instagram: Shy'm y a publié une photo qui fait beaucoup parler. Au moins autant que la légende du cliché, elle aussi très équivoque. Shy'm le chante depuis longtemps, dans sa chanson Femme d'aujourd'hui: elle est "une femme qui se dévoile et qui suit ses envies". Et sa dernière envie, c'était de poster une photo en noir et blanc, nue, sur le réseau social Instagram. Jade Leboeuf se dénude sur Instagram. On voit une femme brune, très probablement la chanteuse, couchée sur le ventre, un chat posté à côté de sa tête, gueule grande ouverte. Il montre les crocs. La chanteuse a assorti le cliché de la légende pleine de double-sens "Don't touch my pussycat". La dernière fois que Shy'm avait beaucoup fait parler d'elle, c'était à cause de ses dreadlocks rouges, qui n'avaient pas été du goût de tous ses fans. Certains commentaires n'avaient pas dû faire très plaisir à la chanteuse: "Non, un massacre tu est trop belle mais la je dis non. Même si je kiffe tes cheveux rouges" ou "Non mais là c'est plus possible" ou encore "Omg trop laid".

Carla Ginola Pose Nue Sur Instagram

Sur Instagram, une arnaque au phishing fait actuellement de gros dégâts: ne divulguez pas vos données personnelles dans ce cas-là! © Attention arnaque: ne tombez pas dans ce piège sur Instagram Des chercheurs en sécurité informatique de la société Sucuri ont révélé au grand jour la présence d'une arnaque au phishing sur le réseau social Instagram. Le cœur de cette arnaque? Le compte certifié. Sur Instagram, de nombreux utilisateurs souhaitent obtenir ce fameux petit badge bleu, qui est associé au compte certifié. Un badge qui est généralement réservé aux grandes stars qui possèdent des milliers d'abonnés. Carla Ginola pose nue sur Instagram. Sauf que certains utilisateurs souhaitent l'obtenir à tout prix. Certains tombent ainsi sur une page indiquant qu'ils sont éligibles à la certification de leur compte. Ils sont ensuite dirigés vers l'URL non-sécurisée "". C'est là que l'arnaque se met en place: l'internaute est invité à remplir un formulaire avec notamment son adresse mail et son mot de passe. Une fois ces cases remplies, le piège se referme: les arnaqueurs ont accès au compte Instagram de l'arnaqué.

Koh-Lanta 2017 : Manuella Nue Sur Instagram, Les Photos Choc | Non Stop People

Elle préfère se faire appeler Anna. Âgée 27 ans, cette jeune femme a déposé plainte ce mardi matin à la gendarmerie de Sens (Yonne). Elle a commencé à recevoir des messages d'insultes, souvent à caractère sexuel ou sexiste, sur son compte Instagram un peu avant Noël. "Cela provenait de faux comptes parce qu'il n'y avait pas d'abonné, pas d'abonnement. C'était des comptes qui venaient juste d'être créés", explique Anna. Même commencement pour Léa*, âgée de 16 ans, domiciliée à Sens: "c'était fin novembre, début décembre avec un premier compte Instagram portant mon nom et mon prénom et sur lequel était publiée la vidéo d'un homme qui menace sa femme". Menacées de violences graves Aux insultes, succèdent des menaces d'agression sexuelle et de violences allant jusqu'à la mort. Fille qui nude sur instagram. "J'ai été menacée de viol, de vivre un prochain calvaire, que j'allais retrouver ma voiture en pièces détachées", raconte Lola*, 25 ans, qui habite à Sens. "Il m'a dit qu'un jour, je me retrouverai face à lui et que je ne pourrai rien faire.

Jade Leboeuf Se Dénude Sur Instagram

Je regarde ce qu'elle fait et je lui dis régulièrement "n'oublies pas que malheureusement tu restes la fille de ton père et que je reste responsable de toi, malgré tes 26 ans, face à ces quelques abrutis de journalistes". Après, Jade assume ce qu'elle est. Koh-Lanta 2017 : Manuella nue sur Instagram, les photos choc | Non Stop People. Je connais ma fille, je sais où elle veut aller. Point final. Elle a fait des études de sophrologie, elle pense ouvrir un cabinet mais on sait que le mannequinat ça paye très bien! Que Jade vive ses expériences et qu'on la laisse tranquille».

Quand je sortais, il m'envoyait un message me traitant de prostituée ou souhaitant que j'ai un accident", raconte Lola. "Il me disait à quelle heure je sortais du travail, comment je m'habillais et d'autres détails concernant ma vie privée et mes amis", explique Léa. Des filles très inquiètes au quotidien "J'étais vraiment terrorisée", confie Anna, "ses mots étaient vraiment horribles, crus, je n'étais vraiment pas bien". "On ne sait pas de quoi il est capable", ajoute Léa, "je ressens beaucoup d'angoisse et de stress. Maintenant, j'ai une bombe lacrymogène avec moi et un sifflet de détresse". Fille qui nude sur instant. La vie quotidienne est devenue source de peur permanente aussi pour Lola: "j'ai peur de sortir le week-end et même en allant au travail, je me gare près de la fenêtre du bureau, je regarde toujours derrière moi, j'évite de monter seule dans les escaliers". Cinq plaintes déposées et un auteur identifié À ce jour, cinq plaintes ont été enregistrées à la gendarmerie de Sens. D'autres plaintes pourraient arriver car au moins une dizaine de femmes se sont déclarées victimes de harcèlement et de menaces similaires, et des plaintes ont été déposées au commissariat.