La folie. Samedi aura lieu la finale retour de la Copa Libertadores, entre les deux mastodontes argentins: River Plate et Boca Juniors. Après un match aller qui avait abouti à un nul à la Bombonera (2-2), Boca Juniors se déplace désormais sur la pelouse du Monumental pour espérer remporter son 7e titre dans la compétition. Et afin de mettre leurs joueurs dans les meilleures dispositions, les fans de Boca ont tout donné. Lors du dernier entraînement ce jeudi, 50 000 fans se sont massés dans les tribunes de la Bombonera, ouvertes à tous pour cette occasion spéciale, afin d'encourager les Xeneizes. Un véritable volcan. Chargement du twitt... Une ambiance exceptionnelle, qui montre une nouvelle fois la ferveur qui anime ce match différent de tous les autres. La preuve avec cette vidéo filmée en cabine de presse, dans laquelle les écrans bougent au rythme de l'ambiance mise par les supporters. Incroyable. Aller voir un match de boca junior.fr. Vivement samedi. À voir aussi sur sports:

Aller Voir Un Match De Boca Junior.Fr

Comment assister à un match de foot à Buenos Aires? Soyons honnête, il est très compliqué de trouver des places pour le Superclasico et également pour les autres derbys. Les places ne sont pas toujours mises en vente et sont réservées en priorité aux associations de supporteurs. Vous avez la possibilité de passer par des entreprises comme Tangol ou Boca Experience. Un ticket coûte 150 US dollars* minimum. La boutique Tangol se situe sur l'Avenida Defensa, artère principale de San Telmo. Aller voir un match de boca junior college foundation. Pour assister à un match de foot à Buenos Aires à un prix plus abordable, ciblez les petites affiches et pourquoi pas une rencontre de l'équipe nationale (env. 40 € si vous vous y prenez tôt). Dans ce cas, informez-vous à la billetterie des équipes que vous souhaitez voir jouer. CLUB SITE INTERNET River Plate Boca Junior Racing Independiente San Lorenzo Huracan * La prestation inclut un transfert en taxi entre votre lieu de résidence et le stade, un guide à l'entrée du stade et le match (les deux mi-temps 🙂).

Enfin, Boca ne doit pas seulement sa popularité à ses anciens joueurs, il la doit aussi à son quartier. Le club est situé dans un quartier de Buenos Aires, la Boca, assez pauvre, créé par des immigrés italiens où, tout le monde jouait au football après avoir travaillé au port de commerce. La légende raconte que les couleurs du club (le bleu et le jaune) sont les couleurs d'un bateau entré dans le port de la Boca. Aujourd'hui, le quartier est un peu plus touristique grâce au club et beaucoup de gens vivent grâce au tourisme. Aller voir un match de boca junior college srjc. Mais certaines rues restent encore à éviter. Surtout une fois la nuit tombée. En conclusion, le club de Boca Juniors doit sa notion de club « pas comme les autres » en raison de la passion qu'il véhicule. Une passion qui a non seulement permis au fil du temps de rendre le quartier de la Boca plus fréquentable. Mais qui a également permis à certains joueurs de devenir de véritables légendes aux yeux des fans de foot argentins.