Becker est prêt à faire tomber Eliott mais Bernier pense qu'il peut les aider. Enric veut parler à Julien, il s'excuse pour les insinuations sur Johanna. Julien rigole, il ne lui en veut pas du tout. Enric dit à Julien que Johanna le dévore des yeux. Johanna a rendez vous avec Mickael: Guilhem a fait des recherches sur lui, il est criblé de dettes pour relancer son activité équestre. Tout va bien entre Julien et Johanna Eliott dit à Eve que les circonstances n'ont pas joué à sa faveur. Eve a peur de tomber. Eliott la rassure en lui disant qu'il a une longueur d'avance. Eve appelle Virgile, elle lui dit qu'ELiott a planté Bernier, elle le prévient de faire attention à lui. Guilhem a trouvé un moyen de pression pour que Mickael vende Julien appelle Johanna pour parler boulot et il en profite pour l'inviter à dîner à la bonne franquette. Johanna accepte. Un si grand soleil en avance du 18 février 2021: Eliott et Alicia veulent quitter Montpellier Virgile demande à Elsa de revenir dans les Cévennes car la police risque de faire une descente.

Un Si Grand Soleil Du 28 Février 2022

De son côté, Lucille voit le verre à moitié vide. Un si grand soleil extrait vidéo de l'épisode du 18 février Voici quelques images de votre épisode de ce soir. Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n'oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Un Si Grand Soleil Du 18 Fevrier 2018

Enzo lui répond qu'il est très content de ce changement de vie pour Florent et Claire, mais avoue qu'il aurait préféré profiter de cette occasion pour prendre son indépendance en se trouvant un logement par lui-même. Claudine lui propose alors d'en parler à son père et même de l'aider financièrement, mais il ne préfère pas gâcher leur bonheur pour le moment et leur annoncera sa décision en temps voulu. Il refuse aussi gentiment l'aide de sa grand-mère, et préfère se débrouiller par ses propres moyens.
Becker tente de la rassurer: seuls les résultats de la contre-expertise pourront le prouver, et cela peut prendre du temps. Levars se rend ensuite en prison et demande un parloir auprès d'Hélène. Il informe sa cliente qu'elle va bientôt pouvoir sortir afin d'être hospitalisée dans le cadre d'un nouvel examen psychologique qui pourrait prouver qu'elle n'était pas responsable de ses actes envers Claire. A ces mots, Hélène s'emporte: elle refuse d'être conduite à l'hôpital, et accuse Levars d'être de mèche avec Florent pour l'empêcher de revoir Claire. De son côté, Claire apprend par le biais d'Alain que l'avocat d'Hélène tente de faire passer son comportement pour de l'irresponsabilité en lien avec son traitement. Desemparée car ce type d'effets secondaires est extrêmement rare, elle soupçonne une tactique de son avocat pour la faire sortir de prison. La nuit tombée, elle fait un cauchemar: à l'hôpital, l'étiquette avec le nom d'Hélène est réapparu sur son casier, et l'infirmière se glisse derrière elle par surprise... Enzo veut prendre son indépendence Alors qu'il retrouve sa grand-mère Claudine pour une virée, celle-ci lui demande si les préparatifs de leur déménagement avancent.