C'est à ces moments là que j'ai mes plus belles éjaculations. Donc je suis Ludovic, 17 ans, 1m75, 75 kg, plutôt mignon et une belle queue de 17 cm avec un long prépuce. À la maison nous couchons dans des chambres séparées mon frère Sébastien (19 ans, 1m86, 80 kg) et moi. C'est un super beau mec mais pas gai du tout. Il a une copine et je crois bien qu'il la baise régulièrement, mais c'est sans garantie. Si seulement une seule fois je pouvais faire tout ce qu'il veut. C'est mon idole, je l'aime et je l'admire mon frère. Tous les vendredis soirs, il va voir sa petite amie et revient tard, vers minuit, enlève ses chaussures pour faire le moins de bruit possible et ne pas me réveiller. Ce vendredi soir là, il arrive bourré, complètement paf, faisant du bruit et ses jurons m'ont réveillé. Il avait des problèmes pour enlever ses pompes. Puis je l'entends marcher sur la pointe des pieds avant de lâcher un "Aie! Merde, saloperie de machin! " en se frappant les orteils sur quelque chose. Mec qui se fait branler definition. Il se dirige directement vers la salle de bain.

  1. J'ai branler mon frère sur le forum Blabla 15-18 ans - 18-10-2014 11:02:00 - jeuxvideo.com

J'Ai Branler Mon Frère Sur Le Forum Blabla 15-18 Ans - 18-10-2014 11:02:00 - Jeuxvideo.Com

Merde après tout! Autant être blessé ou mort pendant la guerre mais satisfait. Alors je retourne auprès de Sébastien pour regarder avec envie ce beau corps, cette belle queue bien bandée et surtout ce beau cul si tentant. En me souvenant de certaines photos vues sur Internet, je me penche pour lui lécher la raie des fesses. J'en profite pour lui lécher son beau petit trou de cul poilu, ce qui le fît gémir comme un gros matou en chaleur. J'ose même pousser ma langue dans son cul. J'ai branler mon frère sur le forum Blabla 15-18 ans - 18-10-2014 11:02:00 - jeuxvideo.com. Vite fait, bien fait, je me retrouve à poil, à genoux entre ses deux jambes musclées, ma queue pointée vers ce paradis inespéré, mon gland déjà prêt à y entrer. Je le fais ou je ne le fais pas? Bof, après tout, pourquoi pas. Je pousse doucement ma queue dans son cul, doucement mais au complet dans cet antre de bonheur et si chaud. Il lâche un gros gémissement, pas plus. Moi, heureux comme un roi, je commence un va-et-vient pour limer son trou du cul. Je suis si énervé de pouvoir enfin enculer un gars, surtout mon frère, ce mâle si viril, que quelques minutes suffisent pour lui remplir les entrailles de cinq bonnes giclées de sperme épais...

Tout le monde se masturbait et c'était vraiment des moments sympas. » Pour beaucoup des amis que j'ai interrogés, les branlettes entre mecs se font donc à l'adolescence ou lors de soirées alcoolisées. Pourquoi une branle entre pote excite autant? Plusieurs facteurs expliquent qu'une masturbation entre potes suscite autant d'excitation sans être une personne dérangée ou anormale. Abattre les tabous sexuels La masturbation est souvent vue comme une chose devant être cachée et non-dit. En faisant une branlette entre pote s, on se délivre des entraves et on se sent libre. Mec qui se fait branler. Il n'y a plus de jugements. L'effet d'équipe Lors de ces jeux de zobs, un sentiment de partage et de cohésion naît. Cela ne veut pas dire que l'on souhaite sauter sur son pote pour fêter la victoire de son éjaculation. Mais, plutôt, que la solitude, notamment sentimentale, s'évapore un peu. L'excitation liée à celles des autres Voir ses potes de branle en plein orgasme rend le nôtre encore plus fort. L'excitation des autres est stimulante, un peu comme quand on entend ses voisins faire l'amour ou que l'on voit un couple batifoler sur la plage.