Couleur sombre, d'intensité normale et légèrement évoluée. Nez curieux. La bouche se présente végétale avec un fruité oxydé. 5 ième série - Domaine du Clos des Fées La Petite Sibérie 2007 15, 75 // 89 Décanté. Couleur intense et jeune. Nez fruité, mais avec une pointe d'acidité volatile. Suave à l'attaque et au développement, fruité, ce vin évolue agréable, mais simple en finale. J'espérais plus. - Domaine Gauby La Muntada 2008 15, 5 // 88 Décanté. Couleur évoluée d'intensité moyenne. Le nez sent le Sud. Notes d'amande et de porto. Bouche fruitée, savoureuse au départ, un peu légère et un peu granuleuse dans la persistance. 6 ième série - Domaine de La Grange des Pères 2007 14 // 85 Non décanté. Couleur intense, belle et légèrement évoluée. Nez fruité, un brin feuillu, mais moins que d'autres millésimes. Goudron. Bouche d'abord juteuse, suave, soyeuse, mais après le milieu la saveur verte domine. - Seguin 2007 16 // 90 Non décanté. Grange des peres blanc de. Couleur intense, belle et jeune. Nez au fruité mûr. Bouche juteuse, suave, au toucher subtil avec enfin du goût!
  1. Grange des peres blanc.com

Grange Des Peres Blanc.Com

Depuis plus de 10 ans, Vins & Millésimes vous propose d'acheter en ligne les meilleures bouteilles de vieux vins et grands crus, en stock et en livraison rapide! Découvrez les bouteilles et magnums du domaine de la Grange des Pères disponibles à l'achat!

Bordelais un jour bordelais toujours. Je suis bien d'accord, autour de 100 euros H. T. la bouteille de la Grange au Père rouge, vin de Pays de l'Hérault et 70 euros H. la bouteille pour du Domaine Gauby la Muntada, c'est cher, d'autant plus qu'un consommateur ordinaire, lui, contrairement au sieur Quarin, se tape les taxes en sus. Le consumérisme n'est pas la tasse de thé de nos éminents dégustateurs. Grange des peres blanc.com. J'adore la question de Quarin faussement naïve de JM Quarin « Pourquoi des vins si décevants peuvent-ils être si chers? » La réponse est d'une simplicité biblique: tout bêtement parce qu'il se trouve des consommateurs pour le payer; ce n'est pas un scoop les GCC sont aussi dans cette position. Objection votre Honneur: les GCC, eux, même chers sont sont rarement décevants! Pas si sûr! La déception c'est un espoir déçu, êtes-vous si sûr monsieur Quarin qu'un amateur de vin nature ne vous renvoie pas votre question en boomerang à propos des nectars chers sur lesquels vous vous extasiez? Pour ma part je suis très à l'aise: je n'achète ni les uns ni les autres, mon bonheur est ailleurs… Comme chez JM Quarin on ne déguste pas à l'aveugle, ça permet à l'organisateur de faire mousser ses choix « Au milieu de ce désastre j'ai introduit l'excellent Clos Louie 2011.