Ils sont généralement utilisés pour des essais scientifiques. Palette: Ils fonctionnent avec un sac plastique stérile, dans lequel l'échantillon et le diluant sont introduits, puis les palettes frappent le sac en continu, permettant à l'échantillon de s'émulsionner. Blender: ce sont des équipements assez proches des blenders domestiques, ils sont constitués d'une cruche en verre ou en acier, et d'une hélice couplée au moteur, qui produit une homogénéisation uniforme de l'échantillon. Les homogénéisateurs de vibrations sont assez courants dans les laboratoires de biosciences. Homogénéisateur de laboratoire Bag Mixer® série 400 Modèle 400 CC | Homogénéiseurs de laboratoire | Appareils de laboratoire | Matériel de laboratoire | Carl Roth - France. Dans les laboratoires de culture cellulaire et de microbiologie qui peuvent être utilisés pour suspendre des cellules. Dans un laboratoire biochimique ou analytique, il peut être utilisé pour mélanger des réactifs pour un dosage ou pour mélanger un échantillon expérimental et un diluant. Recommandations lors de l'utilisation d'un homogénéisateur de laboratoire Ne jamais faire fonctionner l'appareil si la tête d'agitation n'est pas solidement fixée.
  1. Homogénéiseur de laboratoire de
  2. Homogénéiseur de laboratoire d

Homogénéiseur De Laboratoire De

Il maximise le retour sur investissement dans l'homogénéisateur. Les homogénéisateurs Hommak fonctionnent avec la vitesse de déplacement du piston (RPM) la plus basse du monde. Homogénéiseur de laboratoire d. De cette façon, il fonctionne plus longtemps, sans problème, lisse et très efficace. Il existe actuellement 3000 pièces d'Homogénéisateur haute pression HOMMAK, utilisées activement dans le monde entier.. En tant que HOMMAK Makine nous servons nos clients avec une production annuelle moyenne de 250 pièces d'homogénéisateur.

Homogénéiseur De Laboratoire D

Head d'agitation YR05008 // YR05012 La série de homogénéiseurs YR convient au mélange de liquides basse, moyenne et haute viscosité en laboratoire, peut se disperser et homogénéiser des particules, des tissus et des cellules... Homogénéisateur à ultrasons YR05015 // YR05020 homogénéisateurs à ultrasons sont des outils puissants pour mélanger et homogénéiser les suspensions solide-liquide et liquide-liquide.

De nombreux fluides sont de nature hétérogène. La présence hétérogène de fluides entraîne des inconvénients en termes de production selon le domaine d'utilisation. L'homogénéisateur haute pression est utilisé pour éliminer ces inconvénients. Qu'est-ce que l'homogénéisation? Qu'est-ce qu'un homogénéisateur? Mélangeur de laboratoire, Homogénéisateur de laboratoire - Tous les fabricants industriels. Définition de l'homogénéisation en bref, le produit liquide hétérogène est obligé de traverser un petit espace en appliquant une pression élevée. Du fait que des particules micronisées traversent l'espace à grande vitesse, la surface augmente et devient homogène en permanence. Ce processus appliqué est appelé homogénéisation. La machine qui réalise l'homogénéisation est appelée l'homogénéisateur. Type industriel Homogénéisateur haute pression Il est dans des domaines tels que le lait et les produits laitiers, les produits alimentaires et boissons, la chimie et la pétrochimie, l'industrie cosmétique, l'industrie pharmaceutique et médicaments et la biotechnologie.