Nous avons exploré le concept de «La Quatrième Phase de l'Eau» proposé par le Dr Gerald Pollack de l'Université de Washington et le phénomène appelé «Téléportation ADN» découvert par le Dr Luc Montanier, qui a reçu le Prix Nobel de Physiologie ou Médecine en 2008 parce qu'il a découvert le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) responsable du sida, etc. Et nous savons que la «mémoire de l'eau» est considérée comme l'un des sujets de bon sens dans la communauté de la plus récente science de l'eau. Pollack a fortement évalué «Message de l'Eau» comme étant le travail suggérant «Mémoire de l'Eau» bien qu'il n'ait pas été rédigé comme un rapport scientifique, et respectant feu Dr. Masaru Emoto. Nous sommes reconnaissants de sa compréhension et de son soutien à notre travail. " Avec amour et gratitude. " – Vous pouvez retrouver un oracle sur la boutique en ligne ainsi que des stickers de cristaux à coller un peu partout sur les murs de la ville, et même commander votre propre photographie de votre eau envoyée.

Mémoire De L Eau Japonais 2

Le codécouvreur du virus du sida et Prix Nobel de médecine 2008 a été recruté par une université chinoise. Luc Montagnier va diriger une équipe de chercheurs au sein du département des sciences de l'université Jiaotong de Shanghaï. A 78 ans, c'est la deuxième fois que le chercheur s'exile. La première fois, c'était à ses 65 ans, quand il a dû prendre sa retraite de l'université française. En lisant les commentaires postés ça et là sur le Web, beaucoup de gens rappellent cet épisode, mais peu de souviennent de son peu glorieux soutien à une théorie jamais prouvée: la mémoire de l'eau. Le principe de l'homéopathie. Le professeur Montagnier, à de nombreuses reprises, pris la défense de cette théorie et de celui qui en fut à l'origine, Jacques Benveniste. La théorie de la mémoire de l'eau, si elle avait été avérée, aurait expliqué le principe de l'homéopathie. Rappelons-le brièvement: un remède homéopathique s'obtient en diluant maintes fois ce que la discipline considère comme le principe actif du remède.

Mémoire De L Eau Japonais Au

Il prouve également que l'eau réagit non seulement aux vibrations et aux sons, mais également aux mots et images véhiculant des émotions, et aux intentions et émotions exprimées par nos pensées. Article inspiré par le travail du Dr Emoto et par le travail du web-magazine et boutique Vidya: Navigation des articles

Mémoire De L Eau Japonais D

Sachant que l'homme est constitué de 70% d'eau, il nous est donc facile de comprendre et d'imaginer un tel impact sur notre corps… On peut se rendre compte via ses photographies microscopiques que l'eau polluée (cristal chaotique) peut devenir en réalité un cristal extrêmement harmonieux lors qu'il est confronté à des pensées positives. C'est d'ailleurs de manière scientifique qu'il le démontre lors d'une expérience où l'eau polluée s'est transformée en cristal harmonieux après avoir été exposée aux prières d'un moine bouddhiste. Ces expériences sont reproductibles et constituent donc une preuve scientifique. Repensez à notre corps constitué d'eau… Masaru Emoto a également convié 500 personnes à envoyer des pensées positives depuis plusieurs lieux au Japon en direction d'une bouteille remplie d'eau du robinet et située sur son bureau, en 1997. Il était demandé à ces personnes de penser "L'eau est maintenant purifiée. Merci". Après cette ''purification par la pensée'' la photographie montre un cristal harmonieux.

Revenons à nos cristaux. Un cristal, c'est quoi? Le cristal est une forme spatiale plus ou moins harmonieuse organisée de molécules d'eau en glace. En théorie, le cristal a une base hexagonale (mais dans la réalité, ce n'est pas toujours le cas pour les cristaux désorganisées). Une cristallisation se produit à une température située sous le point de congélation. Cristallisation et vibration Pour Masaru Emoto et son équipe, la cristallisation de l'eau est le miroir de l'organisation (ou la désorganisation) de ses molécules. Les cristaux ne sont pas que des jolies formes que la nature compose au hasard. Ils représentent la force de vie de la Nature, la manière dont son énergie vibre. Vous le savez déjà: tout ce qui existe vibre. La science l'a démontré - la physique quantique a établi ces faits il y a plusieurs années déjà. Vibration est juste un autre mot pour énergie. Pour Masaru Emoto et son équipe de scientifiques, l'absence de cristaux est le signe que l'énergie a été "corrompue" (altérée) dans la région d'où l'eau provient, ou alors qu'elle a été soumise à une forte influence nocive (pollution chimique mais aussi énergies négatives).