Accueil Pour payer en ligne, veuillez cliquer ici (Vous allez être redirigé vers le site de paiement en ligne de la CAISSE D'EPARGNE. ) Tutoriel

Ophea Je Paie En Ligne Pour 1

Puis renseignez le nom du signataire principal du contrat ainsi que votre Numéro client sur 8 positions (présent sur votre avis d'échéance et sur votre bail) et validez. Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur le lien mot de passe oublié? Puis renseignez l'adresse mail utilisée lors de votre inscription et validez. Ophea je paie en ligne pour 1. A la suite de la validation, un courrier électronique vous sera envoyé à l'adresse indiquée. Il vous sera alors demandé de cliquer sur un lien d'activation présent dans l'email et vous serez renvoyé vers une page vous permettant de choisir un nouveau mot de passe. Vous pouvez à tout moment modifier vos identifiants et mot de passe une fois connecté à votre espace personnel. Pour modifier votre identifiant, cliquez sur votre nom en haut à droite de la page d'accueil de votre espace locataire puis sur modifier identifiant. Pour modifier votre mot de passe, allez sur la page MON DOSSIER et cliquez sur modifier mon mot de passe dans la rubrique mes informations personnelles.

Complémentaire santé et mutuelle Vous entendez parler de complémentaire santé et de mutuelle, sans vraiment comprendre la différence entre ces deux termes. Sachez qu 'il n'en existe aucune. Si on emploie plus communément le nom mutuelle, vous pouvez tout aussi bien utiliser celui de complémentaire santé. Dans le langage courant, complémentaire santé et mutuelle désignent tous deux la même chose, à savoir: le contrat par lequel un organisme rembourse des frais de santé non pris en charge par la Sécurité sociale. Mais pour être plus précis: La mutuelle est l'organisme qui propose la complémentaire santé. La complémentaire santé est un contrat contenant des garanties proposées et des conditions de remboursements. Je Paie en Ligne - EBS Habitat. Les dépenses de santé (soins courants, consultations médicales, hospitalisations, appareillages dentaires, prothèses auditives…) sont donc remboursées par deux organismes distincts: La Sécurité sociale. L'Assurance maladie ne rembourse pas 100% des frais de santé. La complémentaire santé (mutuelle).