Aujourd'hui par cette chanson de Bigflo&Oli on va aborder le passé composé. Tout d'abord regardez le clip. Vous pouvez suivre le texte au-dessous de la vidéo. En bas vous trouverez la fiche d'une activité pour travailler la compréhension du texte. Bigflo et Oli en concert : La tournée 2022. Alors alors Bigflo & Oli Alors alors Dis-moi qu't'es resté avec elle Tu m'disais: "C'est la bonne et bordel, qu'elle est belle" On refaisait le monde, sur le canap' de l'appart Maintenant j'voudrais savoir où tu te caches sur la carte Alors alors On s'est promis de pas s'lâcher, alors alors, et je crois bien qu'on s'est raté T'as changé de numéro ou t'avais pas envie de me parler quand je t'ai appelé, hein? Alors alors Est-ce que t'as fini tes études? T'avais plein d'rêves, mais juste pas assez d'thune J'ai une liste de tout c'que j'voudrais dire Toi qui répondais présent quand on parlait d'avenir Alors alors On devait faire le tour de la Terre Tu sais, moi, ma valise est encore prête Et si jamais tu nous reviens, est-ce que j'vais te reconnaître?

Bigflo Et Oli Tour Du Monde Des

Revenir aux sources, être fidèles l'un à l'autre, cultiver leur relation fraternelle c'est la promesse qu'ils font. Et ils donnent rendez-vous pour leur prochain concert, au Paris La Défense Arena le 26 octobre.

Son frère de compléter: « c'est une chanson pour lui, pour les personnes qui ont perdu quelqu'un, c'est à lui qu'on pense quand on chante ». En attendant la sortie du clip, on peut écouter et réecouter la musique. Dans ce titre, les deux frangins enchaînent des passe-passes, rappant chacun leur tour quelques paroles au lieu d'un couplet entier. Des paroles de qualité où ils aimeraient renouer avec leur ami disparu. Bigflo et oli tour du monde du roi zibeline. « Dakar c'est vraiment la ville la plus dépaysante pour nous » Leurs premières impressions dans la capitale sénégalaise? « C'est ouf comment ils conduisent ici. Dakar c'est vraiment la ville la plus dépaysante pour nous », s'amuse Oli. Cette capitale d'Afrique de l'Ouest, ils ne l'ont pas choisi au hasard. « On voulait une ville d'Afrique et on a des amis et de la famille sénégalais donc on était tenté de venir ici. Les rappeurs comme Sefyu et Booba parlent aussi du Sénégal donc on avait l'impression de connaître déjà un peu », relate Flo. 48 heures plus tard, on peut dire que les deux jeunes hommes ont fait le tour de la ville pour leur tournage: monument de la renaissance africaine, mosquée de la divinité, marché Kermel, plage des mamelles, village des pêcheurs et bien d'autres; les garçons ont tenu à approcher la vie sénégalaise de près.