Décolleté: le botox et l'acide hyaluronique pour atténuer les rides. Aisselles: la toxine botulique pour diminuer la transpiration. Fesses: l'acide hyaluronique pour augmenter la taille des fesses. Mollets: l'acide hyaluronique pour augmenter la taille des mollets. Verge: l'acide hyaluronique pour augmenter la largeur de la verge. Grandes lèvres: l'acide hyaluronique pour repulper les grandes lèvres. Point G: acide hyaluronique. Peut-on utiliser l'acide hyaluronique et le botox en même temps? Oui, l'acide hyaluronique et le botox peuvent avoir un effet synergique dans certaines indications telles que les rides profondes. [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row] Acide hyaluronique Toxine botulique (botox)

  1. Botox et acide hyaluronique gratuit

Botox Et Acide Hyaluronique Gratuit

En effet, en vieillissant, les muscles du visage ont tendance à se tonifier. Cette contraction permanente fait apparaitre rides et ridules sur la peau sus-jacente. En détendant les muscles, les rides s'estompent donc. Le rôle de l'acide hyaluronique est principalement le comblement, soit dans le cadre d'apparition de rides et ridules, soit par manque ou perte naturelle de volume (pommettes, lèvres…). Principes généraux en médecine esthétique De manière générale, quelles sont les indications du botox et de l'acide hyaluronique? Le botox est utilisé principalement en médecine esthétique pour faire disparaitre les rides ou atténuer les plus profondes. On se sert également de son effet relaxateur de muscle pour modifier la position de certaines structures anatomiques (sourcil…), ou encore pour diminuer la taille de certains muscles proéminents (masséters hypertrophique). On peut également y avoir recours dans les cas de sudation importante. L'acide hyaluronique, en fonction du type utilisé, permet soit de combler une ride profonde non traitable par botox seul, soit d'apporter du volume pour harmoniser le visage.

En fonction de la zone à injecter, le produit utilisé sera plus ou moins dense. Les résultats anti-âge sont visibles immédiatement et perdurent entre 6 et 18 mois. En conclusion Les injections au niveau du visage peuvent offrir un véritable rajeunissement naturel. Elles doivent pour cela être effectuées correctement et sans excès. Le botox et l'acide hyaluronique sont deux produits différents, ayant chacun leur application spécifique. Ils peuvent être combinés au cours de la même séance ou lors de deux séances différentes. Au sein du Carré Esthétique Inkermann, centre de référence en matière de médecine esthétique à Niort, le Dr Behbahani vous recevra en consultation personnalisée afin de définir et réaliser le traitement qui répondra au mieux à votre peau, à vos besoins et surtout à vos attentes.