Alors bien sûr, c'est un peu usé. Et bien sûr c'était avant, quand Christian Clavier était encore drôle. Mais finalement, rien ne change tant que ça, Lhermitte joue toujours mal non? Et puis jurez-moi que vous ne sortez pas une de ces phrases chaque hiver sur les pistes, hein? Mais qu'on aime la poudreuse ou non, ce film a changé la face du monde. Et encore je pèse mes mots. Mais je les invite à dîner d'abord. Ça part en réplique. Prenez note pour vos soirées raclette en perspective. 1. "Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. " 2. "Ma pauvre Christiane, t'es bouleversante de connerie... " 3. "Je ne sais pas ce qui me retient de te casser la gueule! - La trouille peut-être? - Ouais, ça doit être ça... " 4. "On sent bien le goût du gras... Ça passe pas inaperçu! " 5. "MAIS JE PEUX PAAAAAAAS Parce que la neige elle est trop molle pour moi... c'est trop dur! " 6. "Bon dans 10 minutes je nous considère comme définitivement perdus" 7.

La Neige Elle Est Trop Molle Du

Promis je cherche mieux comme titre, les prochaines fois. Là j'en avais un autre à la rigueur. Mais bon l'intensité de ma fainéantise fera le sujet d'un autre billet. Aujourd'hui, voilà le sujet: L'IMPATIENCE. L'autre jour discussion avec C. à propos de Dexter (la série). Je voulais connaître la fin avant, je file sur internet et finis pas trouver les résumés et différents spoilers de la série. Connaissant l'issue de la série, j'étais enfin satisfaite. "Pourquoi tu fais cela, tu te gâches le plaisir? " Alors je reconnais que dans une série comme Dexter, je me suis réellement gâchée le plaisir mais d'habitude non. Je suis capable de regarder une série en connaissant la fin ou le déroulement de la saison. En revanche, je ne suis pas capable de résister à savoir la fin. Est-ce que cela fait de moi une moins bonne téléphage, une moins bonne sériphile? C'est ce que tout le monde à l'air de penser. Est-ce que je suis seule? Je ne pense pas. Alors qu'est-ce qui me pousse à connaître les fins?

La Neige Elle Est Trop Molle Se

Puis nous sommes arrivés Gare de Lyon. En même temps que tout le monde. Ce monde nouveau pour moi. Avec les gros Anoraks, les skis, les grosses valises, les chiens. J'ai voulu me cultiver un peu en achetant Voici, mais j'ai eu un avant gout des remontées mécaniques avec une file d'attente de compet et j'ai laissé tomber, la mort dans l'âme. Même pas pu voir qui était en couverture… Dans le train, j'ai compris pourquoi j'aimais tant partir à l'étranger. Les Français sont quand même des gros cons. Surtout quand ils voyagent… Entre les pétasses hyper lookées et ceux qui passent leur temps à engueuler leurs pauvres gosses, j'ai pensé que ça commençait vraiment bien ces vacances! Enfin, arrivés à destination, le petit était vraiment super heureux. Avec mon homme on s'est regardés, il m'a tendu le dernier Kleenex… J'ai dit c'est beau la montagne, j'ai vu. Maintenant on peut partir? Il m'a dit tu sais ça va vite passer 5 jours, allez viens on va manger une crèpe. Il sait toujours trouver les mots.

La Neige Elle Est Trop Molle

Autant vous dire qu'avec ce que je lis, j'ai autant envie de reprendre les transports que de me pendre! Voilà voilà pour la reprise en douceur de ce blog. Je vais essayer de prendre un peu de temps pour alimenter le fil des billets. Bon courage à tous pour ce mois d'octobre maudit.

La Neige Elle Est Trop Moule Silicone

| 24 Janvier 2022 à 16h56 | 8571 bims Nous avons tout donné. Tout est dans ce titre sublime, référence à un film culte, rédigé uniquement dans le but de mettre en lumière un jeu, un seul. Et si vous ne voyez pas de quoi on veut parler, nous vous prierons de mater tranquillement les meilleures ventes par revenus sur Steam (incl. DLC et microtransactions), puisqu'un intrus s'est glissé dans le classement de la semaine qui vient de s'écouler. Un roguelike qui nous vient d'Asie et qui passe une tête parmi nous pour faire un petit coucou avant de retourner au fond de son trou (encore une réf, té... ). À part ça, on retrouve les acteurs de la semaine 2, donc fallait bien qu'on cause de quelque chose d'autre.

La Neige Elle Est Trop Molle Au

J'ai aussi reçu des témoignages de « victimes » de la SUGE. Outre les bobos du quotidien que nous sommes plusieurs à avoir vécu, j'ai aussi reçu des récits de gens qui me disent avoir été maltraités par des agents de la SUGE, mais comme je n'ai aucun moyen d'en vérifier l'authenticité, je ne les ai pas publiés non plus. Je n'ai par ailleurs, pas envie que ce blog devienne SOS Bavure. J'ai certes peu d'estime pour les agents de la SUGE que j'ai rencontré, mais de la à en faire des brutes épaisses qui tabassent à tout bout de champs, il y a un pas que je n'ai pas envie de franchir. Ce type de débordement doit probablement exister, mais sans doute pas plus qu'au sein des autres professions de sécurité / sûreté. Sinon, j'ai attentivement suivi les travaux des drôles de dames SNCFvamtuer, qui ne lâchent rien: quelle énergie! J'ai aussi suivi le groupe FB, et force est de constater que non seulement ça ne s'améliore pas, mais on peut se dire qu'octobre 2012 vaut bien octobre 2011: c'est le bordel sur la ligne quasi TOUS les jours!

Certains mettent en doute mon statut de cliente qui paie, ce sont mes préférés. Selon eux, je ne peux être qu'une vilaine fraudeuse délinquante pour être remontée comme un coucou à ce point. Je vous passe les détails sur eux qui me conseillent de me faire sauter afin que je ne sois, enfin, plus frustrée, ou ceux qui me souhaitent de me faire agresser pour me prouver l'utilité d'une SUGE bienveillante à laquelle ces specimens appartiennent. Pour ceux là, on ne doute pas qu'ils n'auraient pas prodigué de tels conseils à un homme, ou encore qu'ils n'ont pas leur place dans un métier de ce type (depuis quand on souhaite aux gens de se faire agresser Oo??? ) - d'autres m'ont plutôt réconciliée avec la SUGE. Des messages intelligents, qui avaient pour but de m'expliquer ce qu'était le quotidien d'un agent de la SUGE, et dont les auteurs ne se reconnaissaient pas dans mes propos. Certains ont même reconnu avoir ri en me lisant, imaginant fort bien certains de leurs collègues agir selon mes descriptions.