Des cils de stars, longs et volumineux, en somme des yeux de biche. On le désire toutes. L'extension naturelle des cils fait fureur dernièrement pour ses résultats glamours. Des avis contradictoires apparaissent cependant concernant cette pratique sur la toile. Vous êtes tentées? Arnaque ou bon plan, on décortique pour vous cette nouvelle technique. Extension de cils naturel: qu'est-ce que c'est? L' extension de cil est une technique réalisée en salon de beauté qui consiste à modifier la frange naturelle des cils. Pour cela, des extensions sont posées directement sur chacun des cils naturels pour l'allonger et également mieux fournir le regard. Deux techniques sont aujourd'hui proposées par les esthéticiennes: La première est une technique basique qui consiste à positionner de cil en cil des extensions synthétiques. En général, la technicienne utilise deux pinces pour poser correctement chaque cil. La pose dépend du résultat final désiré par la cliente. Une extension peut être déposée tous les trois cils pour un résultat naturel, ou bien sur chaque cil pour un fini sophistiqué.

Extension De Cils Du Bassin

Le regard serait une porte d'accès sur notre âme. On aime le soigner et pourquoi pas le rendre plus sensuel. Dans ce but, dernièrement les extensions de cils deviennent de plus en plus courantes. C'est une technique qui aide à structurer le regard et initialement réservée aux stars. Mais voilà, il arrive que cette dernière soit mal réalisée. Alors, comment faire? Les extensions de cils, qu'est-ce que c'est? Se faire poser des extensions de cils est intéressant pour celles qui cherchent à allonger leurs cils. C'est également une technique privilégiée pour un rendu plus fourni ou encore pour accentuer la courbure des cils. L'esthéticienne utilise pour cela deux produits indispensables qui sont de la colle et une extension de cil. La colle sert de pigment pour joindre l'extension au cil naturel. Le procédé est en soi assez simple. La technicienne choisie des extensions qui se rapproche des cils naturels de sa cliente et à l'aide de deux pinces, vient déposer celle-ci sur le cil. L'opération se réalise cil par cil pour un résultat stupéfiant de réalisme.

Extension De Cils Du Bas Chablais

Etape 2: Application de patchs défatigants sur le contour de l'œil Cela permet également d'isoler les cils du bas sur lesquels on ne pose pas d'extensions. Etape 3: Fermer les yeux, l'extension de cils peut démarrer A l'aide de deux pinces, Elodie Raheria commence à poser des extensions une par une. La pince gauche qui sert à isoler le cil et la droite qui permet d'appliquer l'extension à 1 millimètre de la paupière et qui est fixée grâce à une colle chirurgicale. La styliste des cils applique environ une centaine de cils sur chaque œil. C'est donc avant un travail minutieux. Elodie Raheria pratique également le volume russe dit aussi extension 3D, 4D ou 5D et qui permet d'appliquer sur un cil une brochette de 3, 4 ou 5 cils pour encore plus de volume. Your browser cannot play this video. Etape 4: Ouvrir les yeux et découvrir son regard de biche Au bout d'une heure, on réouvre les yeux et on découvre ses cils XXL! L'extension de cils dure le temps de vie du cil: quand le cil tombe au bout de quelques semaines, l'extension tombe avec.

Extension De Cils Du Bas Poitou

Extension de cils Paris Les extensions de cils allongent et intensifient, pour un regard sublimé Au salon XinXin version ongles à Paris XV la technique consiste à ajouter à vos cils des cils supplémentaires. technique de pose de cils un à un Les yeux sont fermés et les cils du bas isolés car on veille à ce qu'ils ne collent pas avec ceux du bas. On peut choisir plusieurs tailles, plusieurs formes et même plusieurs épaisseurs afin de trouver au mieux ce qui vous correspond. Les cils naturels sont isolés, un à la fois, et l'on y ajoute l'extension de cil que l'on à trempé dans une colle spéciale pour la pose de cils. l'ajout se fait sur le cil naturel juste avant la racine. Il est conseillé de procéder à des remplissages, après quelques semaines, afin de combler les éventuelles pertes. L'extension tombe en même temps que vos cils naturels sans en accentuer la chute extension de cils tarif

Extension De Cils Du Bas Langage Ou

Pour cela, il est conseillé d'éviter le contact avec l'eau après les 48h de la pose. En effet, c'est le temps nécessaire à la colle pour sécher correctement. À la suite de ce délai, préférez utiliser un shampoing spécial pour cils lors de vos séances de nettoyage. Il est formellement déconseillé d'employer des huiles ou d'autres produits gras, qui auraient pour conséquence de décoller les extensions. L'eau micellaire est par exemple à privilégier. De même, le mascara, les produits waterproof ou les fards à paupières à paillette sont à éviter. Ces derniers risquent d'abîmer la pose, d'autant plus qu'ils ne sont plus indispensables avec de tels cils. Enfin, éviter de toucher constamment les extensions, de les tirer ou de les frotter. Si vous désirez les ordonner, utilisez un petit peigne spécial environ deux à trois fois par semaine. Lors de votre rendez-vous, il est commun que cet accessoire soit fourni. Et après? Lorsque vous vous rendez compte que certaines extensions commencent à tomber, c'est qu'il est temps de retourner au salon de beauté.

Deuxième avantage, en mettant l'accent sur l'œil, le maquillage des cils du bas a l'avantage d'atténuer les cernes. En revanche, ce n'est pas une excuse pour arrêter d'appliquer son anti-cernes, au contraire! L'application de l'anti-cernes est une étape indispensable à ne pas négliger. Comment maquiller les cils du bas? Une fois que vos cils supérieurs sont maquillés, passez la brosse sur les cils inférieurs en commençant par les cils dans le coin externe de l'œil puis en remontant le long de la frange. Veillez à bien séparer vos cils à l'aide de la brosse pour ne pas créer de paquets disgracieux. Une couche de mascara suffit largement pour un maquillage de tous les jours! Petit conseil: pour ne pas tacher votre paupière inférieure, vous pouvez y déposer un mouchoir lorsque vous vous maquillez. Privilégiez également un mascara waterproof pour éviter que le maquillage ne coule durant la journée.

Il est préférable d'essayer tout d'abord d'arranger les extensions pour éviter de les enlever, ce qui s'avère plus difficile à réaliser. Pour cela, il est alors possible de couper les extensions restantes au niveau du cil naturel. Vous pouvez sélectionner les cils ratés pour enlever ces derniers seulement, ou en couper plusieurs pour redonner une forme à votre ligne de cil. En cas de doute, n'hésitez pas à demander l'aide d'un professionnel. Bien entendu, si vous commencez à ressentir des picotements ou à présenter une réaction allergique, il ne faut pas hésiter et les retirer. La précaution est évidemment de mise pour éviter d'abîmer vos propres cils et il ne faut jamais les enlever en tirant. À l'aide d'une compresse que vous imbibez préalablement d'huile de visage, neutre bien entendu, enlevez la colle. Pour cela, déposez la compresse délicatement sur votre œil pour que le produit s'imprègne. Vous pouvez également utiliser un coton-tige pour un travail plus précis. En dernière option, rendez-vous dans un salon de beauté si vous préférez que l'opération soit réalisée par un professionnel.