Après le quatrième numéro de District Z, animé par Denis Brogniart et produit par Arthur, ce dernier prolonge la soirée divertissement de TF1 ce vendredi 25 décembre avec un Vendredi tout est permis spécial musique. Des invités habitués au plateau Alors que la marque avait proposé deux éditions de En musique, tout est permis en 2013, la musique a toujours accompagné les célébrités conviées sur le plateau. Nouvelle illustration avec cette deuxième partie de soirée qui réunit Issa Doumbia, Booder, Leila Ben Khalifa, Anne-Sophie Girard, Tony Saint Laurent, Willaxxx et Zatis. Pas de révolution pour le casting avec plus de 50 participations pour Issa Doumbia, la trentaine pour Tony Saint Laurent ou encore 34 invitations pour Anne-Sophie Girard. Du côté des épreuves, les célébrités testeront le « Speed-Quiz », le « Décor Penché », le « Casting Pub », la « Berceuse », « l'ABC Story », « l'Air Band » mais aussi « Le VTEP Buzz ». Ce numéro n'est pas un inédit puisqu'il avait été programmé en août dernier.

Vendredi Tout Est Permis Air Band Radio

TF1 13. 03. 2020 Ce soir à 23h30 sur TF1, Arthur vous donne rendez-vous pour un numéro de Vendredi tout est permis, spécial "Pyjama Party"! Au programme, de grands moments de rires et de délires, le tout en compagnie d'invités d'exception: Tony Saint Laurent, Booder, Gérémy Credeville, Issa Doumbia, Thaïs, Bruno Guillon et Titoff. Notre joyeuse bande relèvera avec humour et dérision les défis de l'émission: Speed Quiz, Air Band, Amuse-Bouche, Le Remix.... Séquences cultes en perspective! Vous l'aurez compris, ce vendredi encore, tout est permis et la bonne humeur, garantie! Partager cet article Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous:

Vendredi Tout Est Permis Air Band Scanner

2 Pascal Peroteau crie « Ca m'énerve! » Un spectacle en chansons avec trois musiciens où les histoires sont proches des situations quotidiennes de la vie des enfants et qui peuvent basculer dans des univers les plus fantastiques et imprévus. Jongler avec les mots, jouer à se faire peur, rire tout près des larmes et aborder tous les thèmes: l'écologie, la colère, le mensonge, la bagarre, l'envie, la paresse. Vendredi 18 juillet à 17 heures, place de Verdun. 3 Cie Crapaud Théâtre présente son Peach Clown-rock inspiré par les punks des années 1970, Peach est bourré de joie de vivre jusqu'à en mourir. Dans un désordre absolument extravagant il conjugue l'art du cirque (équilibriste, jongleur, acrobate…). Ses numéros, son jeu, ses jouets comme ses propos sont proches de la douce folie. Vendredi 25 juillet à 17 heures, place de Verdun. 4 Duo Cellosubito joue du violoncelle Ce duo, né de la rencontre de deux violoncellistes passionnées, Sandrine Lefebvre et Karine Delage, partage joie et enthousiasme.

Par Lucie Mizzi Publié le 11/07/2014 à 0h00 Mis à jour le 11/07/2014 à 10h41 Les vendredi en juillet-août, des spectacles et concerts gratuits sont organisés. Quatre dates à retenir. Tous les étés, la petite île d'environ 200 habitants multiplie sa population par dix. Cette saison, Aix renouvelle les Vendredis de l'île d'Aix. Cet événement artistique gratuit permet aux résidents et vacanciers de profiter de ses charmes. En effet, tous les spectacles seront présentés en extérieur. Ainsi, artistes et public bénéficieront de l'environnement naturel et historique. 1 Cie Stromboli et « Piano Scie Mots » Deux musiciens, à la tenue irréprochable, s'installent solennellement. Le concert peut alors commencer: la scie musicale interprète les plus beaux airs d'opéra, tandis que le piano lui donne mélodieusement la réplique. Cependant, un zeste de magie, quelques clowneries et une bonne dose de burlesque vont venir pimenter ce concert pas si classique que ça. Vendredi 11 juillet à 17 heures, place de Verdun.