Laids Crétins en compétition sur Moongata! Un petit vote peut faire la différence... Laids Crétins des Alpes sont en compétition sur Moongata pour gagner soit 3000 soit 30000 €, ce qui les aiderait à financer leur prochain album ou meme carrément un DVD live pro. Pour les aider, il suffit juste de se créer un compte, c'est rapide et gratuit, et a devenir fan de leur projet. Une fois votre compte confirmé, cliquez sur " projets" en haut, tapez " laidscrétins" ( tout attaché) dans la recherche, sélectionnez leur projet et choisissez " devenir fan". Et puis, ce compte créé ( ou ceS compteS crééS si vous voulez vraiment les soutenir... ) ne sera/ront pas inutile/s une fois la compétition close, car il y a une compétition chaque mois, et je pense m'y inscrire pour financer d'autres Nuits Givrées... et ENFIN faire l'entrée gratuite, ce qui est mon but!! La 10ème édition des Nuits Givrées aura lieu les 4 et 5 février 2022.. alors on n'hésite plus: " Billets en prévente Alors j'ai deux nouvelles: une bonne, et une bonne. Par laquelle je commence? Ok, la bonne. Alors les billets pour la soirée sont en prévente sur le site: ik-les-singes-savants-concert-la-bellevi lloise-paris-02-decembre-2009-css4-digit vous pouvez imprimer ou meme télécharger sur le portable pour les plus modernes d'entre vous.

Les Nuits Givrées D

Concert debout Le contexte actuel nous conduit à annuler ce spectacle. Retrouvez les conditions de remboursements ici. Sages comme des Sauvages 1 ère partie ©cDelfino Ils se présentent sur scène souvent grimés, costumés pour offrir un véritable spectacle musical. Les Nuits givrées. Surpris, épatés et souvent séduits par cet univers bigarré, on pourrait ne pas prêter attention au contenu des chansons… Ce serait dommage car ce qui fait la richesse et la rareté de Sages comme des Sauvages c'est de nous embarquer dans un univers surprenant où le fond ne cède rien à la forme, aussi belle soit-elle. A la base il y a un couple (Ava et Ismaël), puis un groupe. Il y a l'Europe, les Amériques, l'Océan Indien, du créole, une langue ludique et qui fait mouche, une poésie métissée, des chansons qui chaloupent. Quand on mélange tout ça les couleurs s'affolent, les choses deviennent chatoyantes, truculentes… et au bout de cette recette, des concerts étonnants et détonants qui nous font bouger, chanter, voyager. « Résolument non conformiste, ce groupe fait partie de ceux, précieux, qui fuient les voies (trop) bien balisées pour s'aventurer sur les sentiers buissonniers et autres chemins de travers(e) » Les Inrockuptibles + d'infos: Lead, guitare, percussions Ava Carrere / Lead, instruments à cordes Ismael Colombani / Basson, Sati Emilie Alenda / Percussions Osvaldo Hernandez Malik Djoudi 2 ème partie ©Marcel Hartmann Singulier et élégant, Malik Djoudi a su devenir, en deux albums, l'un des meilleurs ambassadeurs de la scène hexagonale.

Les Nuits Givrées Avec

Le lendemain, samedi 1er février à la même heure, on enfile sa meilleure tenue pour danser avec Karimouche et son univers unique, puis place à la musique aux origines créoles grâce à Mélissa Laveaux, jusqu'à 23h30. Avec cette programmation enflammée, on ne ressent plus le froid une fois à l'extérieur! Accéder à la billetterie officielle 📍 Le festival des Nuits Givrées, les vendredi 31 janvier et samedi 1er février 2020 de 20h30 à 23h30, à l'Aqueduc, 59 Chemin de la Liasse, 69570 Dardilly (35 min depuis la Gare Saint-Paul, arrêt à Tassin et changement vers Dardilly-le-Jubin).

Les Nuits Givrées De La

C'est le tour du bon géant Rover. Non, Le Goût de l'Orge n'est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. Les nuits givrées de la. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes. Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l'Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.

Accéder au contenu Du 31 Janvier au 1 Février 2020 Vous allez frissonner de plaisir Les 31 janvier et 1er février 2020, rendez-vous à l'Aqueduc de Dardilly pour 2 soirées musicales qui vont réchauffer les cœurs et les corps. Une 9ème édition s'ouvre en plein hiver comme un rayon de soleil qui va venir réchauffer vos oreilles. Comme à son habitude, le festival promet de beaux moments musicaux grâce à des artistes talentueux, en devenir ou avec déjà une certaine expérience de la scène. Les nuits givrées 2. Cette année, même si la volonté de passer un message fort est commune, on distingue 2 styles voire 2 ambiances. Tout d'abord vendredi soir, un concert assis où Martin Luminet viendra vous chanter ses histoires touchantes, suivi de Clarika, incontournable artiste de la chanson française. Puis samedi soir, on se met debout et on danse! Tout d'abord avec Karimouche, artiste aux multiples talents qui vous embarquera dans son univers, puis ce sera au tour de Mélissa Laveaux d'entrer en scène pour revenir avec vous à ses origines créoles.