TRAVAUX SOUS MARIN MAINTENANCE | INSPECTION | REPARATION | SCAPHANDRIER CAMEROON DIVING SERVICES LTD Notre équipe de plongée certifiée garantit d'excellents résultats dans les services sous-marins, toujours dans les délais impartis Cameroon Diving Services Sarl (CDS) a été créé par un groupe de plongeurs professionnels en 2008 avec pour objectif de fournir un coût professionnel et efficace de services de plongée sous-marine spécialisée dans le nettoyage de la coque en Afrique, utilisant hydrauliquement la puissance de la coque sous-marine et le matériel de nettoyage de l'hélice. LE NETTOYAGE DE LA COQUE SOUS-MARINE ECONOMISE DU CARBURANT ET AUGMENTE LA VITESSE DU NAVIRE Cameroun Diving Services Sarl (CDS) est l'un des principaux fournisseurs de services approuvés et certifiés de plongée sous-marine, opérant le long du Conseil de la mer du Cameroun. CDS Sarl fournit des services de plongée pour pratiquement tous les types de services maritimes au Cameroun et des opérations sous-marines, nous avons la technologie et l'expérience nécessaires pour compléter efficacement chaque projet.

Travaux Sous Marins Camerounais Gratuit

Nous faisons toutes les solutions de réparation et d'entretien sous-marines aux propriétaires de navires partout où et quand ils sont nécessaires. NETTOYAGE DE LA COQUE DES NAVIRES NETTOYAGE ET POLISSAGE DE L'HÉLICE ENQUÊTES UW AVEC L'AIDE DE CCTV OU ROV ENQUÊTES DE CLASSIFICATION UW ENQUÊTES SONAR SIDE SCAN ET SONAR 3D PLACEMENT DU PERSONNEL INSPECTION DU DRAINAGE DES EAUX PLUVIALES SOUDURE ET COUPE CULTURE DE L'HÉLICE MESURES D'ÉPAISSEUR DU MÉTAL ENQUÊTES DE CLASSIFICATION UW CONSTRUCTION UW SERVICES MARITIMES INSPECTION ET MAINTENANCE PORTUAIRE

Travaux Sous Marins Camerounais 2019

Agréments, Certifications et Récompenses Informations complémentaires Informations administratives N° au registre de commerce: - N° Contribuable: Capital: Nombre de salarié(s): Année de creation: Responsable: Moyens de paiement acceptés -

Travaux Sous Marins Camerounais De

Le lancement de la pose de la fibre optique longue de 6000 km devant relier les localités de Kribi au Cameroun et Fortaleza au Brésil, un projet qui est le premier système de câble sous-marin à fibre optique à connecter directement l'Afrique et l'Amérique du Sud. Marlyse Abeng La révolution numérique est en marche au Cameroun. Mardi le 22 mai 2018 à Kribi la cité balnéaire, le premier mètre du câble sous-marin à fibre optique a été posé par Minette Libom Li Likeng en charge des Postes et Télécommunications, au nom du premier ministre camerounais, en présence du le ministre équato-guinéen des Transports, des postes et des télécommunications, Eucario Bacale Angue. Travaux Sous Marins Du Cameroun. A en croire David Nkoto Emane, le directeur général de Camtel, maître d'ouvrage, la vitesse de pose est de 80 à 120 km par jour alors que la réalisation du projet est estimé à 200 milliards de francs CFA. « Avec ce projet, le Cameroun aura définitivement son indépendance numérique », précise le DG. Bien plus, il va compter parmi la vingtaine de pays africains à disposer de câbles sous-marins et dont l'économie nationale entend tirer des retombées conséquentes.

Celui-i rassure d'ores et déjà quant à la qualité de l'interconnexion entre Kribi (Cameroun) et Forteleza (Brésil). Il reste, selon la Camtel, à parachever les dernières actions pour l'exploitation effective de l'infrastructure, consistant à terminer les essais techniques de transmission et d'interconnexion, et à démarrer les activités du centre de gestion et de supervision du SAIL, en construction dans la cité balnéaire de Kribi, ainsi que celles du centre de stockage et de traitement des données («data») installé à Zamegoué, dans la banlieue de la capitale, Yaoundé.