C'est un gaspillage d'électricité de faire fonctionner votre Mac 24 heures sur 7, 10 jours sur XNUMX si vous ne l'utilisez pas. Les fonctionnalités intégrées d'Apple telles que; réveiller, dormir, démarrer et arrêter, peut vous aider à économiser l'énergie de votre Mac. Pour s'éteindre automatiquement, votre Mac doit être éveillé au moment où il est prévu de s'éteindre et rester éveillé pendant au moins XNUMX minutes après cette heure. S'il est en veille à l'heure d'arrêt programmée, il continue de dormir au lieu de s'arrêter. Comment mettre un réveil sur mac pour. S'il est configuré pour s'endormir après moins de 15 minutes d'inactivité, il se peut qu'il se rendorme avant de pouvoir s'éteindre. Pour vous assurer que votre Mac s'éteint même lorsqu'il est en veille, configurez-le pour qu'il démarre ou se réveille 5 minutes avant l'heure d'arrêt programmée. 1. Fonctionnalité de planification Vous pouvez utiliser la fonction Planification des préférences Energy Saver pour définir une heure de démarrage, de réveil, de mise en veille, de redémarrage ou d'arrêt automatique pour votre Mac.
  1. Comment mettre un réveil sur mac pour

Comment Mettre Un Réveil Sur Mac Pour

Ouvrez le 'Terminal' situé dans / Applications / Utilitaires sur votre Mac, ou appuyez simplement sur les touches «Commande + Barre d'espace» simultanément pour lancer «Spotlight» et tapez «Terminal», puis double-cliquez sur le résultat de la recherche Utilisez la commande suivante: arrêt sudo -s +60 Avec cette commande, votre Mac se mettra en veille après 60 minutes Si vous voulez l'arrêter complètement, remplacez simplement «-s» par «-h». Si vous voulez le redémarrer, utilisez '-r' Vous pouvez régler la minuterie en remplaçant le numéro à la fin. Donc, si vous voulez une minuterie de 30 minutes, tapez simplement '+30' Le terminal affichera un message vous informant de l'heure exacte à laquelle votre Mac est configuré pour s'éteindre Si vous devez désactiver une minuterie d'arrêt, vous pouvez utiliser la ligne de commande suivante: arrêt sudo killall

Depuis le menu Apple (), choisissez «Préférences système», puis cliquez sur «Économie d'énergie» Cliquez sur le bouton "Planifier", puis utilisez les cases à cocher et les menus contextuels pour choisir quand démarrer, réveiller, mettre en veille, redémarrer ou arrêter Cochez la case «Démarrer ou réveiller», puis sélectionnez la fréquence à laquelle vous souhaitez que votre Mac démarre. Vous pouvez spécifier les jours de la semaine, les week-ends, tous les jours ou un jour spécifique de la semaine. Comment mettre un réveil sur ma liste. Un menu contextuel séparé vous permet de spécifier l'heure à laquelle vous souhaitez qu'il se réveille ou démarre Cochez la case «Veille» pour spécifier une heure de veille. Vous pouvez modifier l'action de fin sur Redémarrer ou Arrêter si vous préférez. Vous pouvez spécifier la même fréquence à laquelle vous souhaitez que le Mac s'éteigne, redémarre ou se mette en veille, et spécifiez une heure Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton "OK" pour enregistrer les modifications Vous pouvez ensuite fermer la préférence système 'Energy Saver' Vous pouvez également utiliser le terminal pour définir une minuterie d'arrêt sur votre Mac.