La Parole de Dieu ne faillit pas, elle est la même hier, aujourd'hui et demain. "Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi. " Galates 6:7 La Parole de Dieu ne faillit pas, elle est la même hier, aujourd'hui et demain. On ne se moque pas de dieu de france. Je me souviens de l'histoire d'Abimélec (fils de Gédéon), qui a utilisé un discours convaincant, mais malveillant envers ses frères pour l'aider à régner sur le peuple, puis il les a tués. "ABIMÉLEC, fils de Jerubbaal, se rendit à Sichem vers les frères de sa mère, et voici comment il leur parla, ainsi qu'à toute la famille de la maison du père de sa mère:Dites, je vous prie, aux oreilles de tous les habitants de Sichem: Vaut-il mieux pour vous que soixante-dix hommes, tous fils de Jerubbaal, dominent sur vous, ou qu'un seul homme domine sur vous? Et souvenez-vous que je suis votre os et votre frères de sa mère répétèrent pour lui toutes ces paroles aux oreilles de tous les habitants de Sichem, et leur cœur inclina en faveur d'Abimélec, car ils se disaient: C'est notre frère.

Priere Midi Jeudi 26 Mai 2022- Ne Vous Y Trompez Pas On Ne Se Moque Pas De Dieu. - Youtube

Ce message est une bénédiction. Ne le conserve pas! S'il te plait, fais comme moi! Envoie-le à tous ceux qui te sont chers. Campinas, Brésil un groupe d'amis, en état d'ébriété, est allé chercher une amie..... PRIERE MIDI JEUDI 26 MAI 2022- NE VOUS Y TROMPEZ PAS ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU. - YouTube. À leur grande surprise, il y avait à l'intérieur du coffre une caisse d'œufs, aucun des oeufs n'avait été brisé • 1-8• Christine Hewitt (journaliste jamaïcaine et artiste) dit la Bible (Parole de Dieu) est le pire livre jamais écrit. 1• Qui se moque de Dieu:Quelques années auparavant, lors de son interview avec un magazine américain, il a dit:

On Ne Se Moque Pas De Dieu !!!

Et avec tout cela vous n'êtes pas chrétien. Vous ne vous êtes pas décidé à venir tout de suite et sans réserve à Christ pour être sauvé; vous avez remis à plus tard; vous vous êtes laissé arrêter par la fausse honte, envahir par les soucis de ce monde, la séduction des richesses ou les plaisirs de ce monde présent, et vous n'êtes pas SAUVÉ. Oh! que votre état est triste! Oh! qu'il est dangereux! Qu'il est solennel de laisser s'écouler le temps de la patience et de la grâce de Dieu sans en profiter! « Comment échapperons-nous si nous négligeons un si grand salut? » Un salut qui vous est offert GRATUITEMENT, que vous êtes pressé d'accepter et que vous avez négligé jusqu'ici, puisque vous ne le possédez pas. ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU !!!. Sachez-le, lecteur, il y a un terme à la patience de Dieu, et la négligence à l'égard du salut, l'indifférence pour une chose qui concerne votre bonheur éternel et qui tient tellement au cœur de Dieu, pourrait avoir pour vous la suite la plus fatale: « On ne se moque pas de Dieu. » Je désire placer sous vos yeux un récit tout simple comme exemple de ce qu'entraîne l'abandon de la grâce de Dieu lorsqu'elle a été offerte, connue et goûtée jusqu'à un certain point.

A l'époque où de nombreux libres penseurs se dressaient publiquement contre la Bible, un contradicteur écrivit à un pasteur. Il lui demandait de faire paraître dans son bulletin paroissial une page, dans laquelle il ridiculisait la prière de même que la foi. Avec ostentation, il y affichait sa réussite dans les affaires, comme l'inutile recours au dieu de ces pauvres chrétiens. On ne se moque pas de dieu. Le brave pasteur accepta de publier sa lettre dans le journal de novembre. Toutefois, au bas de l'article, on pouvait lire une note du rédacteur: " Dieu ne règle pas toujours ses comptes en novembre. " Vous avez aimé? Partagez autour de vous!