30 janvier 2001 Michel Navratil, dernier survivant masculin du Titanic, décède à l'âge de 93 ans. 30 janvier 2003 Après les Pays-Bas deux ans auparavant, la Belgique devient le deuxième pays au monde à reconnaître le mariage pour tous. Bigre 30 janvier la. 30 janvier 2005 Les premières élections libres ont lieu en Irak. L'alliance chiite l'emporte avec plus de 4 millions de voix. 30 janvier 2013 La Corée du Sud lance une fusée (KSLV-1) et devient par la même occasion la onzième puissance spatiale. 30 janvier 2017 Le Maroc est réintégré dans l'Union africaine, dont il s'était retiré en 1984. 30 janvier 2020 Classement par l'OMS de l'épidémie de coronavirus SARS-CoV-2, également connue sous le nom de covid-19, comme une urgence de santé publique de portée internationale.

Bigre 30 Janvier La

Dernier weekend de janvier à Lille et un paquet de petite choses à faire! On a pensé aux familles pour la sélection de ces bons plans du weekend même si on pense à tout le monde! Pensez à jeter un oeil tout en bas de l'article 😉 Prenez soin de vous et profiter de la vie. Vendredi 28 janvier 2022 18h – Fin du Dry january à Grand Scène Après un mois de Dry January, ou en bon français "janvier détox", ou comme disent nos amis belges "tournée minérale", il est temps de se requinquer. Grand Scène s'associe aux néo-stars de la bière belge, l'équipe de Brussels Beer Project, pour agrémenter votre dîner de défis à relever toute la soirée, humour belge garanti. Au programme: blind test déjanté, pêche aux canards revisitée en pêches aux canettes, quizz brassicole, énigmes à résoudre… Plus vous remportez de défis, plus vous gagnez de cadeaux! Entrée libre. Bigre 30 janvier de la. Défis à relever de 18h à 23h. Plus d'info 18h30 – Soirée tapas et pinchos à La Maillerie Pas besoin d'aller jusqu'à San Sebastian pour se régaler et retrouver l'ambiance survoltée des bars à tapas.

1. Pour le texte Surtout parce qu'il n'y en a pas. Bigre est un spectacle muet, tableau de la vie de trois locataires d'appartement: un homme bien rangé sur lui, un bordélique hirsute et une femme rose bonbon. Le désastre d'une vie urbaine en plein dérapage vu sur un mode burlesque. 2. Pour la gravité Surtout parce qu'il n'y en a pas. Pierre Guillois, qui écrit, met en scène et joue avec Agathe L'Huillier et Olivier Martin-Salvan, raconte un monde qui se déglingue avec suffisamment de poésie foldingue pour adoucir la grisaille de ces solitudes. Bigre, c'est Buster Keaton chez Mr Bean. Bigre, Théâtre du Rond-Point, Paris (VIIIe). 30 janvier : que s'est-il passé un trente janvier avant 2022 ?. Jusqu'au 17 janvier 2016. 3. Pour les rires et les sourires Surtout parce qu'ils sont nombreux. Auteur de la pièce délirante et acide Le Gros, la Vache et le Mainate, Pierre Guillois s'impose comme un dramaturge pour qui l'humour est bien un engagement métaphysique et non un simple ressort dramatique. Autant dire que son travail est essentiel et obligatoire. Eric Libiot Opinions Chronique Par Pierre Abadie, directeur climat de Tikehau Capital Chronique Robin Rivaton Chronique Abnousse Shalmani Chronique Par Sylvain Fort