Swatch dit ne pas être intéressé par les marques horlogères de Kering, Actualité des sociétés - Investir-Les Echos Bourse CGG +2, 91% TECHNIP ENERGIES +2, 86% 12, 40 PLASTIC OMNIUM +2, 70% 17, 90 INTERPARFUMS +2, 58% 51, 60 RENAULT +2, 49% REUTERS | Le 18/05/21 à 17:54 | Mis à jour le 18/05/21 à 18:27 Swatch dit ne pas être intéressé par les marques horlogères de Kering | Crédits photo: Ewa Studio / 18 mai (Reuters) - Swatch Group a dit mardi ne pas être intéressé par un rachat des marques horlogères du groupe de luxe français Kering en réponse à de récentes spéculations de marché. Prié de dire si le groupe suisse serait intéressé par une telle acquisition, son directeur général Nick Hayek a répondu par la négative. Groupes horlogers : quand les marques de montres s’associent. Il n'a toutefois pas exclu d'éventuelles acquisitions par Swatch, d'une manière générale, "si une opportunité se présentait". Nick Hayek a souligné par ailleurs que l'horloger suisse, propriétaire des marques Bréguet, Oméga ou encore Longines, avait connu une "croissance fantastique" aux Etats-Unis, avec des ventes en hausse de 38% en avril comparée à la même période il y a deux ans, avant la pandémie de COVID -19.

Marques Horlogeres Du Groupe Swatch Aktie

Publié le 18/05/2021 à 18h09 Crédit photo © Reuters (Reuters) - Swatch Group a dit mardi ne pas être intéressé par un rachat des marques horlogères du groupe de luxe français Kering en réponse à de récentes spéculations de marché. Prié de dire si le groupe suisse serait intéressé par une telle acquisition, son directeur général Nick Hayek a répondu par la négative. Il n'a toutefois pas exclu d'éventuelles acquisitions par Swatch, d'une manière générale, "si une opportunité se présentait". Nick Hayek a souligné par ailleurs que l'horloger suisse, propriétaire des marques Bréguet, Oméga ou encore Longines, avait connu une "croissance fantastique" aux Etats-Unis, avec des ventes en hausse de 38% en avril comparée à la même période il y a deux ans, avant la pandémie de COVID-19. Marques horlogeres du groupe swatch irony. Il a ajouté que les ventes étaient également solides en Chine. Le patron de Swatch a en revanche noté que la situation en Europe demeurait difficile en raison des mesures de confinement, notamment en France et en Allemagne, pour lutter contre l'épidémie due au nouveau coronavirus.

Marques Horlogeres Du Groupe Swatch Irony

« Nous avons suspendu l'obligation d'ETA de livrer à des tiers, mais la filiale n'est pas totalement libre de livrer à des clients qu'elle n'avait pas jusqu'à présent », a expliqué Patrik Ducrey le directeur de la ComCo. Des accords vont être scellés rapidement, pour la bonne santé de l'industrie suisse. N. K.

Marques Horlogeres Du Groupe Swatches

Il a ajouté que les ventes étaient également solides en Chine. Le patron de Swatch a en revanche noté que la situation en Europe demeurait difficile en raison des mesures de confinement, notamment en France et en Allemagne, pour lutter contre l'épidémie due au nouveau coronavirus. Swatch dit ne pas être intéressé par les marques horlogères de Kering, Actualité des sociétés - Investir-Les Echos Bourse. En Grande-Bretagne, a-t-il dit, la situation s'est améliorée depuis la réouverture des magasins à la mi-avril. Swatch a dit s'attendre pour l'ensemble du groupe à un second semestre fiscal "nettement au dessus du niveau de 2019". (version française Claude Chendjou, édité par Jean-Stéphane Brosse)

Marques Horlogeres Du Groupe Swatch.Com

Les rumeurs font réagir Swatch Group. Le groupe suisse a démenti un éventuel rachat des marques horlogères du géant français du luxe Kering. Sélectionné pour vous Swatch Group a assuré mardi 18 mai ne pas être intéressé par un rachat des marques horlogères du groupe de luxe français Kering, en réponse à de récentes spéculations de marché. Prié de dire si le groupe suisse serait intéressé par une telle acquisition, son directeur général Nick Hayek a répondu par la négative. Il n'a toutefois pas exclu d'éventuelles acquisitions par Swatch, d'une manière générale, « si une opportunité se présentait ». « Croissance fantastique » aux États-Unis Nick Hayek a souligné par ailleurs que l'horloger suisse, propriétaire des marques Bréguet, Oméga ou encore Longines, avait connu une « croissance fantastique » aux États-Unis, avec des ventes en hausse de 38% en avril comparée à la même période en 2019, avant la pandémie de Covid-19. Il a ajouté que les ventes étaient également solides en Chine. Swatch : dit ne pas être intéressé par les marques horlogères de Kering. VOS INDICES source Le patron de Swatch a en revanche noté que la situation en Europe demeurait difficile en raison des mesures de confinement, notamment en France et en Allemagne.

EXCLUSIF - C'est une surprise: les marques de montres Suisses Longines, Rado, Union, Tissot, Certina et Hamilton changent de directeur à compter de juillet prochain. C'est un changement d'époque comme de génération. Marques horlogeres du groupe swatch.com. Alors que l'industrie du Swiss Made émerge à peine de la pandémie, que les manufactures et les boutiques ont rouvert leurs portes, le Swatch Group, géant de l'horlogerie mondiale, vient d'annoncer des changements en cascade au sein de la direction de bon nombre de ses marques horlogères. Pas du côté d'Omega, dont le Président et CEO Raynald Aeschlimann, déjà membre de la direction générale élargie de Swatch Group, est au contraire nommé à la direction générale du groupe suisse. À lire aussi Rolex, Patek Philippe, Hublot… En Suisse, le temps s'est arrêté Un changement de génération En revanche, deux figures historiques de l'horlogerie contemporaine quittent leurs fonctions, passant le relais à une nouvelle génération de managers également issus du groupe. Après 51 années passées au sein du Swatch Group, Walter von Känel quitte ainsi la tête de Longines et en devient le président d'honneur, tout en restant également président de sa Fondation.