Quatre femmes sèment la terreur à Harare. Dernier fait d'armes, l'enlèvement et le viol collectif d'un soldat. Personne ne sait d'où elles viennent ni quelles sont leurs motivations. Mais le désormais célèbre «gang des violeuses» de Harare, la capitale zimbabwéenne, ne cesse de faire parler de lui. Le site du Daily News consacre un article à cette bande de quatre femmes accusées d'avoir enlevé puis violé un soldat de l'armée nationale. Selon le site du quotidien zimbabwéen, les faits se sont déroulés il y a tout juste une semaine. Un jeune soldat en permission se rend chez lui dans la banlieue de Harare. ZIMBABWE : DES GANGS DE VIOLEUSES SEMENT LA TERREUR | La Tribune des Antilles. Il pris en stop dans une voiture conduite par un homme et deux femmes à bord. Une heure plus tard, le jeune soldat de 25 ans se retrouvera seul avec dans une maison en pleine zone déserte, avec quatre femmes. Ces dernières vont le retenir prisonnier pendant cinq jours et le violer de façon ininterrompue, en le menaçant avec une arme, d'après les renseignements fournis par la police locale.

  1. Le gang des violeuses en
  2. Le gang des violeuses 1
  3. Le gang des violeuses film
  4. Le gang des violeuses 5

Le Gang Des Violeuses En

On a longuement, longtemps, largement entendu parler d'une affaire d'agression sexuelle d'une femme de chambre du Sofitel de New York, Nafissatou Diallo, la présumée victime de l'ancien directeur général du Fonds Monétaire International (FMI), Dominique Strauss Kahn. On n'a étonnement moins entendu parler de ce gang de violeuses qui sévit au Zimbabwe depuis 2009. Le gang des violeuses film. Pas moins de dix-sept victimes auraient eu affaire à trois femmes zimbabwéennes, accompagnées du compagnon de l'une d'entre elles. Le gang procédait de la même façon pour —presque— chacune de ses victimes: leur cible était un homme, jeune de préférence, auto-stoppeur, riche. Les violeuses droguaient leur victime avant de l'obliger à avoir une relation sexuelle et de conserver avec précaution les préservatifs usagers contenant son sperme. Un soldat et un officier de police zimbabwéen auraient également été obligés d'entretenir des relations sexuelles non protégées. Les jeunes femmes auraient menacé l'un d'entre eux avec une arme pour parvenir à leur fin.

Le Gang Des Violeuses 1

Choqués, les citoyens Zimbabwéens assurent que cette étrange tendance semble être davantage motivée par la superstition. On présume que ces femmes rôdent avec des préservatifs qu'elles emportent après le rapport sexuel, pour utiliser le sperme à des fins rituelles. Avouer avoir été violé par une femme est, pour un homme, très embarrassant. Le gang des violeuses 1. Néanmoins, ces dernières semaines, un nombre croissant de victimes ont fait ce qui étaient auparavant pour elles inimaginable: aller à la police pour signaler avoir été violé par une femme. Au cours des deux derniers mois, le même modus operandi est utilisé par les femmes violeuses: les hommes, sans méfiance, se voient offrir un tour en voiture, avant se retrouver enchaînés à des buissons. Isolés, un fusil sur la tempe, forcés à faire l'amour. Fin 2009, le début de l'affaire De tels cas ont commencé à faire surface en fin d'année dernière, quand un homme d'âge moyen a signalé à la police dans les Midlands qu'il avait été violé, après avoir passé une semaine dans une hutte enfumée.

Le Gang Des Violeuses Film

Les autorités zimbabwéennes ont récemment été alertées par un phénomène inquiétant. Plusieurs hommes affirment avoir été victimes de viols perpétrés par des gangs de femmes armées. En onze mois, six cas ont déjà été signalés et une enquête a récemment été ouverte. Selon le site internet d'information Afrik-News, la dernière victime serait un officier de police de 26 ans originaire de la ville de Bulawayo. Drogué, puis violé par trois femmes qui l'invitaient à monter dans leur voiture, il s'est réveillé quelques heures plus tard, sur un terrain en dehors de la ville. « Une enquête a été ouverte, a déclaré un porte-parole de la police Bekimpilo Ndlovu. Zimbabwe: un gang de violeuses sème la panique - rtbf.be. Les indices nous ont mis sur quelques pistes », a-t-il ajouté. Toujours selon ce site internet, un premier cas a été constaté il y a de cela un an. En 2009, un père de famille portait plainte pour viol et séquestration. Il aurait déclaré avoir été abusé sexuellement par trois femmes armées, après avoir été obligé à ingurgiter une poudre pas encore identifiée.

Le Gang Des Violeuses 5

La police zimbabwéenne a insisté sur le fait que les trois jeunes femmes suspectées pourraient faire partie d'un réseau ancré sur tout le Zimbabwe. Elle a également lancé une mise en garde sur les risques d'agression sexuelle contre des hommes. Lu sur The Herald, The Guardian

Les forces de l'ordre sont toujours à la recherche des quatre femmes. slateafrique

La capitale du Zimbabwe tremble de frayeur. À Harare, un " gang de violeuses " ne cesse de faire parler de lui. Le groupe composé de quatre femmes a récemment pétrifié la population car il est accusé d'avoir enlevé puis violé un soldat. C'est l e Daily News qui rapporte cette information insolite. Les faits se sont déroulés il y a une semaine. Un jeune soldat en permission veut se rendre chez lui, dans la banlieue de Harare. Il fait du stop, et là une voiture luxueuse s'arrête à sa hauteur. Le gang des violeuses en. Dans le véhicule, un homme et deux femmes à l'air tout à fait innocent. L'officier grimpe, et s'apprête à vivre un enfer qu'il était loin de soupçonner. Après une heure de route, l'homme de 25 ans aura les yeux bandés, et se retrouvera seul, séquestré dans une maison située dans une zone déserte, avec quatre femmes prêtes à en découdre. Décousu en effet avec sauvagerie, l'homme s'est retrouvé nu et torturé. Les quatre femmes l'ont retenu pendant cinq jours dans cette habitation et l'ont violé de manière ininterrompue.