Il compte actuellement 18 saisons. BoJack Horseman Et si on suivait les allées et venues d'un cheval anthropomorphe qui a triomphé dans les années 90 avec une série télévisée et est désormais incapable de réorienter sa vie professionnelle (et personnelle)? C'est exactement ce que vous trouverez dans cette proposition de Raphael Bob-Waksberg en particulier pour la plateforme de contenu Netflix. Terminé ce 2020, il compte six saisons. Metalocalypse Cette série télévisée vient de frapper le HBO catalogue, c'est donc le bon moment pour le vérifier si vous êtes abonné. Diffusé par Adult Swim et créé par Brendon Small et Tommy Blacha, il suit les aventures d'un groupe de death metal extrêmement célèbre. Il compte actuellement 4 saisons avec pas moins de 62 chapitres. Archer Série télévisée d'animation américaine de style classique créée par Adam Reed pour FX. Archer suit les exploits d'un agent infiltré dysfonctionnel nommé Sterling Archer et de sept de ses collègues, qui font partie de l'agence d'espionnage de New York ISIS.

Série Télévisée D Animation Américaine Des

Pour les articles homonymes, voir Widget. Widget ( Widget, the World Watcher) est une série télévisée d' animation américaine en 65 épisodes de 25 minutes, créée par Peter Keefe et diffusée entre le 29 septembre 1990 et le 12 avril 1993 en syndication. En France, la série a été diffusée à partir du 25 janvier 1992 sur Canal+ dans l'émission Canaille Peluche. Rediffusion à partir de 1993 dans l'émission Big Bang sur France 3. Au Québec sur Canal Famille. Synopsis Cette série met en scène un petit extraterrestre mauve, Widget. Il est chargé de protéger l'environnement de la Terre, accompagné de Brian et de Kevin, deux Terriens. Ceux de son espèce protègent ainsi plusieurs planètes en envoyant un des leurs sur chacune d'entre elles. De même, comme tous ses congénères, Widget possède le pouvoir de se transformer en diverses choses. Il a à sa disposition Mega Brain, une créature qui a juste une tête et des mains (qui ne sont pas reliées à la tête) et qui vit dans la montre de Widget. Il sert d'encyclopédie, d'inventeur et d'ami à Widget.

Série Télévisée D Animation Américaine Sur Les

Nouveau!! : Widget (série télévisée d'animation) et Les Minikeums · Voir plus » Omi Minami est une seiyū japonaise née le 13 juillet 1968. Nouveau!! : Widget (série télévisée d'animation) et Omi Minami · Voir plus » Ronnie del Carmen Ronnie del Carmen (né Ronaldo del Carmen le aux Philippines) est un dessinateur de bande dessinée et animateur américano-philippin. Nouveau!! : Widget (série télévisée d'animation) et Ronnie del Carmen · Voir plus » Tress MacNeille Tress MacNeille est une actrice américaine née le à Chicago (Illinois, États-Unis). Nouveau!! : Widget (série télévisée d'animation) et Tress MacNeille · Voir plus » Widget Le nom widget peut désigner. Nouveau!! : Widget (série télévisée d'animation) et Widget · Voir plus » Redirections ici: Widget (cartoon), Widget (serie televisee), Widget (série animée), Widget (série télévisée).

Série Télévisée D Animation Américaine Contre

Pour les articles homonymes, voir Underdog. Underdog est une série télévisée d' animation américaine en 124 épisodes de 25 minutes produite par Leonardo Productions et diffusée à partir du 3 octobre 1964 sur le réseau NBC, puis à partir de 1966, sur le réseau CBS [ 1]. Cette série est inédite dans tous les pays francophones. Synopsis Underdog, l'alter-ego héroïque de Shoeshine Boy, combat le crime et vole toujours au secours de sa bien-aimée Polly Purebred lorsque cette dernière se retrouve prisonnière des griffes de méchants tels que le malfaisant Simon Bar Sinister ou Riff Raff, le gangster retors. Underdog s'exprime toujours en rimes d'où la réplique phare de la série qu'il répète presque à chaque épisode: "There's no need to fear, Underdog is here! ". Personnages principaux Underdog: Shoeshine Boy est un chien travaillant en tant que cireur de chaussures mais qui dès que le danger montre le bout de son nez, fonce tout droit dans la première cabine téléphonique (en référence évidente à Superman) et se transforme en Underdog, super-héros canin aux facultés extraordinaires.

Série Télévisée D Animation Américaine Aux États Unis

Il y a actuellement 16 715 articles liés aux séries télévisées américaines Portail des séries télévisées américaines Une série télévisée (en abrégé série, ou familièrement série télé) est une œuvre de fiction audiovisuelle, composée d' épisodes construits autour d'éléments communs (personnages, décors et/ou thèmes récurrents), conçue pour être diffusée à la télévision. Aux États-Unis, du milieu des années 1940 au milieu des années 1950, la télévision joue surtout sur l'image et les trouvailles visuelles, et cherche à fidéliser le public avec des rendez-vous réguliers. L'arrivée de grands sponsors permet de produire des dramatiques, des histoires indépendantes, diffusées hebdomadairement sous un générique commun portant le nom du sponsor. On a appelé ceci des anthologies. Elles regroupaient les épisodes sous un même thème, parfois avec un présentateur commun, étaient la plupart du temps diffusées en direct depuis New York, étant tournées dans des conditions plus proches du théâtre que du cinéma.

La diffusion d' Alvin et les Chipmunks sur FR3 devenu France 3 se poursuit dans les émissions C'est Lulo!, Bonjour les petits loups, Big Bang et Les Minikeums. Le 23 juin 1993, la série est interrompue dans Les Minikeums sur France 3 et la diffusion reprend le 26 avril 1995 [ 4] jusqu'au 25 juin 1999 [ 5], date à laquelle, la diffusion de la série s'arrête définitivement à la télévision française. Alvin et les Chipmunks est rediffusé sur Canal J en 1993. Production Les 5 premières saisons d' Alvin et les Chipmunks sont produites entre 1983 et 1987 par Ruby-Spears Productions, mais la production est déplacée au studio DIC pour les 3 saisons suivantes de 1988 à 1990. Autour de la série C'est la deuxième série des Chipmunks, après une première salve en 1961. La dernière saison est une saison consacrée au cinéma intitulée Le Cinéma des Chipmunks. La série des années 1980 s'étend sur huit saisons; si Canal+ a diffusé l'intégrale de la série, France 3 n'a diffusé que les trois dernières saisons.