Le fait de s'exiler c'était vraiment se mettre en danger et en plus découvrir des modes de vie, des personnes, surtout à Berlin qui est une ville cosmopolite et ouvert d'esprit. C'est la ville parfaite pour trouver de l'inspiration et créer librement. C'était pas vraiment prémédité… Samaha Sam: les loyers n'étaient pas chers, ça aide aussi… Ion: On aurait très bien pu aller à Londres ou Barcelone, mais c'est vrai que Berlin c'était pas trop cher et au final c'est le mieux qui pouvait nous arriver. Vous aviez des petits boulots à coté, vous viviez de la musique? La vie de bohème en quelque sorte. Ion: Avant Berlin, ce n'était pas Shaka Ponk, mais plutôt un collectif de potes qui s'amusait à créer, à faire du graphisme, tout ça autour d'un message d'espoir, un peu humaniste et pas mal écolo. On a rencontré un type qui piratait des bannières sur le net, c'était le début du hacking, et il y avait un petit singe, un petit avatar et on s'est approprié l'image de ce singe avec son accord, on l'a mis en 3D, on l'a humanisé, il bouge.

  1. Shaka ponk suisse en
  2. Shaka ponk suisse.com
  3. Shaka ponk suisse http

Shaka Ponk Suisse En

Musique Infos pratiques Arena de Genève, Le Grand-Saconnex Tarif(s): de chf 55 à 85. - Dates & horaires Le 14 Avril 2018 à 19:00 Lieu de l'événement Arena de Genève Route des Batailleux 3 1218 Le Grand-Saconnex - Plan d'accès Contact Le groupe Shaka Ponk sera en concert à l'Arena de Genève le 14 avril 2018. Shaka Ponk est de retour! Le groupe à l'énergie fracassante remonte sur scène en 2018 avec The MonkAdelic Tour et prépare un live spectaculaire, entre prouesse technologique et performance scénique! Shaka Ponk sur scène, ce sont des geeks survitaminés qui imaginent le concert du futur: un punk numérique où la technologie vient sublimer la frénésie rock du groupe. Ne manquez pas l'unique date suisse de la tournée le 14 avril 2018 à Genève! Video " width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen> Route des Batailleux 3 1218 Le Grand-Saconnex S'y rendre en transport en commun: bus 28 et 5 (arrêt Arena-Halle 7), 10 et 23 (arrêt Aéroport) Parking à proximité: sur place (P26 et P49) Directions Cela pourrait aussi vous intéresser Découvrez aussi... vous propose une sélection d'événements à découvrir.

Shaka Ponk Suisse.Com

Actualisé 14 juin 2019, 12:28 La chanteuse du groupe d'electro-rock français s'est fait tirer les cheveux par un homme sur une terrasse. Il voulait vérifier si elle portait une perruque. Malgré les moqueries sur son apparence, la chanteuse française ne veut pas se laisser intimider. AFP/ho Samaha Sam en a gros sur le cœur. Et pour cause: la chanteuse de Shaka Ponk a a été agressée sans raison par un homme, le 10 juin 2019, alors qu'elle était assise sur la terrasse d'un café. L'individu s'est approché d'elle et a essayé de lui arracher les cheveux en criant: «C'est une perruque! » Encore sous le choc, l'artiste a raconté sa mésaventure sur Instagram, tout en dénonçant le racisme dont elle a été victime. «Ça a fait rire quelques personnes. Moi tu me touches pas, personne ne me touche. Heureusement que je peux me défendre car on peut difficilement compter sur les gens pour réagir. Faut dire que le mec était une masse, se souvient-elle. J'aurais dû le filmer pour montrer sa gueule au monde.

Shaka Ponk Suisse Http

News Express lundi, 21 octobre 2013 à 17:26 par David Guillemaud SHAKA PONK se lancera prochainement dans une nouvelle tournée qui passera notamment par la France, la Suisse et la Belgique.

Donc plein de projets? Ion: Oui, c'est ce qui nous anime, c'est pour ça que l'on ne regarde pas trop les chiffres. Dès qu'on retourne dans le bus, on regarde les images des concerts ou en dehors et on regarde ce qu'on peut en faire.

Lords: Alors comment s'est déroulé ce concert sous le Chapiteau? Plutôt content? Ion: Oui super content, on est plutôt habitué à jouer en fin de soirée, en fin de programmation vers minuit. On a écran sur scène, en vidéo projection pour faire apparaitre le singe et en journée c'est compliqué. Là il y avait un chapiteau et c'était vraiment incroyable, on a été agréablement surpris et on a kifé. Est-ce que vous connaissiez le Paléo? Quelle image aviez-vous de ce festival avant de venir? Samaha Sam: Je savais que c'était un gros festival en Suisse, très festif et qu'il fallait vraiment y aller. Je savais aussi qu'il y avait de la boue…et j'avais entendu parler des bottes de pluie, mais je pensais que c'était une blague. Je les ai pas apportée et quand j'ai vu tout le monde avec ses bottes, j'y croyais pas, c'est assez troublant (rires) Et pourtant c'est sec aujourd'hui comparé au début de semaine… Ion: Apparemment on est chanceux… les jours précédents n'étaient pas autant ensoleillés. Votre troisième album est sorti il y a quelques semaines, êtes-vous satisfait au niveau de ventes?