New York… la ville qui ne dort jamais et qui offre à ses visiteurs des points de vue spectaculaires. Entre les monuments emblématiques de la Grosse Pomme, les différents quartiers new-yorkais et les lieux symboliques de la ville, New York saura vous en mettre plein les yeux! Mais en attendant, je vous propose une compilation des 30 plus beaux clichés de New York City! Alors, quelle photo de New York sera votre préférée? Photo New York: les 30 plus beaux clichés de Big Apple Empire State Building Voici la première photo de New York: celle de l' Empire State Building, l'un des monuments emblématique de New York. Avec ses 380 mètres de hauteur, cet édifice incontournable saura vous en mettre plein les yeux! Selon l'occasion, les couleurs de l' Empire State Building changent. Central Park d'en haut Cette photo de New York montre Central Park, le poumon vert de Manhattan. Avec ses 341 hectares, Central Park est un véritable havre de paix au beau milieu de la ville. Ce parc offre de nombreuses activités tant pour les grands que les petits!

New York Vue De Haut Saint

Central Park est aussi un lieu très apprécié des touristes et locaux. NYC tout en lumière A la nuit tombée, New York offre à ses habitants et touristes un incroyable spectacle de lumière: tout est éclairé pour le plus grand plaisir des yeux! Statue de la Liberté Sur Liberty Island, la Statue de la Liberté vous attend! Symbole de New York, ce monument est l'un des plus visités de la ville. Depuis le ferry, vous pourrez apercevoir toute la beauté de Miss Liberty et si vous avez la chance de l'approcher, n'hésitez pas à la visiter! One World Trade Center Sur cette photo, le One World Trade Center brille! Parmi tous les bâtiments, on ne voit que lui pour notre plus grand plaisir. Les couleurs du coucher de soleil viennent apporter une touche en plus à la photo. New York d'en haut Quoi de mieux que d'admirer New York d'en haut? Sur cette photo, vous pouvez apercevoir la pointe de Manhattan et une magnifique perspective. Les couleurs sont rayonnantes et tout est très bien mis en valeur. La skyline de Manhattan La skyline est l'une des images les plus symboliques de New York.

Un couple profitant de la vue au sommet du Top of the Rock. (Photo Didier Forray) 1/ A l'arrivée ou au départ en avion La première opportunité de voir New York vu d'en haut peut se présenter dès votre atterrissage. Si vous arrivez par Newark, vous aurez en effet peut-être la chance de longer tout Manhattan avant d'atterrir. Cela dépend toutefois du sens du vent et de la piste utilisée au moment de votre atterrissage. Si vous partez par JFK, vous aurez là aussi peut-être la chance d'entrevoir New York au moment du décollage. Le moment est fugace mais ce dernier coup d'œil à New York est impressionnant car l'avion monte bien plus haut que les hélicoptères. Vu sur Midtown au départ de Newark. (Photo Ken Lund) 2/ Lors d'un tour en hélicoptère à New York Pour avoir vraiment le temps de profiter d'un survol de New York, la meilleure solution reste le tour en hélicoptère. Cette fois, le survol s'effectue à basse altitude et le parcours est conçu pour voir les incontournables de New York. Tous les tours en hélicoptère font ainsi le tour de la statue de la Liberté et aborde la skyline de Manhattan.