MISE EN DEMEURE N°2 Avant résiliation du marché N°17/2014 TEIXEIRA DUARTE/ETRHB-HADDAD/SICE (Français-Arabe) MISE EN DEMEURE Projet: Réalisation et exploitation de la station d'épuration de la ville d'ali mendjeli - Wilaya de Constantine MISE EN DEMEURE Projet: Réalisation et exploitation de la station d'épuration de la ville de Bou Ismail - Wilaya de Tipaza Pages 1 | 2 3 4 5 6 7 8 9 |...

Mise En Demeure Algerie De La

Bonjour Le travailleur salarié qui abandonne son poste de travail sans titre écrit de la société prononçant la suspension, motivé, de la relation de travail, est considéré en abandon de poste et passible d'un licenciement sans préavis, ni indemnité. En cas d'absence irrégulière excédent 48 heures, le concerné fait l'objet, au 3éme jour, d'une mise en demeure. La mise en demeure de reprendre son service dans les 48 heures à dater de la notification est formulée par lettre recommandée avec accusé de réception; Sans réponse dans les 48heures, une deuxième mise en demeure sera adressée au travailleur salarié. Lorsqu'il n'a pas répondu dans les délais précités, il est soumis à la procédure de résiliation de la relation de travail à ses torts exclusifs sans préjudice d'assignation devant le tribunal compétent pour rupture abusive de contrat de travail et aux fins, le cas échéant, de restitution et remboursement de tout bien appartenant à la société et en sa possession au jour de son départ (Normalement vous deviez avoir un règlement intérieur dans la société) Modél 1ére mise en demeure Alger, le;;;; Monsieur;;;; adresse;;;;; Objet: 1ere mise en demeure.

Mise En Demeure Algerie.Info

L'ambassade d'Algérie en Turquie a été mise en demeure par plusieurs hôtels turcs qui ont hébergé les ressortissants algériens bloqués à Istanbul. Selon le journal turc Hurriyet Daily News, les hôteliers turcs demandent le règlement du reste de la facture dans le cadre de l'hébergement des algériens bloqués en Turquie. L'ambassade d'Algérie a payé jusqu'à présent un million de lires sans régler le reste du montant, a précisé la même source. En réaction à cette affaire, l'ambassade d'Algérie a expliqué qu'il s'agit seulement d'un problème de bureaucratie. « Nous œuvrons à résoudre ce problème. L'ambassade attend l'approbation des autorités algériennes pour effectuer le paiement. C'est seulement une question de bureaucratie », a indiqué l'ambassadeur d'Algérie en Turquie, Mourad Adjabi. Pour rappel, une centaine d'algériens ont été hébergés dans 17 hôtels pendant plusieurs jours pour un montant total de 455 000 dollars. Rédaction d'Algerie360

Mise En Demeure Algerie Vs

Mohcine Belabbas, président du RCD. PPAgency Par Mounir Serraï – Une mise en demeure adressée par le ministère de l'Intérieur le 23 juin au Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) provoque des inquiétudes au sein de l'opposition. Le RCD, dirigé par Mohcine Belabbès et faisant partie du Pacte de l'alternative démocratique, a vivement réagi à cette mise en demeure qu'il qualifie d'une injonction, le sommant de renoncer à son activité politique sous peine d'engager une procédure de dissolution à son encontre. Pour ce parti, qui se sent sérieusement menacé dans son existence, ce courrier, qui «liste une série de supputations évasives sans aucune précision sur les faits, dates, lieux», constitue une violation de la Constitution en vigueur et des lois qui garantissent l'exercice des activités politiques et partisanes pour tout parti légal. Le RCD, résolument engagé dans «le changement radical du système politique» et rejetant «la feuille de route du pouvoir en place dont celle de la révision de la Constitution», considère qu'un parti ne se réduit pas à un agrément ou à des locaux.

La plus grande partie a été réservée aux manifestations sans lendemains (voir encadré). Pendant ce temps la plupart des maisons de la culture étaient presque sans ressources pour réaliser un minimum d'activités. Comment alors s'étonner que des associations qui reçoivent moins de 0, 3% du budget de fonctionnement du ministère de la culture puissent continuer d'exister? Des activités de qualité? A la clôture de la manifestation Constantine, capitale de la culture arabe Abdelmalek Sellal a affirmé que la promotion de la culture passe par "des activités régulières, permanentes et de qualité", et mis en exergue l'importance de la maintenance des structures et des équipements culturels. Le Premier ministre, a rajouté que ces infrastructures doivent jouer "pleinement" leur rôle dans la promotion de la culture. Après les 148 millions de dollars dépensés lors de la manifestation « Alger, capitale de la culture arabe », le citoyen de Bachdjarah, de Bab Ezzouar ou de Réghaia n'a pas vu son environnement culturel s'améliorer.