Ça raconte Sarah la fougue, Sarah la passion, Sarah le soufre, ça raconte le moment précis où l'allumette craque, le moment précis où le bout de bois devient feu, où l'étincelle illumine la nuit, où du néant jaillit la brûlure. Ce moment précis et minuscule, un basculement d'une seconde à peine. Ça raconte Sarah. » 6. Nina Bouraoui – La vie heureuse Romancière française d'origine franco-algérienne, Nina Bouraoui traite dans ses livres de la nostalgie, du désir, de l'homosexualité, du déracinement. Dans « La vie heureuse », elle parle de l'amour des filles avec toute la force et la douceur qui la caractérisent. En voici deux extraits, à reprendre à votre compte. « Il n'y a aucun choix à aimer une fille. Chanson d amour pour lesbiennes. C'est violent. C'est l'instinct. C'est la peau qui parle. C'est le sang qui s'exprime. Je n'ai pas choisi d'aimer Diane. C'est une loi physique. C'est une attraction. C'est comme la Lune et le Soleil. C'est comme la pierre dans l'eau. C'est comme l'été et la neige. C'est de l'histoire naturelle.

Mariage Lesbien : 6 Textes Pour L’échange Des Vœux

Questionnaires pour les lesbiennes - A quoi attribuez-vous votre hétérosexualité? - Quand et comment avez-vous décidé que vous étiez hétéro? - Est-il possible que votre hétérosexualité ne soit qu'une étape à franchir? - Est-il possible que votre hétérosexualité soit une réaction à une peur névrotique des personnes de votre propre sexe? - N'est-il pas possible que tout ce dont vous ayez besoin soit une bonne amante gay? - Si vous être hétéro, c'est être normal, pourquoi un nombre disproportionné de malades mentaux sont-ils des hétéros? - A qui avez-vous révélé votre hétérosexualité? Comment ont-ils-elles réagi? - Croyez-vous réellement qu'il soit prudent de confier vos enfants à des enseignants hétéros? - Les hétéros sont connus pour avoir envers eux-mêmes et leurs partenaires des pratiques sexuelles strictement limitées par des modèles stéréotypés. Pourquoi vous accrochez-vous à ces jeux de rôles, mauvais pour votre santé? Mariage lesbien : 6 textes pour l’échange des vœux. - Pourquoi les hétéros sont-ils tellement obsédés par le sexe?

Tu m'as donné le plus précieux de tout: le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. »