Modalités d'évaluation et validation des blocs de compétences Évaluations complémentaires ou questionnement à partir d'une annexe au dossier professionnel. Épreuve de synthèse: Mise en situation professionnelle ou présentation différée d'un projet Questionnaire professionnel Entretien technique Entretien final Validation des acquis Obtention du Titre Professionnel: « Agent de Sûreté et de Sécurité Privée » (Niv. IV: Baccalauréat), Obtention de la Carte Professionnelle « Agent de Prévention et de Sécurité » (après validation module CCP 1 + 2), Obtention du diplôme SSIAP 1: « Service de Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes de niveau 1 », Obtention de l'habilitation électrique: « Interventions élémentaires » de niveau BS, Obtention de la carte « Sauveteur Secouriste du Travail (SST) ». Suite de parcours Formation SSIAP 2 ou SSIAP 3, Formation « Gestes de défense », Licence professionnelle: « Sécurité des biens et des personnes » – Bac +3, Passer les concours: Police, Gendarmerie, Armée de Terre/Air/Marine, Douane, etc.

  1. Agent de sûreté et de sécurité privée 2
  2. Exemple cv sans expérience ni diplome de niveau

Agent De Sûreté Et De Sécurité Privée 2

L'agent(e) de sûreté et de sécurité privée assure la sécurité et la protection des biens et des personnes contre les actes de malveillance ou les accidents involontaires d'origine humaine, matérielle ou naturelle. OBJECTIFS Validation du titre professionnel « Agent(e) de sûreté et de sécurité privée » certifiant l'acquisition de l'ensemble des compétences professionnelles nécessaires à l'exercice du métier. Public – Pré-requis Formation s'adressant aux personnes ayant un niveau 3 (CEP, BEP) ou infra 3 Maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit ( niveau B1 du CECRL requis) Certificat médical datant de moins de 3 mois portant la mention « Apte aux métiers de la sécurité » Sous réserve d'en avoir les capacités professionnelles et d'en remplir les conditions administratives la formation peut être accessible à des personnes présentant des handicaps. Aptitude à travailler en horaires décalés, les week-ends et jours fériés Avoir réalisé une période de mise en situation en milieu professionnel (PMSMP) Le livre VI du code de la sécurité intérieure impose aux personnes souhaitant exercer un métier de sécurité privée d'obtenir, préalablement à leur entrée en formation, une autorisation préalable ou provisoire délivrée par le CNAPS.

Les titres professionnels permettent d'acquérir des compétences professionnelles pour exercer un métier précis. Les évaluations sont d'ailleurs centrées sur la maîtrise des gestes professionnels. Ils couvrent tous les secteurs (bâtiment, services à la personne, transports, restauration, commerce, industrie,... ) Selon les spécialités et le niveau d'accès on obtient un titre de niveau CAP jusqu'à bac + 3 ou 4. La durée de préparation est variable: de quelques mois à 2 ans selon les titres professionnels. L'Onisep ne recense que les titres professionnels préparés dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Le contrat concerne les jeunes qui possèdent déjà un diplôme de niveau CAP ou bien qui sont éligibles au droit au retour en formation initiale: jeune âgé de 16 à 25 ans révolus sortant du système éducatif sans diplôme ou ne possédant que le diplôme national du brevet ou le certificat de formation générale.

salut, je pense que tu peux postuler pour un poste de hôtesse de caisse dans un premier temps, pas trop loin de chez toi si tu n'as pas le permis de conduire. Essaie quand même de t'inscrire le plus rapidement possible à l'auto-école et inscris sur ton cv Permis B en cours, ça montre que tu as envie de t'en sortir à ton futur employeur. Tu n'as pas beaucoup d'expérience mais ce n'est pas grave. Dans la rubrique formations, inscris niveau brevet, ça passe mieux que pas de diplôme. Ensuite dans les expériences professionnelles, mentionne bien tout ce que tu as fait au cours de ton stage, énumère tes différentes activités sans pour autant tricoter... Exemple cv sans expérience ni diplôme national. le baby-sitting ça montre bien que tu es responsable et une personne de confiance. C'est dans la rubrique "centres d'intérêts" que tu peux en mettre le plus. Montre que tu aimes faire pas mal de choses sans pour autant raconter n'importer quoi. Si tu aimes la lecture, mentionnes ce que tu aimes lire comme "roman policier, livres d'actualité".

Exemple Cv Sans Expérience Ni Diplome De Niveau

Si votre langue maternelle n'est pas le français, c'est un atout: écrivez-le! >> Lire aussi: Emploi dans la fonction publique, comment bâtir mon CV? Hyperconnecté? C'est bon pour le CV Une bonne maîtrise de l'informatique et des réseaux sociaux est un atout majeur dans la recherche d'emploi. Pour vous, cela semble naturel... A 6 ans, vous tapotiez plus vite sur le portable de maman que... maman. Spécifiez les outils que vous utilisez en virtuose: les logiciels bureautiques (Excel), de traitement d'images (Photoshop), les réseaux Twitter ou Instagram, les logiciels de création de blog, de montage vidéo, etc. Bref, détaillez tout ce que vous savez faire devant un écran. Un CV ultra personnalisé Pensez à tout ce que vous savez si bien faire dans la vie. Réfléchissez à tout ce que vous avez appris et à comment vous pouvez mettre en valeur cette expérience. Comment faire un cv sans diplome ni experience. Cela peut être votre stage de classe de troisième. Détaillez vos missions, même si ce sont des tâches basiques, et ce que vous avez observé.

Mettez donc bien en avant vos qualités, vos savoir-être ou vos compétences relationnelles. Cela peut concerner votre intégrité, votre écoute active, votre aisance à bien communiquer, votre facilité à travailler en équipe ou encore votre bonne capacité à négocier. Vous pouvez acquérir ces qualités tout au long de vos expériences académiques et même extra académiques. Il se peut que vous avez pu être amené lors de vos études à effectuer des travaux scolaires en équipe dans lesquels vous avez appris la médiation, développé votre leadership, etc. Vous avez pu développer des compétences à travers vos voyages, vos activités sportives, des compétitions auxquelles vous avez pu participer. Interrogez vos proches si vous avez du mal à déterminer les soft skills vous définissant. La catégorie « Expérience » Sans expérience professionnelle, adaptez de préférence cette section et élargissez-la sous l'intitulé d' « Expérience ». Exemple cv sans expérience ni diplome national du brevet. Incluez-y vos stages, vos petits boulots et vos jobs d'été, ainsi que vos projets associatifs et vos bénévolats.