Par Jean-Pierre Tamisier - Publié le 02/06/2022 à 7h58 Mis à jour le 02/06/2022 à 16h58 Un incendie s'est déclaré dans la nuit de mercredi 1er à jeudi 2 juin dans l'appartement où un homme de 58 ans a perdu la vie, la veille, à Anglet D ans la nuit de mercredi 1er à jeudi 2 juin, peu avant 2 heures du matin, un incendie s'est de nouveau déclaré dans l'appartement de la résidence le Patio de Baroja, 36 avenue d'Espagne à Anglet, où la veille, un homme de 58 ans a perdu la vie. Ce sinistre a probablement couvé longtemps sous l'un ou l'autre des tas accumulés dans l'appartement par son occupant, atteint du syndrome de Diogène. Une pathologie qui pousse à conserver toutes sortes de choses dans son environnement. Les sapeurs-pompiers ont mis en place une surveillance, sur site, pour éviter toute reprise du feu. Bertrand Lapègue/SUD OUEST Nouvelle évacuation À l'issue du premier sinistre, une enquête a été ouverte par le parquet de Bayonne pour déterminer les circonstances de cet incendie. Agenda Complet des 663 événements à venir proches de Rousset.. Une expertise a été ordonnée.

  1. Nouvel an a rome de

Nouvel An A Rome De

Interrogé à ce sujet ce mercredi dans l'émission "Rothen s'enflamme" sur RMC, Wahbi Khazri s'est montré très clair. "Est-ce qu'il faut vendre le club? Moi je pense sincèrement, a commenté l'international tunisien, qui arrive lui en fin de contrat. Quand tu es président ou actionnaire d'un club, il faut aimer ce club. Il faut être présent et être derrière les joueurs. Roland Romeyer est amoureux de ce club, Bernard Caïazzo, je ne sais pas, je ne l'ai pas vu, je ne le connais (Caïazzo vit à Dubai, ndlr). Je ne suis pas là pour critiquer qui que ce soit. Agenda Complet des 885 événements à venir proches de Vitrolles.. Je pense que ce club mérite d'avoir un président ou des actionnaires présents parce que Saint-Etienne a l'un des meilleurs publics de France avec Marseille, Strasbourg et Lens. " >> Les podcasts de Rothen s'enflamme En attendant, Saint-Etienne s'active pour se trouver un nouvel entraîneur à la place de Pascal Dupraz, qui ne va pas résister à la descente. Comme expliqué par RMC Sport, le favori se nomme aujourd'hui Laurent Batlles.
Joselyne Nsabimana, 60 ans est admise à l'hôpital de Gisuru. C'est dans la province de Ruyigi (est du Burundi). Elle a été gravement tabassée par des Imbonerakure (membres de la ligue des jeunes du CNDD-FDD). La victime milite pour le parti CNL, la principale formation politique d'opposition au Burundi. (SOS Médias Burundi) C'était vendredi dernier lorsque la militante du parti CNL a été sauvagement agressée par un certain Abrahan Bizimana connu sous le sobriquet de Gitenge et Clément Ikorukwigomba, tous les deux membres de la ligue des jeunes Imbonerakure du parti CNDD-FDD. « C'est sur la colline de Kinama de la commune de Gisuru qu'elle a été agressée par ces deux Imbonerakure », disent des habitants. La sexagénaire a reçu plusieurs coups de bâtons à la tête. Elle présente des blessures à la tête, en plus des coups de poing qu'elle a reçu sur presque tout le corps. Nouvel an a rome de. Cette information est confirmée par Serges Bucumi, responsable du parti CNL dans la commune de Gisuru. Il précise que la victime a été battue lorsqu'elle rentrait des travaux champêtres.