Cela donne aux plantes juste assez d'espace pour respirer confortablement tout en absorbant les vapeurs d'eau sans devenir faibles ou détrempées. Si votre humidificateur possède un bec ou un tuyau que vous pouvez suspendre au-dessus des plantes, je vous le recommande! Un tuyau est un petit outil très pratique pour apporter plus d'humidité directement sur vos plantes, ce qui leur permet de l'absorber plus facilement. Un humidificateur à vapeur froide est-il bon pour les plantes? Oui, un humidificateur à vapeur froide peut parfaitement être utilisé pour les plantes! 5 astuces pour humidifier l'air | SERIE Gérer l'humidité pour les plantes d'intérieur - YouTube. "Cet humidificateur est assez petit pour être posé sur une table de chevet mais assez grand pour embuer une pièce de taille petite à moyenne. Il est assez léger donc facile a déplacer. Un bouton de commande vous permet de régler le débit de la brume, selon la direction que vous préférez. C'est un excellent humidificateur pour débuter. " Mais avant d'acheter un humidificateur à vapeur froide, vous devez tenir compte de certains facteurs relatifs à votre espace de culture intérieur.

  1. Humidificateur d air plantes vertes rives com
  2. Humidificateur d air plantes vertes canada

Humidificateur D Air Plantes Vertes Rives Com

Robuste, de croissance lente, elle est peu gourmande en eau. Originaire du Zanzibar, elle mesure entre 50 centimètres et 1 mètre. Petite particularité: c'est l'unique espèce du genre Zamioculcas, c'est dire si elle est unique!

Humidificateur D Air Plantes Vertes Canada

5 astuces pour humidifier l'air | SERIE Gérer l'humidité pour les plantes d'intérieur - YouTube

Originaires de zones tropicales, les palmiers sont habitués à l'humidité même si les espèces citées ici tolèrent mieux l'ambiance sèche de nos appartements. Arrosez votre palmier de préférence avec une eau non calcaire à température ambiante. Au printemps et en été, arrosez copieusement et laissez la motte humide. Vous pouvez également vaporiser de l'eau régulièrement pour l'humidifier. Si possible, bassinez régulièrement. En hiver, réduisez les apports d'eau. Vrais palmiers, faux palmiers et cocotiers On confond souvent cocotier et palmier: le cocotier est en réalité une espèce de palmier. Dans nos intérieurs, on peut cultiver le Cocos nucifera. Il ne tolère pas les températures en-dessous de 10 °C. L'idéal pour le cultiver est une température se situant autour de 25°C. Il a besoin de beaucoup d'humidité. Humidificateur d air plantes vertes canada. Par ailleurs, faites attention aux faux-semblants, certaines plantes ont l'allure du palmier mais n'appartiennent pas à cette famille sur le plan botanique: Le cyca ressemble à un palmier mais c'est en réalité une ancienne plante fossile, comme le gingko bilboa.