Il frappe! LUI – Ouvre-moi, ma sœur, mon amie, ma colombe, ma toute pure, car ma tête est humide de rosée et mes boucles, des gouttes de la nuit. ELLE" (Cantique des Cantiques 5, 2) "Unique est ma colombe, ma parfaite, unique pour sa mère, merveille pour qui l'a mise au monde. Les jeunes filles l'ont vue, l'ont dite bienheureuse; reines et compagnes ont chanté ses louanges: « Qui donc est celle qui surgit, semblable à l'aurore, belle autant que la lune, brillante comme le soleil, terrible comme des bataillons? »" (Cantique des Cantiques 6, 9-10) "Reviens, reviens, ô Sulamite! Le cantique des cantiques paroles youtube. Reviens, reviens: que nous t'admirions! – Qu'admirez-vous de la Sulamite tandis qu'elle danse au milieu des deux chœurs? Comme ils sont beaux, tes pieds, dans tes sandales, fille de prince! Les courbes de tes hanches dessinent des colliers, œuvre de mains artistes. " (Cantique des cantiques 7, 1-2) "Les grandes eaux ne pourront éteindre l'amour, ni les fleuves l'emporter. CHŒUR Un homme donnerait-il toutes les richesses de sa maison pour acheter l'amour, il ne recueillerait que mépris. "

Le Cantique Des Cantiques Paroles 1

13. Le miel et le lait sous ta langue, l'odeur de tes robes; telle l'odeur du Lebanôn! 14. Jardin fermé, ma soeur-fiancée, onde fermée, source scellée! 15. Tes effluves, un paradis de grenades, avec le fruit des succulences, hennés avec nards; 16. Le Cantique des Cantiques Livre audio en MP3 - Anonyme. nard, safran, canne et cinnamome avec tous les bois d'oliban; myrrhe, aloès, avec toutes les têtes d'aromates! 17. Source des jardins, puits, eaux vives, liquides du Lebanôn! 18. Éveille-toi, aquilon! Viens, simoun, gonfle mon jardin! Que ses aromates ruissellent! Mon amant est venu dans son jardin; il mange le fruit de ses succulences. Sélection des chansons du moment Les plus grands succès de Alain Bashung

6. Soutenez-moi d'éclairs, tapissez-moi de pommes: oui, je suis malade d'amour. 7. Sa gauche dessous ma tête, sa droite m'étreint. 8. Je vous adjure, filles de Ieroushalaîm, par les gazelles ou par les biches du champ, n'éveillez pas, ne réveillez pas l'amour avant qu'il le désire! Va vers toi-même 8. La voix de mon amant! Le voici, il vient! Il bondit sur les monts, il saute sur les collines. 9. Paroles le cantique des cantiques. Il ressemble, mon amant, à la gazelle ou au faon des chevreuils... Le voici, il se dresse derrière notre muraille! Il guette aux fenêtres, il épie aux treillages! 10. Il répond, mon amant, et me dit: Lève-toi vers toi-même, ma compagne, ma belle, et va vers toi-même! 11. Oui, voici, l'hiver est passé, la pluie a cessé, elle s'en est allée. 12. Les bourgeons se voient sur terre, le temps du rossignol est arrivé, la voix de la tourterelle s'entend sur notre terre. 13. Le figuier embaume ses sycones, les vignes en pousse donnent leur parfum. Lève-toi vers toi-même, ma compagne, ma belle, et va vers toi-même!