CELESTE JERUSALEM Paroles et musique: S. -E. Vongue D'après l'Apocalypse N° 15-09 R. Notre cité se trouve dans les cieux, Nous verrons l'épouse de l'Agneau, Resplendissante de la gloire de Dieu, Céleste Jérusalem. 1. L'Agneau deviendra notre flambeau, Nous nous passerons du soleil, ll n'y aura plus jamais de nuit, Dieu répandra sur nous sa lumière. 2. Dieu aura sa demeure avec nous, Il essuiera les larmes de nos yeux, Il n'y aura plus de pleurs ni de peines Car l'ancien monde s'en est allé. 3. Et maintenant, voici le salut, Le règne et la puissance de Dieu, Soyez donc dans la joie, vous, les cieux, Il règnera sans fin dans les siècles. Paroles céleste jerusalem.org. © 1999, S. - E. Vongue

Paroles Céleste Jérusalem

Refrain Céleste Jérusalem Notre cité se trouve dans les cieux, Nous verrons l'Epouse de l'Agneau, Resplendissante de la gloire de Dieu, Céleste Jérusalem. Strophe 1 Strophe 2 L'Agneau deviendra notre flambeau, Nous nous passerons du soleil, Il n'y aura plus jamais de nuit, Dieu répandra sur nous sa lumière. Strophe 3 Dieu aura sa demeure avec nous, Il essuiera les larmes de nos yeux, Il n'y aura plus de pleurs ni de peines Car l'ancien monde s'en est allé. La Jérusalem Céleste - Hauts Grades. Strophe 4 Et maintenant, voici le salut, Le règne et la puissance de Dieu, Soyez donc dans la joie vous les Cieux, Il règnera sans fin dans les siècles. Céleste Jérusalem.

Là, tout près du portique, j'entendis des enfants qui chantaient un cantique aux sons clairs et touchants. Les anges, à ces chants unirent leurs accents! • choeur: Jérusalem! Jérusalem! Fais entendre ta voix! Hosannah! Amen! Hosannah! Honneur au roi des rois. • A ce merveilleux rêve, un autre succéda: Aux chants, suivit la trêve des joyeux Hosannah! Le ciel devient livide, le soleil, s'obscurcit sur un monde perfide descend la sombre nuit. Car pour le Roi des rois l'homme élève une croix! Jérusalem! Jérusalem! Ecoute enfin et crois Hosannah! Amen! Hosannah! Honneur au roi des rois. • Mais bientôt Dieu fît naître, un spectacle plus beau. Mes yeux virent paraître tout un monde nouveau! Je vis la Cité Sainte et sa mer en cristal; dans son immense enceinte, la souffrance et le mal, n'avaient aucune place. Tout était pur, parfait, le bonheur et la grâce y régnaient à jamais! Tout est, dans la Sainte Cité, gloire et félicité. Jérusalem! Jérusalem! Tous tes maux sont finis Hosannah! Céleste jérusalem paroles. Amen! Hosannah!