La Base logistique de l'armée a équipé les recrues et les cadres de l'école de recrues 1-2021 avec les nouvelles bottes de combat 19 et les chaussettes correspondantes. Les militaires ont ainsi reçu un équipement moderne et fonctionnel pour le service. Les bottes sont désormais officiellement utilisées depuis l'entrée en service début février. Les nouvelles bottes seront distribuées seulement aux militaires qui reçoivent leur équipement et non aux militaires déjà équipés. La chaussure est un sujet délicat. « Elles sont la première chose qu'un soldat reçoit », explique Tino à Porta. Ils en reçoivent même une paire avant le service pour les former. « De mauvais souliers peuvent causer des blessures extrêmement douloureuses ». L'adjudant EM Tino à Porta, l'un des premiers à avoir testé les bottes de combat 19, n'est pas avare de compliments: « Elles sont grandioses, un rêve. » Il a également conduit des tests au sein de la troupe. Bilan: les bottes sont jolies et confortables, et la semelle est ergonomique.

  1. Bottes de combat armée suisse online
  2. Bottes de combat armée suisse belgique
  3. Bottes de combat armée suisse.com

Bottes De Combat Armée Suisse Online

Toutes ces dépenses, souligne la Confédération, «seront financées au moyen du budget ordinaire». Moderniser les télécommunications A partir de 2020, celle qu'on appelle à tort la grande muette – terme qui désigne en fait l'armée de la Troisième République française – a aussi notamment prévu les choses suivantes: moderniser ses moyens de télécommunication «pour rester opérationnel en cas de crise et de cyberattaques» pour la somme de 600 millions et rajeunir le système de surveillance et de gestion de l'espace aérien des forces aériennes – en attendant de nouveaux jets – pour 155 millions. Lire aussi: «Le budget de l'acquisition d'avions de combat est trop bas», selon un expert Il est également prévu de renouveler le matériel d'aide en cas de catastrophe – une partie de l'équipement anti-incendie ayant «plus de 30 ans» – pour 116 millions et de prolonger de 2023 à 2040 la durée de vie des 186 «chars de grenadiers 2000» du pays: 438 millions de francs. L'armée prévoit également de mettre à niveau les avions PC-21, qui servent à l'instruction des futurs pilotes de F/A-18: 45 millions de francs.

Bottes De Combat Armée Suisse Belgique

Nouveau Agrandir l'image Référence La nouvelle chaussure de combat militaires suisses, version légère. Tige: Nubuck Doublure: Gore-Tex extended Comfort Assise plantaire: Air Active amovible Semelle: Vibram, PU wedge, semelle profilée en caoutchouc Entretien: cire de sport, Meindl Wet Proof Couleur: marron Poids: 850 g taille 8 Hauteur de tige env. 17 cm Plus de détails Imprimer En savoir plus Informations sur le produit "Bottes de combat Suisse - version légère (Été)" La nouvelle botte de combat légère de l'armée suisse. La botte est optimisée du point de vue biomécanique et thermophysiologique pour une utilisation dans le climat de l'Europe centrale. Elle se caractérise par un confort de port thermorégulateur et un séchage rapide pour les zones climatiques les plus diverses, une grande stabilité de torsion, une construction de semelle amortissante ainsi que des profils de semelle optimisés qui garantissent la sécurité de la marche. Avis Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Bottes De Combat Armée Suisse.Com

BOTTES DE COMBAT DE L'ARMÉE SUISSE cuir véritable, résistant et étanche, produit suisse usagées - en bon état!
Les nouvelles bottes de combat de l'armée suisse sont produites dans une usine en Roumanie par des employés rémunérés environ 300 francs par mois, révèle mercredi soir l'émission Rundschau de la SRF. Près de 80'000 bottes déjà commandées, puis 25'000 paires par année suivront. La fabrication des chaussures militaires des nouvelles recrues suisses a été confiée à l'entreprise italienne AKU, dont le site de production se trouve dans le nord de la Roumanie, raconte Rundschau. Dans cette usine, les employés sont payés moins de deux francs de l'heure, soit environ 300 francs bruts par mois. Si ce montant correspond au salaire minimum en Roumanie, les couturiers rencontrés par l'émission évoquent l'impossibilité de faire vivre leur famille avec une telle rémunération, la majorité d'entre eux s'endettant avec des crédits. La Suisse mise en cause "En tant qu'acheteur, le gouvernement suisse dicte ses exigences pour le prix d'achat et donc ce que les travailleurs gagnent", critique Corina Ajder de l'ONG Clean Clothes Campaign, qui milite pour améliorer les conditions de travail dans l'industrie du vêtement.