Accueil Des nouvelles Vous allez devenir maître du thé turc après avoir lu cet article! Tout sur le thé turc Si l'on veut savoir ce qu'est le thé turc, il faut d'abord jeter un œil à l'histoire et aux types de thé. Le thé est l'une des boissons les plus consommées au monde après l'eau. Cependant, il est intéressant de noter que la Turquie a le taux le plus élevé de consommation de thé par jour. Fondamentalement, il existe deux types de thé. Les premiers sont de vrais thés. Les vrais thés sont fabriqués à partir des feuilles du théier, comme le thé noir et le thé vert. Le type de thé le plus consommé au monde est d'abord le thé noir, ensuite le thé vert et enfin le thé oolong. Le deuxième type de thés sont les tisanes. Ceux-ci sont généralement fabriqués en faisant bouillir des herbes telles que le tilleul, la camomille et la sauge. Alors pourquoi les Turcs consomment-ils autant de thé? Trouvons des réponses à des questions telles que comment faire du thé turc, quels sont les types de thé et leurs avantages et comment boire du thé noir turc.

Faire Du Thé Turc

Bon pour la santé des os. Aide à perdre du poids, réduit le cholestérol nocif dans le corps et le taux de triglycérides dans le sang. Retarde l'apparition du diabète dans le corps. Aide à protéger la peau des coups de soleil et à réduire les cernes sous les yeux. Voir aussi: Avantages et secrets du thé blanc Les visiteurs ont également vu: Quels sont les ingrédients du thé Adeni Avantages du thé vert à la menthe avant le coucher Les meilleurs types de thé vert pour brûler les graisses Comment préparer le thé turc Ingrédients authentiques du thé turc Une théière spéciale pour le thé turc. Tasses spéciales pour boire du thé turc « Vous pouvez utiliser des tasses à thé bien connues. » l'eau. Sucre au goût. Menthe fraîche. Préparation Mettez l'eau au fond de votre théière et portez-la à ébullition. Nous mettons une grande cuillère de thé turc à boire sur le dessus de la théière turque, Ajoutez-y de l'eau bouillante. Ajouter plus d'eau au fond de la cruche et laisser mijoter pendant un quart d'heure jusqu'à ce que le thé infuse et qu'il soit prêt sur le dessus car la vapeur monte du bas.

Faire Du Thé Turc Rose

Ajouter une cuillerée à café de feuilles lâche Rize thé noir par personne pour le pot au chaud. Verser lentement dans l`eau bouillante. Utilisez juste assez d`eau pour tremper les feuilles et libérer la couleur et des arômes. Laissez le thé infuser pendant 15 minutes. Verser le thé dans une passoire dans une tasse ou un verre résistant à la chaleur. Pour une infusion à pleine force, remplir la tasse juste en dessous de la jante. Pour une lumière, rafraîchissant thé, remplir la tasse demi ou quart de chemin et compléter avec de l`eau chaude de la bouilloire. Ajouter le sucre, pas de lait. Certains producteurs turcs de saveur leur thé à la bergamote, et certains buveurs ajouter une tranche de citron, mais sinon la saveur naturelle du thé est le point focal. Tea Authentic Brew thé turc dans le style authentique de la mer Noire en utilisant une bouilloire double empilé, qui a une grande casserole en dessous pour le brassage du thé, et un petit pot ci-dessus pour ajouter de l`eau. Versez de l`eau bouillante sur les feuilles dans la marmite inférieure et remplir le petit pot d`eau bouillante seulement.

Faire Du Thé Turco

Ajoutez du sucre au goût. Placez le thé dans les tasses de service spéciales et ajoutez les feuilles de menthe fraîche comme vous le souhaitez. Autres façons de préparer le thé turc Pour préparer du thé en Turquie, il faut utiliser de l'eau froide et être complètement propre afin d'en préparer le thé. Ensuite, mettez la plus grande cruche sur le feu et l'eau ajoutée du robinet, et versez de l'eau froide dans une petite cruche pour l'ajouter aux feuilles de thé après l'avoir bien lavée. Et gardez le feu pendant un quart d'heure jusqu'à ce qu'il atteigne la couleur appropriée, puis il est retiré du feu, où ce thé est versé dans la tasse turque, puis de l'eau chaude est ajoutée. Le thé turc n'est pas seulement congelé, mais il existe un autre type de thé pour les Turcs seuls sans les autres, Lorsqu'un autre thé est préparé d'une autre manière pour résister à la chaleur estivale, sans se priver de cette boisson, et cette méthode est la suivante: Après avoir fait bouillir le thé de la manière habituelle et ajouté quelques tranches de citron, versez de l'eau glacée dessus pour l'alléger, puis versez des moules à glace et laissez-le au réfrigérateur pendant une demi-heure à une heure jusqu'à ce qu'il refroidisse bien, puis aux invités.

Faire Du Tort

Ingrédients Théière turc à deux étages Thé noir en vrac type Ceylan Eau Sucre Préparation Pour cette recette turque traditionnelle, la théière turque ou le samovar sont des ustensiles indispensables. Commencer par faire bouillir de l'eau dans le bas de la théière, sur le feu. Déposer deux cuillères à café de thé bombé dans le haut de la théière. Quand l'eau bout franchement, en verser sur le thé. Remettre un peu d'eau dans le bas de la théière et remettre le tout sur feu vif. Le thé est d'abord flottant. Au bout d'une demi heure d'infusion, il va finir par couler au fond de la théière du haut. Une fois que le thé n'est plus voyant à la surface, le thé peut être servi. La Recette de préparation du thé turc (çai) est prête! Le service du thé turc se fait de la façon suivante: on verse d'abord l'infusion de thé (la moitié du verre pour avoir un thé « normal » ou plus ou moins si l'on veut un thé léger ou fort) et on complète avec l'eau du bas de la théière. Le sucre s'ajoute dans le verre, à l'inverse du thé à la menthe.

Faire Du Thé Turc De

Faire bouillir l'eau dans une bouilloire. Doux, chalk- et de l'eau sans chlore donne le breuvage plus propre, donc l'eau en bouteille si l'eau du robinet ne convient pas. Écluse la théière, que ce soit en métal ou en porcelaine, à l'eau bouillante et le rincer, à réchauffer le pot et éviter de saper la chaleur de l'eau inutilement. Ajouter une cuillerée à café de thé en feuilles de Rize noir par personne au pot chaud. Verser lentement dans l'eau bouillante. Utiliser de l'eau juste assez pour tremper les feuilles et libérer la couleur et des saveurs. Laisser infuser le thé pendant 15 minutes. Verser le thé dans une passoire dans une tasse ou un verre résistant à la chaleur. Pour une bière pleine force, remplir la tasse juste en dessous de la jante. Pour une lumière, thé rafraîchissant, remplir la tasse demi ou quart de chemin et haut avec de l'eau chaude de la bouilloire. Ajouter seulement sucre, pas de lait. Certains producteurs turcs saveur leur thé à la bergamote, et certains buveurs ajouter une tranche de citron, mais sinon la saveur naturelle du thé est le point focal.

Pour plus d'astuces on vous invite à visiter notre sujet Nutrition et bienfaits, et n'oubliez pas de partager l'article sur Facebook 🍏