8 (Canon 17-55 mm trop cher pour ce qu'il offre à mon goût). Au final, j'ai privilégié le piqué et l'ouverture à un objectif Ô combien meilleur marché, stabilisé et un peu plus polyvalent. Test Objectif Sigma 18-35 mm f/1,8 DC HSM - Les Numériques. Après une courte petite semaine, je ne le regrette absolument pas. dans les (+) Piqué à tomber par terre Autofocus ultra rapide. Bon il a qq fois mais très rarement je trouve un peu de mal mais 95% du temps il fait le taf, rien à voir avec le 50mm avec lequel je ne travaillais qu'en manuel... Parfait pour prendre des photos de bambins branchés sur le 220v dans des conditions lumineuses pas top (lumineux + AF rapide = papa heureux), pour obtenir un joli bokeh qq soit la focale, pour les photos nocturnes (trépied indispensable bien sur), etc. Remplace 3 focales fixes (+1 bonus) et correspond à mes besoins: portrait + photo loisirs vacances + photo "artistique", enfin pour moi:) De mon côté, mes yeux pas trop bioniques n'ont pas détecté de problèmes de back ou front focus (corrigeable via le dock USB de chez sigma) apparemment monnaie courant avec l'objo...

  1. Sigma 18 35mm f1 8 test de grossesse

Sigma 18 35Mm F1 8 Test De Grossesse

23 x Macro (1:1) Non Autofocus Oui Diamètre du filtre 72 mm Dimensions (L x Diamètre) 121-78 mm Poids 810 g Résistance à la poussière et à l'humidité Recommandations d'usages Polyvalence et voyage 2 Avec son nouveau 18-35 mm f/1, 8 DC, Sigma a repoussé les limites techniques des zooms à ouverture constante pour les reflex équipés de capteurs APS-C (comme le Canon EOS 70D ou le Nikon D7100 par exemple)****. En effet, cet objectif est le premier du genre à proposer une ouverture maximale de f/1, 8 du 18 au 35 mm: un véritable exploit technique! Notez que cet objectif est disponible en monture reflex APS-C pour Canon, Nikon, Pentax, Sony et Sigma. Test Sigma 18-35 f1.8 sur Fuji ! - YouTube. La prise en main est déroutante. Compte tenu de ses caractéristiques, on aurait imaginé un objectif lourd et volumineux. Il n'en est rien! L'objectif est parfaitement proportionné à des reflex du calibre du Canon EOS 7D ou du Nikon D300 par exemple. Avec des reflex plus petits, son poids de 800 grammes risque de faire légèrement pencher l'ensemble vers l'avant.

Donc, on n'est que sur du 18-35 au lieu d'être sur du 16-55, on perd en particulier tout le 55 d'un zoom standard. Un inconvénient de poids Dans tous les cas, il y a un inconvénient majeur, c'est le poids. Donc, il pèse quasiment 1 kg avec la bague fringer dont je vous parle juste après. Pour rappel le XF55 qui est déjà assez lourd, il pèse 650 g. Donc, cela fait quand même un tiers de plus au niveau du poids. Il fait un peu près le même poids que le 50-140, que je vous mets ici. En termes de dimensions, on n'est pas très loin non plus. Donc, on a un tout petit peu plus grand pour le 50-140 et au niveau du poids on est exactement pareil et il est même plus lourd que les trois focales fixes qu'il peut remplacer. Du coup au niveau de la prise en main, une poignée, une bonne poignée vraiment indispensable. Celle du X-T3, elle est limite, mais cela va. Mais on serait plus confortable avec un grip ou celle du X-H1 sur les molettes les plus petites. Sigma 18 35mm f1 8 test de grossesse. Moi sur le X-T20, j'ai ni une poignée, grip officiel pour avoir vraiment une bonne prise en main.