Description Compactez vos différents produits en plastique ou en Pet, à l'aide de notre compacteur bouteille et PET. Une machine de recyclage performante, d'un faible encombrement et un usage manuel ou automatique au choix. Compacteur bouteille plastique electrique amplis. Aussi, doté d' un système filtrant permettant de séparer le liquide des éclats de plastiques et des étiquettes, pour une évacuation simple des liquides résiduels. Grâce à sa configuration bien optimisée, ce compacteur peut s'intégrer facilement dans un système de recyclage complet.

  1. Compacteur bouteille plastique electrique amplis
  2. Compacteur bouteille plastique electrique la

Compacteur Bouteille Plastique Electrique Amplis

Puissance de propulsion: 2x 3, 0 + 4, 0 kW Compactez vos différents produits en plastique ou en Pet, à l'aide de notre compacteur bouteille et PET. Une machine de recyclage performante... Code fiche: 13658024

Compacteur Bouteille Plastique Electrique La

Dans la pratique, les tiges de guidage fixes pourront consister en des rails éventuellement télescopiques pratiqués sur la paroi interne de l'enveloppe fixe, ce qui simplifiera la construction et en réduira le coût. Enfin, des moyens élastiques peuvent être éventuellement prévus pour ramener automatiquement vers le haut la partie mobile après l'étape de compression. Ces moyens pourront par exemple consister en un ressort à boudin enroulé sur le noyau entre la base de l'enveloppe fixe et un élément solidaire de la partie mobile. Compacteur bouteille plastique electrique la. Des systèmes de verrouillage pourront maintenir la partie mobile pendant la période de compression ou de rangement, pour éviter de devoir prolonger une pression sur ladite partie mobile, et pour limiter l'encombrement de l'appareil, qui peut s'escamoter dans l'élément de cuisine. L'invention sera mieux comprise grâce à la description ci-après de deux modes de réalisation, illustrée par le dessin annexé sur lequel La figure 1 est une coupe axiale du premier mode de réalisation de l'appareil selon l'invention.

Par poussée sur le couvercle, on fait alors descendre la partie mobile B dans la partie fixe A. Cet enfoncement est guidé par le coulissement des buselures 12 sur les tiges 4, et détermine le compactage de la bouteille par le couvercle 18 contre la coupelle 6. On attend de préférence quelques secondes avant de relâcher la pression, pour permettre au matériau de la bouteille de se refroidir, puis on laisse la partie mobile B remonter d'elle-même à l'extérieur de la partie fixe, sous l'effet du ressort 14. Compacteur bouteilles - canettes - Natpro - YouTube. A l'ouverture du couvercle 18, on extrait la bouteille compactée, sans danger puisqu'elle est refroidie et que le courant est coupé. Pour faciliter cette courte attente, un système de verrouillage automatique de la partie B enfoncée dans la partie A peut être prévu, comme il est illustré par la Figure 3. Ce système peut consister en un gâchette 20, repoussée par un ressort 21 dans une encoche 22 de l'une des buselures 12. A l'enfoncement, le verrouillage s-'opère automatiquement; pour le libérer, il est prévu à l'extérieur de l'enveloppe 1 un levier 23, pivotant en 24, et rappelant la gachette 20 vers l'extérieur.