Editeur: DTP Entertainment AG Développeur: Radon Labs Date de sortie: 11 octobre 2010 Support: PC Genre: RPG Norme PEGI 16+ 20 octobre 2010 - Geek4Life Drakensang: The River of Time Reprenant les bases du très bon « Drakensang: L'Oeil Noir », DTP Entertainment AG et le studio Radon Labs nous livrent – un an plus tard - une seconde mouture encore plus riche et passionnante, doté en prime d'une réalisation graphique somptueuse. Les fans de jeux de rôle trouveront là un excellent divertissement. À découvrir d'urgence! N e vous fiez pas à la notoriété de la série... Drakensang la rivière du temps paris. « Drakensang: La Rivière du Temps » est un titre qui va faire date! Doté de graphismes particulièrement esthétiques (pour un RPG) et de mécanismes fortement imprégnés des « jeux de rôle papier », il semble bien parti pour s'imposer parmi les meilleurs jeux PC de l'année 2010. Que vous soyez fan de Baldur's Gate ou de Nerverwinter Nights, « Drakensang: La Rivière du Temps » en est leur digne successeur! Concrètement, il s'agit d'un prequelle.

Drakensang La Rivière Du Temps Enex

On nous promet une quarantaine d'heures en moyenne pour la quête principale, et une soixantaine si vous voulez retourner le jeu de fond en comble. Ajoutez à cela quatre débuts différents en fonction de votre personnage, des fins multiples et des embranchements décisifs dictés par vos choix, il y aura normalement de quoi faire. Toutefois, le jeu se veut très scénarisé et dirigiste, vous ne serez pas dans un monde complétement ouvert. Pas de liberté totale donc, impossible de tenter d'occire le baron alors qu'il déambule dans les rues, il faudra vous contenter des ennemis prévus! Pas de gestion des relations sociales de vos équipiers non plus, ils ne vous tourneront jamais le dos comme certains équipiers dans Baldur's Gate (qui partaient avec leur équipement, n'est-ce pas RaHaN? Drakensang la rivière du temps enex. ). Mais si l'histoire vaut le coup, on pourra facilement pardonner ces quelques anicroches, de même que la grande mollesse visuelle des combats. Prévu pour septembre prochain chez nous, Drakensang: La Rivière du Temps saura très certainement trouver son public.

Sans être exempt de défauts, il sait tenir la dragée haute aux superproductions Bioware par son côté traditionnaliste. Dommage qu'il lui manque encore des raffinements sur la gestion sociale du groupe de personnages, ou son automatisation. Rendez-vous très prochainement pour le test complet!