Marianne James dans Mes avant-premières! Jérem Rassch dans Pourquoi pas Stan dans Et si les oeuvres d'art pouvaient parler? Lucas Hérault dans Rouler des pelles au néant 2000 ans après moi La Femme qui marche Les Marchandes d'Ail Guillaume Douat a ses règles

Les Mots Des Maux

Mais également à la condition que le gouvernement d'Harold Macmillan rende la télévision gratuite pour les personnes âgées. Bien sûr, le tableau a été récupéré et lors d'une plaidoirie devenue historique, Kempton ne sera condamné que pour le vol du cadre du tableau. Lequel cadre n'a jamais été retrouvé… Le portrait d'une société inégalitaire Ah, ces Anglais! Le cinéaste de « Coup de foudre à Notting Hill » (1999) s'applique ici non seulement à nous tracer le portrait d'une véritable personnalité hors du commun, mais également à nous peindre une société britannique fracturée par des inégalités abyssales. Des mots pour des maux. Tout est au cordeau à l'écran: couleurs, reconstitution, costumes, et les acteurs sont renversants de naturel. Au premier rang de ceux-ci Jim Broadbent, gigantesque Kempton, tout pétri de certitudes dans ses combats et d'audace dans ses affrontements. A ses côté, Helen Mirren, son épouse, creuse le sillon d'un deuil difficile à faire, celui de leur fille Marian, décédée des suites d'un accident de vélo.

Notre Newsletter Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante. Votre adresse mail est collectée par pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.