Mehdi Chahiri fait partie des 18 joueurs retenus par Stéphane Moulin pour affronter Quevilly, ce soir à d'Ornano (19h00). Le Strasbourgeois était absent depuis cinq mois. Par Aline Chatel Publié le 7 Mai 22 à 15:59 Mehdi Chahiri retrouve une place dans le groupe de Caen lors de l'avant-dernier match de la saison. ©Aline Chatel Il y aura de l'émotion, ce soir au stade d'Ornano. Du bonheur est espéré en provenance du Stade de France, où les jeunes pousses de Malherbe disputeront la finale de la Coupe Gambardella à partir de 17h15. Une autre émotion envahira les partants, Rémy Riou, Anthony Gonçalves et Prince Oniangué, dont les contrats n'ont pas été renouvelés. Ils joueront leur dernier match à la maison avec Caen. Mais au milieu de ce tableau, un homme vivra une soirée peut-être plus particulière encore. Bienvenue sur le site de l'Office de Tourisme de Caen la mer. Mehdi Chahiri n'a plus foulé une pelouse de Ligue 2 depuis le 4 décembre 2021 et une terrible blessure subie à Auxerre. Cinq mois plus tard, il fait sa réapparition dans le groupe professionnel.

Groupe De Caen Francais

La stat le 12/05/2022 à 12:52 Alexandre Mendy est le 3e joueur du Stade Malherbe Caen a depasser les 15 buts au 21e siècle Les statistiques avant Rodez AF / SM Caen 2 - Rodez a remporté ses 2 derniers matches de Ligue 2, après être resté sans succès lors des 18 précédents (9 nuls, 9 défaites). 4 -Aucun joueur de Rodez n'a inscrit plus de 4 buts en Ligue 2 cette saison (4 réalisations pour Clément Depres et Lucas Buades). Groupe de caen mon. Il s'agirait du plus faible total pour un meilleur buteur d'un club sur un exercice dans la division depuis 2018/19 (Auxerre et Sochaux également à 4). 9 - Le RAF compte désormais 9 victoires cette saison, son meilleur total sur un même exercice de L2 sous la poule unique. 9 - Caen n'a perdu aucun de ses 9 derniers matches disputés à la 38 journée de Ligue 2 (7 succès, 2 nuls), marquant au moins 2 buts à 8 reprises. 16 - Alexandre Mendy affiche 16 buts en Ligue 2 cette saison, le 3e total le plus élevé pour un joueur de Caen sur un même exercice en championnat (Ligue 1 + Ligue 2) au 21e siècle, après Mathieu Duhamel (24 en Ligue 2 en 2013/14) et Youssef El Arabi (17 en Ligue 1 en 2010/11).

Le Stade Malherbe Caen officialise l'arrivée de Kappa comme nouvel équipementier dès la prochaine saison 2022-2023. La marque du groupe italien BasicNet a signé un partenariat pour les 3 prochaines saisons, soit jusqu'en 2025. Le SM Caen était sous contrat avec la marque Umbro depuis la saison 2016-2017. Soirée de lancement du groupe local d’Oxfam France avec Cécile Duflot Caen Caen mardi 24 mai 2022. « Kappa devient équipementier et partenaire officiel du club. [Il] habillera pendant toute la durée du contrat l'ensemble des équipes avec ses produits training et lifestyle haut-de-gamme, de l'équipe première jusqu'aux juniors, ainsi que les équipes féminines. » Déjà équipementier de Monaco, de Lorient et du SCO Angers en Ligue 1 ou encore les Chamois Niortais en Ligue 2 et le FC Metz, la marque italienne se félicite de ce partenariat. « Nous avons tous deux un héritage fort et sommes fiers d'être des marques emblématiques partageant le même esprit de conquête », selon le directeur marketing et commercial, Rémi Garnier.