Le monde dans l'assiette – Le Monde dans l'Assiette - Femmes Relais Traiteur Du lundi au vendredi, de 12H à 14H | Sur place, à emporter ou en livraison (à partir de 30€). Nos menus de la semaine À déguster sans modération! Nos menus - Femmes relais traiteur. Un projet social d'insertion Né du savoir-faire des femmes participant à l'atelier cuisine et l'activité traiteur de l'association Femmes Relais, le restaurant Le Monde dans l'assiette a pour vocation de former aux métiers de la restauration dans le but de s'insérer durablement. Le Monde dans l'assiette est un ACI (Atelier Chantier d'Insertion) et permet d'accompagner, d'inspirer, et d'encourager ces femmes pour qu'elles puissent vivre de leur passion pour la cuisine. En savoir plus Nos engagements Femmes Relais Traiteur 1/ Cuisiner des spécialisés faites-maison à partir de produits frais et non transformés 2/ Proposer une alimentation saine et équilibrée à des prix justes et abordables 3/ Former les salariés aux métiers de la restauration collective RETRAIT Venez récupérer votre au commande directement au restaurant.
  1. Femmes relais traiteur avec
  2. Femmes relais traiteur video
  3. Femmes relais traiteur la
  4. Femmes relais traiteur a la
  5. Femmes relais traiteur 2

Femmes Relais Traiteur Avec

Un modèle innovant qui allie la formation à la pratique du métier dans des conditions réelles, au sein d'un restaurant traditionnel. Ainsi, le Relais a formé, depuis sa création, près de 2300 stagiaires et a salarié plus de 500 hommes et femmes en parcours d'insertion. Avec des résultats de retour à l'emploi très intéressants. C'est bien autour de ce projet social que Le Relais développe ses activités économiques. En se transformant en coopérative, portée par 136 sociétaires dont Est Ensemble, Le Relais confirme son ancrage éco-solidaire dans le territoire. Cet ancrage se veut aussi culturel avec l'ambition d'offrir une programmation ouverte aux richesses du territoire. Depuis 2016, Le Relais densifie cette programmation, avec des expos, débats philo, concerts… Le Relais Restauration 62 rue Victor Hugo - Pantin T. 01. 48. Femmes relais traiteur 2. 91. 31. 97

Femmes Relais Traiteur Video

Actualité Publié le 16 février 2016 Au cours de la dernière soirée du Club des entreprises, Le Relais Restauration a été tiré au sort pour bénéficier d'une présentation sur nos supports. À Pantin depuis plus de 20 ans, le Relais est à la fois un restaurant, un traiteur, une entreprise d'insertion et un centre de formation. Ouvert à Pantin du lundi au samedi, services du midi et du soir Si le charme de la salle aux murs de briques ravira vos invités, ne manquez pas dès les beaux jours de réserver en terrasse: dans une cour pavée et loin de l'agitation de la ville, la terrasse du Relais constitue une des meilleures adresses de charme pour déjeuner en proche banlieue. SIAE Femmes Relais | Annuaire des SIAE | GRAFIE - Insertion par l’activité économique. C'est dans ce cadre tout en briques rouges et verrières lumineuses que depuis 20 ans se déroulent de nombreux repas d'affaires. S'y ajoute depuis l'année dernière un salon de 100 places où vous pouvez commander un repas sur mesure. Outre un menu compétitif, la carte associe avec précision tradition et originalité, en travaillant des produits frais et de qualité.

Femmes Relais Traiteur La

Un moyen d'arranger tout le monde! Bintou rêve d'acquérir de la visibilité et de développer sa petite entreprise. Maud Arditti, « Cook&Meet » Passionnée par le monde de la restauration, Maud a aussi une volonté d'entreprendre sans mesure! Femmes relais traiteur avec. Du haut de ses 25 ans et encore étudiante, elle décide de monter « Cook&Meet », une plateforme online qui met en relation des particuliers partageant la même passion et la même envie: cuisiner et rencontrer des gens autour d'un bon repas! Pour les téléspectatrices, un concours est également ouvert pour remporter un accompagnement à la création d'entreprise: Plus d'infos.

Femmes Relais Traiteur A La

XX. X% Hauts-de-France Secteur d'activité: tous secteurs confondus 72. 3% 27. 7% * Valeurs de la médiane des entreprises

Femmes Relais Traiteur 2

Elles sont jeunes, elles sont actives et, hasard des choses, elles sont anglophones. Les sous-chefs Cynthia Sitaras, du Club chasse et pêche, Sunny Stone, du Comptoir charcuteries et vins, et Laura Duchow, du Globe, ont des choses en commun: elles ont choisi très tôt de travailler en cuisine et elles ont des projets plein la tête. À l'âge de 26 ans, Sunny Stone a fait toute sa carrière à Montréal – si l'on excepte un stage Chez Panisse, aux côtés d'Alice Waters, et un passage dans un restaurant à Toronto où elle était la seule fille d'une équipe de 15 personnes. Les Femmes Relais | Aulnay-sous-bois. Elle a travaillé au Réservoir, au Joe Beef et au Liverpool House avant de se lancer dans l'aventure au Comptoir charcuteries et vins en tant que bras droit du chef Ségué Lepage. "J'avais vraiment envie d'en savoir plus sur la charcuterie, raconte-t-elle. Au Comptoir, outre Ségué, nous sommes une équipe de femmes. Quand une femme rentre dans une cuisine, elle doit prouver qu'elle travaille bien et qu'elle est forte. " Les filles ont encore à faire leurs preuves, reconnaît Cynthia Sitaras.

Article réservé aux abonnés ELLES SONT en France depuis dix, quatorze ou vingt ans. Elles sont originaires du Maghreb, d'Afrique noire, de Turquie ou d'Asie. Elles vivent dans des cités de banlieues défavorisées et sont devenues des « femmes-relais », des médiatrices entre les familles non francophones et les institutions. Karala, Mina et Oumou sont les héroïnes ordinaires de « Femmes entre elles », un reportage de « Saga-Cités », le magazine des villes et des banlieues. Elles tentent d'expliquer leur métier, même si la complexité de leur rôle et de leur mission se trouve à l'étroit dans ce format de vingt-six minutes. Leur présence semble si nécessaire, leur aide si importante pour des besoins élémentaires que l'on se demande comment elles peuvent être aussi peu nombreuses. Femmes relais traiteur a la. L'une accompagne les familles chez le dentiste car, « si les mères ne savent pas lire, elles ne peuvent pas prendre le bus ». Une autre assiste aux consultations à l'hôpital: les médecins peuvent enfin engager un dialogue avec les malades et la présence de la médiatrice est souvent l'assurance que le patient viendra au rendez-vous suivant.