Fini les sourcils Gris/Noir ou Rouge (nos sœurs aiment trop mettre le crayon bordeaux ou noiiiir). Grâce à ses connaissances en colorimétrie, les pigments à mélanger sont choisi pour vous trouver la couleur idéale parmi une vingtaine de pigments. Source: Site internet du Boudoir du Regard PRÉCAUTIONS D'EMPLOI: – Cette prestation n'est pas pratiquée sur les femmes enceintes. – Durant 3 à 4 jours après la MicroPigmentation, une crème anti-rougeurs et anti-dessechement type Senophile doit être appliquée. – Il est déconseillé de faire des U. V. une semaine après la MicroPigmentation pour ne pas altérer la couleur du pigment. MON IMPRESSION SUR LA MICRO-PIGMENTATION: Je suis tout simplement impressionnée! Le résultat est beau, épais, nickel chrome, la ligne est pure… et le rendu fait « naturel » si je dois comparer aux sourcils intégralement tatoués! Hier comme stipulé au dessus, j'ai été au Boudoir du Regard pour faire une restructuration de mes sourcils. Après une épilation à la pince, Gaëlle, la gérante des lieux m'a dessiné une ligne idéale au crayon.

Boudoir Du Regard Avant Apres L

Actualités Etablissement Boudoir du regard (Bruxelles) mercredi 21 juillet 2021, par Nicolas Monier Placée en redressement judiciaire, l'enseigne, fondée par Florence Temim, n'aura pas résisté à la crise sanitaire. Son rachat par Ieva group devrait lui permettre d'assainir sa situation financière. Après avoir fait l'acquisition de l'Atelier du sourcil voilà un an, le groupe dirigé par Jean Michel Karam conforte un peu plus sa position sur le secteur de la cosmétique en rachetant l'enseigne le Boudoir du regard. Cette dernière, placée en redressement judiciaire, n'aura pas résisté au mouvement des Gilets Jaunes et à la crise de la Covid-19. Ce rachat par Ieva group va donc permettre à l'entité de se refaire une santé financière. Disposant de vingt ateliers dédiés à la beauté du regard, dont seize en franchise, l'enseigne conservera son identité propre. "Les deux marques vont continuer à se développer de manière indépendante. Elles ont toutes deux leur propre concept et leur clientèle. Ce sont des technologies et des approches différentes.

C'est votre visage et votre regard. Ne vous laissez pas impressioner par les beaux conseils des pros qui sont un peu trop dirigistes. Il faut rester maître de l'intervention, beaucoup discuter avec l'esthéticienne. Si vous ne le sentez pas, ne le faites pas. J'ai annulé 4 rendez-vous avant de sauter le pas au boudoir du regard. Et j'ai imposé mes directives de manière bien lourde à Alison, l'esthéticienne, pour être sûre qu'elle respecte mon choix (de couleur notamment). C'est grâce à cette interaction que le résultat sera joli et très naturel. Aujourd'hui, cela fait 20 jours que je suis passée sous les aiguilles et le résultat est très chouette, hyper naturel, comme si je n'avais rien fait. Je n'aurai pas besoin de faire une retouche. Par contre, je n'ai pas idée de combien de temps tiendra le pigment alors, si ça vous intéresse, je ferai un point sur l'évolution de la couleur dans quelques temps. En attendant, j'espère que cet article vous sera utile. Je l'ai rédigé parce que j'ai moi même eu beaucoup de mal à trouver des infos intéressantes sur le sujet.